Administrateur / Administratrice système et réseaux d'information et de communication (H/F) France
Offre n° 0179999
Administrateur / Administratrice système et réseaux d'information et de communication (H/F)
France
Actualisé le 26 juillet 2025
Vous souhaitez rendre unique l'expérience digitale de nos clients ? Rejoignez nos équipes dédiées au Customer Expérience et participez à des projets innovants alliant CRM, centres de contacts, portails clients et IA générative. Si vous souhaitez intégrer nos équipes à Rennes et accompagner les plus grands acteurs, cette annonce est susceptible de vous intéresser. Fonctions et responsabilités : En tant qu'Expert Genesys Cloud CX, vous serez amené(e) à : - Encadrer une équipe, accompagner des profils juniors - Appréhender le contexte client et les besoins exprimés, animer des ateliers de recueil de besoin fonctionnels et techniques - Participer aux missions de conseil en amont : avant-vente, aide au choix, etc... - Accompagnement de nos clients dans la réalisation de leurs projets (expertise, conseil fonctionnel et technique, assistance technique, etc.) - Assurer la veille technologique - Identifier et proposer des solutions & implémentations novatrices autour de l'IA générative pour le client - Définir et diffuser les normes et bonnes pratiques à mettre en oeuvre - Participation à l'évolution de nos offres Relation Client, contribution à l'animation de la communauté Solution Centre de Contacts Vous pourrez, en fonction de vos aspirations, prendre des responsabilités transverses au sein de notre entité. En nous rejoignant, vous bénéficiez notamment des avantages suivants : - Offre complète de formations : techniques, métiers, développement personnel - Qualité de vie au travail : jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine, 27 jours de congés payés, RTT, congés ancienneté et enfant malade, programme santé & bien-être - Avantages sociaux : régime d'achats d'actions, participation, PEE, Compte Epargne Temps Et bien d'autres encore !De formation ingénieur ou Bac+5, vous avez une expérience d'au moins 3 ans en tant qu'expert Genesys Cloud CX Vos compétences sont les suivantes : - Forte capacité d'analyse et de synthèse - Bonne connaissance technique et fonctionnelle des solutions CCaaS - Connaissance d'autres solutions de CRM, WFM ou autour de la relation client serait un plus Le poste requiert aussi : - Méthodologies Agile ou Cycle en V - Encadrement d'équipe - Anglais (écrit et oral) CGI est un employeur inclusif et attentif aux candidatures des personnes en situation de handicap, à l'évolution de carrières des hommes et des femmes et au bien-être de nos salariés LGBT+. Dans un souci d'accessibilité et de clarté, le point médian n'est pas utilisé dans cette annonce. Tous les termes employés se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin Compétences : Genesys Cert Prof Consultant Genesys Cert Prof Developer Genesys Cert Prof Support
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
CGI
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)