Offre n° 0180061
Assistant Manager H/F
68 - ILLZACH - Localiser avec Mappy
Publié le 03 janvier 2025
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Le Groupe Partnaire recherche pour son client, acteur incontournable dans le secteur du commerce alimentaire, un Assistant manager (H/F) en CDI près de Mulhouse. Qui sommes-nous ? Le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au coeur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable. Notre agence de recrutement Partnaire accompagne ses clients dans l'acquisition de talents pour toutes les fonctions. Sous la direction du responsable de magasin vous serez en charge de : La gestion du rayon et du pilotage de performance du magasin : - S'assurer du respect des règles de facing, fraicheur et qualité produits. - Participer à la mise en rayon des articles selon les règles de facing, le plan d'implantation et les règles de rotation des produits. - S'assurer de la disponibilité permanente des produits et de l'exactitude des stocks. - Passer les commandes marchandises au juste besoin. - Suivre le plan d'implantation et les règles de rotation des produits. - Passer les commandes. - Mettre en place les promotions et les changements de prix (politique commerciale). - Mettre en place le balisage et contrôler sa bonne application selon le plan d'implantation. - Traiter la démarque selon les consignes données. La gestion de l'équipe : - Effectuer la répartition des tâches et s'assurer de leur bon accomplissement. - Préparer & réaliser les briefings d'équipe. - Assurer la formation des nouveaux collaborateurs sur la pratique métier opérationnelle. La gestion de la relation client : - Garantir la satisfaction et fidélisation de la clientèle. - Savoir orienter et renseigner le client sur les produits, leur disponibilité, les promotions et les prix (tract). - Traiter les réclamations et les contentieux clients en absence de sa hiérarchie. - Gérer les retours de marchandises. Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 Euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission PROFIL : Vous souhaitez participer à la mise en place d'une vraie satisfaction cliente. Vous possédez de réelles compétences en gestion d'équipe et en organisation. De par votre dynamisme et votre polyvalence, vous aimez le terrain et êtes en mesure de gérer plusieurs tâches à la fois. Primes
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
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