- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Oise
- Détail de l'offre 0180755
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Oise
- Détail de l'offre 0180755
Assistant Administration des Ventes H/F 60 - MONTATAIRE
Offre n° 0180755
Assistant Administration des Ventes H/F
60 - MONTATAIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 janvier 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : MISSIONS GENERALES : Assurer l'accueil des visiteurs de l'entreprise et être l'appui administratif de l'équipe commerciale, administration des ventes, approvisionnement et de la direction. Accueillir · Les visiteurs (clients, fournisseurs, institutionnels, représentants, etc.) · Les appels téléphoniques, répartir les appels et prendre précisément note des messages · Transmettre les réponses aux clients/fournisseurs si besoin. · Les mails : gérer la boite mail générale de l'entreprise. Assister l'administration commerciale · Classer et suivre les devis émis, archiver les devis non aboutis · Rechercher des dossiers archivés. · Participer à la préparation de la réunion hebdomadaire de planification · Participer aux relances de régularisation de commandes. Assister l'administration des ventes et la logistique · Réceptionner, éditer les commandes clients · Préparer les dossiers pour chaque commande en vue de la revue commerciale (sortir le devis, imprimer les plans, vérifier les prix en cas de commande "magasin", rechercher l'historique si besoin). · Editer et transmettre les accusés de réception de commandes aux clients. · Etablir les factures pro-forma et suivre les règlements d'acomptes en collaboration avec la comptable. · Gérer le portefeuille de commandes en cours · Editer les bons de livraison et préparer les documents spécifiques · Gérer la logistique Clients et fournisseurs : Organiser les transports · Préparer les dossiers pour la facturation · Suivre les commandes en attente de régularisation. Assister les achats · Saisir les commandes d'achats · Assister les chargés d'affaires dans les consultations fournisseurs et le suivi des délais de livraison · Saisir les réceptions achats · Assurer la gestion des stocks de fournitures et consommables de bureau. Logistique et vie de l'entreprise · Gérer le parc de véhicules, (réservation, tenue du registre, remise des clés et des papiers). · Prendre les rendez-vous de visite (vidange, contrôle anti-pollution). · Classement, archivage (papier et électronique). · Gérer les événements de la vie de l'entreprise (Salon, Repas, réunion) PROFIL : PROFIL RECHERCHE : · Niveau Bac +2 mini. · Expérience dans la fonction de 2 ans à minima. · Logiciel ERP sur AS400. Savoir-faire : · Grand sens de la communication et de l'accueil. · Excellente capacité d'organisation, d'adaptation et d'anticipation. Savoir-être · Rigueur et ténacité, dynamisme et curiosité, capacité d'analyse, de raisonnement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23660,00 Euros à 24570,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
GI Group
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) ADV (H/F)
SOL FRANCE - 95 - ERAGNY
Au sein du Département Relations Clients, vous intervenez sur l'ensemble du process de facturation. A ce titre, vous réaliserez l'administration des ventes, en gérant les bases clients, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV EN INDUSTRIE H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 60 - Montataire
Au sein de cette industrie dont l'activité est porteuse et pérenne, Puisque profite à bons nombres d'industries (industries aéronautiques, spatiales, nucléaires, robotiques, de l'armement,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction F/H
SYNERGIE - 95 - Roissy-en-France
Notre client est l'un des rares opérateurs aéroportuaires à être présent sur l'ensemble des métiers de la chaîne de valeur de l'aéroport, allant des études en ingénierie, master planning et design, à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 60 - Oise
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistante Commerciale spécialisée en Menuiserie et Métallerie ( (H/F)
60 - CREIL
Dans le cadre de votre poste, vous aurez pour missions : Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients Traiter les demandes clients et fournisseurs Contacter les clients pour la validation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire Spécialisé Plastiques Techniques (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 60 - Meux
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont Michaud Chailly, et propose une offre globale à sa clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 95 - BEAUCHAMP
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 60 - Senlis
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
60 - CHAMBLY
Intégré(e) au service commercial et rattaché(e) à un responsable commercial, vous assurez en toute autonomie la bonne gestion de l'administration des ventes dans le respect des process internes. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Boran-sur-Oise
Vous êtes assistant(e) ADV ? Vous recherchez un poste sur le secteur de Boran-Sur-Oise ? Parfait Adecco Creil recrute un assistant ADV h/f pour l'un de ses clients ! Les missions : - ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)