- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 0180859
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 0180859
Consultant Technique Hexagon Eam H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0180859
Consultant Technique Hexagon Eam H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 janvier 2025
POSTE : Consultant Technique Hexagon Eam H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Manager de l'offre, vous interviendrez dans le cadre de projets pour nos clients grands comptes, sur des missions variées de type : intégration du progiciel Hexagon EAM, paramétrage & développement Vos missions seront : - Analyser les besoins clients - Concevoir et modéliser les processus avant leur implémentation - Proof of concept - Rédiger toute la documentation technique (étude de cadrage, spécifications techniques) - Développer, paramétrer et mettre en oeuvre des nouvelles fonctionnalités - Animer et encadrer une équipe de réalisation - Etre force de proposition dans la transition technologique de nos clients et contribuer à l'innovation - Transmettre les best practices à nos consultants juniors - Participer à des réponses à des appels d'offres, réaliser des chiffrages techniques En nous rejoignant vous bénéficierez : - D'un dispositif d'onboarding sur mesure, couplé à des parcours de formations spécifiques au métier de consultant, - D'une trajectoire de carrière accompagnée et motivante, - D'une aventure intrapreneuriale et humaine épanouissante, - Télétravail jusqu'à 5 jours selon les missions, prime d'équipement de 100 € - Retour de congé maternité possible à 4/5ème sans perte de salaire pendant 6 mois Et bien sûr, d'autres avantages périphériques L'équipe recrutement s'engage à vous proposer un processus de recrutement rapide et fluide : - 1ère étape : Un premier échange de 30 min en visio avec le recruteur : Faisons connaissance ! - 2ème étape : avec nos consultants : Rencontrez et échangez avec vos futurs co-équipiers dans nos locaux ! (Métro - Ligne 1 Station Argentine ou Porte Maillot - Ligne 6 & 2ou RER A Station Charles de Gaulle Etoile) - 3ème étape : avec nos Directeurs/Partners : Discussion autour de votre intégration dans nos équipes. GMAO, Maintenance industrielle, Conseil, Heaxgon, Infor EAM. PROFIL : Ce poste est fait pour vous si : - Vous avez minimum 6 ans d'expérience en intégration autour d'Infor EAM - Vous avez au moins 4 ans d'expérience en consulting - Vous avez entre 2 à 3 ans d'expérience en position de leader technique - La capacité à tenir une position et exprimer un point de vue de façon constructive - Vous êtes doté de qualités rédactionnelles et êtes à l'aise à l'oral - Vous parlez anglais couramment - Vous maîtrisez les environnements Windows/Linux, JavaScript, SQL / PL SQL, Shell, - Vous connaissez idéalement les solutions Cloud (Azure, AWS) & DEVOPS
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Talan
Talan est un Groupe international de conseil en innovation et transformation par la technologie. Depuis plus de 20 ans, Talan conseille les entreprises et les administrations, les accompagne et met en œuvre leurs projets de transformation et d'innovation en France et à l'international.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Véritable gestionnaire comptable, rattaché(e) au DAF vous serez en charge : - Superviser les comptables fournisseurs et clients (sécuriser la saisie des factures et des encaissements, piloter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint de direction (H/F)
APATE - 75 - PARIS 11
Description du poste : Nous recherchons un.e adjoint.e de direction en établissement d'accueil du jeune enfant, dynamique, organisé et ayant le sens de l'engagement, pour la Caverne d'Ali Baba,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé administratif (H/F)
IFIS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Mission principale : Est chargée d'assurer dans le respect des procédures le bon déroulement des Séminaires et Ateliers qui lui sont confiés sur le plan administratif (Enregistrer et référencer...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des Moyens Généraux (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - CRETEIL
Au sein du secrétariat général, vous rejoignez l'équipe Moyens Généraux (11 personnes). En qualité de gestionnaire moyens généraux, vous contribuez aux activités assurant le bon fonctionnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIERE (H/F)
ASSOCIATION CORDIA - 75 - PARIS 12
RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIERE CDD long à terme incertain, 35h hebdomadaire L'Association Cordia œuvre dans le champ du médicosocial : 8 numéros Finess, budget annuel inférieur à 10 M€,...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire services generaux (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - CLICHY
Notre client, groupe de conseil et courtage en assurances , leader en france et en europe, composé de 5000 collaborateurs et précurseur d'une politique RSE audacieuse et engagée, recherche pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
MAISON NOTRE DAME DU SACRE - 75 - PARIS 18
Le pôle administratif assure la gestion administrative et financière de la MECS. Il est composé : - d'un.e responsable de pôle - d'une secrétaire - d'un aide comptable. Sous l'autorité de la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
CREDOC - 75 - PARIS 13
Dans le cadre d'un départ, nous recherchons un ou une Responsable administratif et financier en CDI. Une connaissance impérative du logiciel SAGE COMPTA et SAGE GESTION COMMERCIALE est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) des cadres en charge des services supports (H/F)
EASEOP - 75 - PARIS 17
L'EASEOP est un établissement de la Direction de l'Action Sociale, de l'Enfance et la Santé (Dsol). Situé dans le 17ème arrondissement, le centre Marie Béquet de Vienne comprend : - Un centre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif du CFPB (réf. 927-15-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Centre de Formation Pratique en Biologie (CFPB) de l'UFR Sciences de la Vie, composante de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Fonctions : Responsable...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)