- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 0181109
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 0181109
Assistant·e Commercial·e H/F 44 - NANTES
Offre n° 0181109
Assistant·e Commercial·e H/F
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 03 janvier 2025
POSTE : Assistant·e Commercial·e H/F DESCRIPTION : Nos spécialistes dans la gestion de projets, les études de prix, les études d'exécution et la conduite de travaux ont tous les mêmes objectifs : participer à la transition énergétique et porter l'ensemble des engagements RSE du Groupe ALTYN. Notre organisation est pensée afin de permettre à chacun de monter en compétences, à son rythme. A votre disposition, un accompagnement sur mesure, des passerelles métiers accessibles, une mobilité facilitée par notre présence nationale, une université interne (efficiente lors de l'intégration mais aussi en formation continue) et des communautés métiers désireuses de partager leur savoir. Enfin, afin d'apporter de la flexibilité dans le quotidien de nos collaborateurs, nous accompagnons le télétravail. Rejoignez des équipes passionnées, aux valeurs environnementales fortes où le retour d'expérience et le partage embarquent nos experts et nos débutants. Intégré/e à notre agence de Nantes et Accompagné/e par le Directeur Commercial, vous assurez la veille commerciale d'appels d'offres correspondant aux objectifs de développement de l'entreprise. Vous assurez la production des dossiers de candidature en lien avec les équipes du Groupe. Vous collaborez aux réponses aux appels d'offres avec nos équipes commerciales. Vous assurez le traitement des offres remportées et non remportées (analyse des motifs de rejet, demandes d'analyse d'offres). Vous assurez, en particulier, la rédaction et la constitution de l'ensemble du dossier administratif en vous procurant les pièces contractuelles nécessaires. Aussi, vous élaborer les CV équipes et participez au suivi et aux créations de références, parallèlement vous assurez également les demandes entrantes. Porteur/se des valeurs de l'entreprise, vous apportez une attention particulière à la prise en compte des besoins de nos clients dans l'ensemble de vos missions. Enfin, vous êtes force de proposition sur les méthodes, les outils et les process dans l'optique d'une amélioration continue de la qualité et de la productivité de l'entreprise. PROFIL : Qualifications Votre expérience dans des missions administratives d'au moins trois ans vous a permis de développer votre maîtrise du Pack Office (Outlook, Word, Excel) et vos capacités à prendre des initiatives. Votre implication, votre rigueur et votre esprit d'équipe seront déterminants pour prendre en main vos missions. Votre connaissance de notre domaine d'activité serait un plus. Informations supplémentaires Bien se choisir, c'est d'abord bien se connaitre. Notre process de recrutement nous permet d'une part d'apprécier vos champs de compétences et votre expérience, mais il est surtout l'occasion d'échanger sur ce que nous pouvons accomplir ensemble. Vos motivations, votre projet Lors de votre candidature expliquez-nous simplement, en quelques lignes, pourquoi vous aimeriez nous rejoindre et n'oubliez pas de joindre votre CV. L'entretien avec un/e Recruteur/se Une fois votre candidature retenue par notre équipe Recrutement, vous serez contacté/e pour un premier entretien RH avec un/e de nos Recruteurs/ses afin de vérifier ensemble l'adéquation entre votre projet et le nôtre. Les entretiens avec les opérationnels A l'issue de ce premier échange, et si nos attentes communes sont en phase, vous échangez avec des représentants de votre métier et rencontrez ensuite votre futur Manager. Vous pourrez ainsi vous projeter plus précisément du futur poste et de la future équipe. Vous abordez ensemble tous les aspects de votre poste et de l'environnement de travail. Selon les compétences attendues, vous pourrez être amené/e à réaliser un test. La proposition d'embauche Arriver à cette étape signifie que nous souhaitons travailler ensemble ! Une offre vous sera faite par votre Recruteur/se. Si vous l'acceptez, nous préparons votre contrat et organisons votre intégration ! En parallèle, vous garderez le contact avec votre Recruteur/se qui vous tiendra régulièrement au courant de l'évolution de votre candidature. ALTYN et ses filiales s'engagent à étudier toutes candidatures, sans discrimination de genre, âge, situation de handicap ou sociale, afin de favoriser la diversité. A très bientôt ! L'équipe Recrutement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
ALTERESCO
Le Groupe ALTYN est un acteur français, indépendant et engagé dans le conseil, l'ingénierie, les travaux et les services liés à la transition énergétique, environnementale et numérique. Notre vocation est de concevoir, construire, réhabiliter et exploiter les bâtiments, équipements et réseaux afin de diminuer leur consommation d'énergie ainsi que leur émission de gaz à effet de serre et ainsi permettre aux utilisateurs finaux d'occuper des locaux plus sains et conf...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - Orvault
Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant commercial (H/F) Au sein d'un service commercial vous avez la responsabilité de :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de développement commercial (H/F)
SOCIETE GENERALE DE COMMUNICATION - 44 - LA HAIE FOUASSIERE
En tant que Chargé (e) de développement commercial sédentaire au sein d'une PME en pleine expansion ; vous aurez en charge un portefeuille clients dont vous assurerez l'accompagnement. Votre mission...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD LOGISTIQUE - 44 - Carquefou
Vous serez chargé(e) d'assurer la fiabilité des informations logistiques intégrées dans le système d'information, de proposer des solutions pour améliorer l'organisation, d'assurer et d'optimiser le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire - CDI (H/F)
NEOSEARCH CONSULTING - 44 - NANTES
Notre client est une société à taille humaine qui a été fondée en 1995 et qui est basée à Nantes (44). Cette entreprise offre à ses clients (grands groupes industriels, sociétés de services,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) Back-office (H/F)
SERIGRAFBALL - 44 - LA MONTAGNE
La mission d'Assistant(e) ADV Backoffice: Saisie et suivi des commandes clients jusqu'à la facturation Coordination avec les différents services (ventes, achats, design, comptabilité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé administratif transport (H/F)
HEPPNER SOCIETE DE TRANSPORTS - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Heppner, créateur de solutions de transport et logistique, est le spécialiste et le leader indépendant des échanges internationaux au départ et à destination de la France. Apporteur de solutions sur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial - Business developper (H/F)
WILLBECOM - 85 - MONTAIGU VENDEE
Vous participez au développement commercial de nos clients vers une cible industrielle via de la prospection téléphonique sur-mesure. Vos principales missions consisteront à : - Identifier les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire BtoB commerçants (H/F)
CONSOMAG - 44 - NANTES
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un ou 2 commerciaux sédentaires H/F en B to B auprès d'une clientèle de commerçants. Au sein d'une équipe d'une dizaine de commerciaux, votre...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant import (H/F)
ALGAM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Afin de renforcer son service Import, Algam recherche un(e) : Assistant(e) Import Rattaché(e) au Directeur du service Import, vous assurez le traitement administratif des achats internationaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire technique F/H
SYNERGIE RECRUTEMENTS CDI - 44 - HAUTE GOULAINE
Notre agence Synergie Nantes Tertiaire recrute pour son client basé à Haute-Goulaine, un(e) assistant(e) appels d'offres F/H.Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à suivre les appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)