- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 0181384
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 0181384
Responsable Centre Relations Clients H/F 76 - ROUEN
Offre n° 0181384
Responsable Centre Relations Clients H/F
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 03 janvier 2025
POSTE : Responsable Centre Relations Clients H/F DESCRIPTION : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités En tant que Responsable du centre de relations clients de la métropole Foncia Normandie, votre rôle sera d'organiser et de superviser l'activité du pôle relations clients dans l'optique de garantir la qualité de service délivrée par une équipe cible que vous encadrerez de 16 collaborateurs chargés de relations clients, sur le traitement des flux entrants (appels téléphoniques, messages électroniques, courriers), des clients, fournisseurs et prospects. De manière plus opérationnelle, vous gérez les plannings des collaborateurs de l'équipe, assurez les debriefs de production quotidiens, intégrez, formez, coachez, accompagnez les collaborateurs dans le cadre de leur montée en compétences et du suivi de leur performance globale, êtes garant du bon respect des verbatims, des modes opératoires et des process grâce à l'exploitation qualitative des écoutes à chaud et à froid, pilotez l'activité en respect des objectifs fixés grâce à la production des KPI, effectuez le reporting d'activité auprès de votre hiérarchie Vous êtes garant de la bonne application des schémas mis en place au sein du groupe. Vous pourrez également être amené.e à contribuer à la prise d'appels lorsque cela s'avère nécessaire (hausse du volume d'appels, difficulté avec un client). Confirmé.e dans la fonction, vous êtes conseil auprès des collaborateur.rices moins expérimenté.es. Ce que nous offrons : - L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital. - Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au coeur de la vie de tous. - Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous ! - Un accompagnement sur mesure via des outils internes : Plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation. Vous demain : - Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise). - Avantages : Accord télétravail, participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc). - Conditions : Mutuelle et prévoyance, remboursement titre de transport à 50%, RTT et 13ème mois. - Mission Handicap : à disposition de tous nos salariés. PROFIL : Vous aujourd'hui : Vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 5 à 10 années à un poste similaire et où vous aurez pu impérativement exercer une responsabilité managériale en tant que superviseur d'équipes ou responsable de plateau au sein d'un centre d'appels dédié à la relation clients. Vous êtes reconnu.e pour votre sens du service, votre dimension commerciale, votre réactivité mais également pour votre aisance relationnelle et votre sens de l'analyse et de la synthèse. Vous savez gérer un flux important d'appels et faites preuve d'organisation et de méthode. De plus, vous souhaitez évoluer au sein d'un environnement challengeant qui vous permettra de mettre à profit votre adaptabilité ainsi que votre polyvalence. - Organisé.e, vous savez gérer les priorités dans un objectif de respect des délais - Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral - Vous êtes curieux, autonome et rigoureux - Travailler en équipe est essentiel pour vous - Vous faites preuve d'écoute, de pédagogie et manifestez de réelles qualités pour l'accompagnement de collaborateurs - Vous avez de réelles qualités managériales et d'animation d'équipes Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. En un mot : Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement : Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos pre
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Superviseur (télévente) (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 76 - Rouen
Rattaché à la direction relation et accès aux droits, au sein du département des revenus de remplacement, le/la manager de proximité invalidité a en charge le management des équipes SRI (service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TÉLÉCONSEILLER (H/F)
PARTNAIRE - 27 - Louviers
Nous recrutons un conseiller relation client (H/F) pour son client basé à Louviers (27400). Référent de la confiance numérique en France et expert dans le traitement de données sensibles,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléopérateur - Vacataire H/F
Penelope Welcome - 76 - ROUEN
POSTE : Téléopérateur - Vacataire H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un téléopérateur ou une téléopératrice pour effectuer le remplacement de nos titulaires pour une concession automobile. Voici vos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Assistance Téléphonique H/F
Momenti - 76 - ROUEN
POSTE : Technicien Support Assistance Téléphonique H/F DESCRIPTION : Rattaché au Chef de Service, vous êtes le représentant technico-commercial auprès des clients et prospects de la société. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Free (Louviers) - H/F
27 - LOUVIERS
Nous recherchons un(e) Conseiller(e) Free Proxi pour compléter notre équipe de Louviers. Quelles seront tes missions ? Tu assisteras nos abonnés à distance mais aussi directement chez eux. Besoin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
76 - ISNEAUVILLE
Description du poste : Le Groupe Adéquat recrute pour l'entreprise GRDF acteur majeur dans le secteur de l'énergie des conseillers clientèle à distance F/H à Isneauville (76) dans le cadre d'une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Leader Technique Installation Générale - Tuyauterie F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Axima Concept - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: Poste Dans le cadre de son développement, notre agence de Rouen recherche un(e) Leader Technique Installation Générale - Tuyauterie (F/H). Rattaché(e) hiérarchiquement au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CARROSSIER H/F
CENTRAL - STELLANTIS &YOU Sales and Services - 76 - ROUEN
Mission Tu es un carrossier diplômé, avec une première expérience réussie et à la recherche : * D'une équipe soudée qui travaille dans la bonne humeur * D'une entreprise dans laquelle tu apprendras...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance h/f
76 - YVETOT
Intégrez la Caisse d'Epargne Normandie et. Rejoignez la communauté professionnelle ouverte d'une banque 100% normande, la seule à couvrir intégralement les 5 départements avec ses près de 200...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hotliner sur Plateformes RH H/F
Talents Crit - 27 - VAL DE REUIL
POSTE : Hotliner sur Plateformes RH H/F DESCRIPTION : Au sein de notre Direction des Systèmes d'Information le/la personne en charge du support aux utilisateurs aura pour missions de prendre en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)