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Assistant Administratif H/F 57 - ST JULIEN LES METZ
Offre n° 0181447
Assistant Administratif H/F
57 - ST JULIEN LES METZ - Localiser avec Mappy
Publié le 03 janvier 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant administratif chargé (e) de recouvrement, rattaché(e) à notre adjoint crédit manager et en collaboration avec l'équipe, vous avez la charge du recouvrement d'un portefeuille de clients, à ce titre vos principales missions seront de : - Assurer le suivi et la relance des encours des clients. - Contacter les clients de manière téléphonique pour étudier la raison des retards de paiement et solutionnez les dossiers. - Gérer les litiges jusqu'à régularisation complète. - Négocier des échéanciers pertinents et reporter à votre responsable régulièrement des actions effectuées sur chaque dossier. - Respecter les délais de blocage et remise au contentieux suivant les procédures internes. - Fixe sur 13 mois négociable en fonction de l'expérience - Prime annuelle - Tickets restaurant de 9 Euros (part employeur de 60%) - 23 RTT par an (avec un compte épargne temps à disposition) - CSE - Mutuelle et prévoyance - 39h semaine du lundi au vendredi. - Possibilité de télétravail à l'issue de la période d'essai PROFIL : Profil : Titulaire d'un diplôme Bac +2, vous avez une première expérience sur une fonction identique, vous vous reconnaissez dans les aptitudes professionnelles suivantes : - Sens du service clients : avoir pour objectif la satisfaction de nos clients (être à leur écoute, bien cerner leurs besoins, etc.) - Aisance relationnelle : afin de nouer et d'entretenir des relations saines - Esprit d'équipe : afin de travailler dans un esprit de coopération et d'entraide - Persévérance : le recouvrement peut être parfois une mission compliquée - Réactivité : afin de satisfaire au mieux les clients dans un environnement très concurrentiel - Sens de l'organisation : afin de mener en parallèle plusieurs dossiers - Très bonne maîtrise des outils informatiques Votre arrivée chez Start People : Dès votre arrivée, vous allez suivre un parcours d'intégration et de formation vous permettant de découvrir et d'appréhender au mieux à la fois Start People ainsi que le monde du travail temporaire et d'être autonome et opérationnel le plus rapidement possible. Notre processus de recrutement : 1 : Entretien téléphonique avec une personne du service RH 2 : Passation du test de personnalité en ligne 3 : Entretien en agence avec le/la responsable d'agence (et éventuellement avec le/la responsable de secteur) 4 : Validation de votre candidature et proposition d'embauche Nous sommes "Handi-Friendly" ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1910,00 Euros à 1950,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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QUI SOMMES NOUS ? Start People est un réseau de 245 agences de recrutement (CDI, CDD, intérim) réparties sur toute la France, qui offre une gamme de prestations de recrutement sur-mesure aux entreprises dans tous les secteurs d'activité. Start People est en pleine croissance, en 2023, nous avons réalisé 920 Millions de CA. Filiale du groupe international RECRUIT, notre métier est le recrutement, la sélection et la délégation de personnel formé, motivé et op�..
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