- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Bobigny
- Détail de l'offre 0181642
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Bobigny
- Détail de l'offre 0181642
Offre n° 0181642
Assistant·e ADV H/F
93 - BOBIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 janvier 2025
POSTE : Assistant·e ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV dynamique et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe et contribuer à la gestion administrative de nos ventes. Si vous êtes à l'aise au téléphone, avez le sens du service client et une forte capacité à travailler en équipe, nous serions ravis de vous rencontrer. Vos missions Rattachement hiérarchique : Cette personne dépendra directement de notre Responsable Logistique et interagira quotidiennement avec la Production, le Service Commercial et le Service Préparation de Commandes. En tant qu'Assistant(e) ADV, vos principales responsabilités seront les suivantes : - S'entretenir au téléphone avec nos clients pour comprendre leurs besoins et attentes. - Comprendre les spécificités des commandes clients et enregistrer les commandes dans notre système ERP. - Transmettre les accusés de réception de commande aux clients. - Communiquer les délais de livraison après consultation du responsable production et, si nécessaire, du service colorimétrie. - Gérer les avaries transports et résoudre les éventuels problèmes liés à la livraison. - Traiter les retours clients en collaboration avec notre équipe commerciale. - Établir des avoirs et effectuer toutes les démarches administratives liées à la gestion des commandes. - Plus généralement, prendre en charge toutes tâches administratives liées à l'administration des ventes. Profil recherché La personne que nous recherchons doit être : - À l'aise au téléphone, avec une excellente capacité à dialoguer et à comprendre les besoins clients. - Expérimentée dans le domaine de l'ADV (idéalement, une expérience en petite structure est un plus). - Rigoureuse et organisée, capable de gérer plusieurs tâches administratives simultanément. - Positive et proactive, avec un véritable sens du service client. - Collaborative, avec une capacité à travailler en équipe avec les services production, commercial et préparation des commandes. Type de contrat : CDI, à temps plein. horaires : 8h-16h (lundi au vendredi) avantages : mutuelle, panier repas, primes Si vous êtes motivé(e) à rejoindre une équipe dynamique et à contribuer au succès de notre entreprise, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation. Nous avons hâte de vous connaître ! Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 2600 € par mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2600,00 Euros à 2600,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Aquila RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 60 - Senlis
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Boran-sur-Oise
Vous êtes assistant(e) ADV ? Vous recherchez un poste sur le secteur de Boran-Sur-Oise ? Parfait Adecco Creil recrute un assistant ADV h/f pour l'un de ses clients ! Les missions : - ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 78 - BUC
En tant qu'Assistant ADV dans le secteur en industrie tertiaire, vous jouerez un rôle crucial dans le domaine de la vente et du commerce. Vos principales missions consisteront à : Assurer la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Support Gestionnaire Administration des Ventes F/H
CRIT INTERIM - 78 - Plaisir
Dans le cadre du développement de son activité, CRIT Rosny recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur aéronautique, un(e) Gestionnaire Administration des Ventes. Intégré.e au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
HEXAGONE MANUFACTURE - 95 - ARGENTEUIL
HEXAGONE MANUFACTURE est un groupe familial fondé il y a près de 37 ans. Idéalement situé en bord de seine près du pont de Bezons, HEXAGONE MANUFACTURE est aujourd'hui leader sur le marché du...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant ADV (H/F) pour intégrer notre Siège situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à l'élaboration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 95 - BEAUCHAMP
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
ARTEFACT - 75 - PARIS 09
Artefact est une nouvelle génération de société spécialisée dans le conseil en Data et en Marketing digital data-driven, dont les 1500 employés répartis sur 22 pays ont pour mission de transformer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Adv (H/F)
GIF3 - 60 - CREIL
Nous recrutons, pour une société de 60 personnes issue d'un groupe spécialisée dans la conception et la fabrication de solutions électromécaniques de haute qualité pour l'aéronautique et le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 91 - ST MICHEL SUR ORGE
A ce titre, vos missions sont en lien avec les commerciaux : - Accueil physique et téléphonique des clients, - Saisie et suivi des commandes jusqu'à la livraison. - Préparation des bons de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)