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Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 73 - LE BOURGET DU LAC
Offre n° 0181841
Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
73 - LE BOURGET DU LAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juillet 2024
Descriptif du poste: Vous souhaitez travailler dans une entreprise à impact ? Vous êtes organisé et désireux de faire partie d'une aventure qui transforme les déchets en une ressource énergétique à faible empreinte carbone ? Alors rejoignez nous ! et participez activement à la valorisation des déchets verts en source d'énergie renouvelable ! Nous attendons votre candidature ! En lien direct avec le dirigeant et les équipes d'encadrement, vous disposez d'une grande autonomie dans votre travail et avez un rôle majeur à jouer dans la coordination et le développement de projets en lien avec l'administration générale de l'entreprise. Vous intégrez une entreprise dynamique et êtes une personne clef dans l'administration de l'entreprise et devez notamment gérer les tâches suivantes : - organisation de meetings online/offline - gestion contractuelle (création de sociétés d'exploitation et suivis) - organisation de rencontres et d'événements (démonstrations ,salons) - gestion des notes de frais du personnel - suivi de la comptabilité et des paiements (récolter et transmettre les éléments au comptable) - gestion de l'ERP - gestion des RH (congés, administration du personnel, recrutement : rédaction offres, diffusion, pré-sélection) - préparation de documents de présentation, constitution de dossier de subventions et suivis Poste initialement à mi-temps avec une possibilité d'évolution vers un temps plein. Salaire selon profil et expérience. 6 semaines de congés Prise en charge à 100% de l'abonnement transports en commun Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur (possibilité mutuelle famille) Prime de vacances selon convention collective Télétravail possible Horaires à définir Profil recherché: De formation Bac+2 minimum en assistanat de direction / assistanat de gestion ou équivalent, vous avez 3 ans d'expérience minimum en tant qu'assistant de direction / support administratif , dans un environnement TPE / PME. Vous êtes à l'aise avec la dimension juridique, fiscale et comptable de l'entreprise (droit des sociétés). Vous avez une très bonne capacité rédactionnelle et savez mener des projets administratifs. Vous maîtrisez les outils informatiques (WORD, EXCEL, POWERPOINT) et avez déjà utilisé un CRM. Anglais courant indispensable ( dossiers rédigés en anglais). Allemand est un plus. Vous êtes reconnu pour votre polyvalence. De plus, vous : - avez l'esprit d'équipe et faites preuve d'enthousiasme - êtes autonome - avez de l'entregent - êtes doté d'un excellent sens de l'organisation et faites attention au détail - savez faire preuve de discrétion
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 28 - 36 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
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