Chargé d'Accompagnement Client IT Assurance H/F

Chargé d'Accompagnement Client IT Assurance H/F 79 - NIORT

Postuler à l'offre Chargé d'Accompagnement Client IT Assurance H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé d'Accompagnement Client IT Assurance H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé d'Accompagnement Client IT Assurance H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 0184741
Chargé d'Accompagnement Client IT Assurance H/F

79 - NIORT - Localiser avec Mappy

Publié le 26 juillet 2025

POSTE : Chargé d'Accompagnement Client IT Assurance H/F DESCRIPTION : Quel sera ton poste ? En tant que Chargé d'accompagnement client IT Assurance, tu seras le lien privilégié entre nos clients et nos équipes techniques. Ton rôle sera crucial pour assurer la satisfaction et la fidélisation de nos clients en leur offrant un accompagnement personnalisé et de qualité. Tu auras pour missions de : - Comprendre les besoins et les attentes des clients pour proposer des solutions adaptées à leurs enjeux métiers. - Assurer un suivi régulier des projets et des demandes clients, en garantissant une communication claire et transparente. - Coordonner les interventions des équipes techniques pour assurer une résolution rapide et efficace des problèmes. - Participer à la rédaction des propositions commerciales et des contrats de service. - Contribuer à l'amélioration continue des processus et des services proposés. - Participer aux revues de projet et aux réunions de suivi avec les clients. Les enjeux : - Garantir la satisfaction et la fidélisation des clients. - Assurer une communication fluide et efficace entre les clients et les équipes techniques. - Contribuer à la croissance du chiffre d'affaires en identifiant de nouvelles opportunités commerciales. PROFIL : Ce qui fera de toi notre prochaine pépite Sydienne Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'accompagnement client IT Assurance doté(e) d'une excellente capacité d'écoute, de communication et de négociation. Tu as un sens aigu du service client et une forte orientation résultats. Tu es organisé(e), rigoureux(se) et capable de gérer plusieurs projets simultanément. Compétences requises : - Excellente maîtrise des techniques de vente et de négociation. - Connaissance des enjeux et des spécificités du secteur de l'assurance. - Capacité à comprendre et analyser les besoins clients. - Maîtrise des outils de gestion de projet et de suivi client (CRM, etc.). - Excellentes compétences en communication écrite et orale. - Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents interlocuteurs. Formation : - Diplôme de niveau Bac +3 à Bac +5 en gestion, commerce, marketing ou dans un domaine connexe. - Une certification en gestion de projet ou en relation client serait un plus. Expérience : - Minimum 3 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de l'assurance ou des services IT. Alors, si tu es prêt(e) à relever le défi et à rejoindre une équipe motivée, curieuse et passionnée, n'hésite plus et postule, tu deviendras peut-être la prochaine pépite de la team Apps ! Lieu : À définir Télétravail : 1 à 2 jours par semaine TJ à discuter Le process de recrutement avec la team RH - Étape 1 : Premier échange téléphonique avec un/une chargé(e) de recrutement du Groupe Jalil - Étape 2 : Rencontre physique ou visio avec notre Ingénieur d'affaires : Sébastien Pierre - Étape 3 : Si ton profil matche, nous enverrons ton dossier de compétences au client. - Étape 4 : Rencontre physique ou visio avec le client. Qu'il y ait match ou pas match, nous ne manquerons pas de te tenir au courant. La vie chez SYD - Trois grandes valeurs que nous faisons tous vivre au quotidien : Solidarité, Respect, Intégrité. - Les événements : Séminaire d'intégration à ton arrivée, séminaire annuel dans un lieu secret, séminaire d'équipe, arbre de Noël, soirées d'été, événements sportifs Toutes les occasions sont bonnes pour se retrouver et passer du temps ensemble. - La fondation SYD : Dans le cadre de notre engagement sociétal, nous avons créé en 2011 une fondation sur laquelle nous versons, chaque année, 10% du résultat du Groupe pour financer des projets proposés et portés par les collaborateurs. - Un suivi régulier avec la team RH et les commerciaux tout au long de la mission. - La transparence : Pas de secret, tu seras informé dès le début du process du nom du client. Les petits plus - Les tickets restaurants - Les chèques-cadeaux - La prime de participation - La prime vacances - Un équilibre pro/perso grâce au télétravail - 7 jours offerts en plus des 25 jours de congés

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 55000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Employeur

SYD Digital Care


À propos du groupe SYD Nous accompagnons nos clients à travers quatre métiers : Le conseil, l'intégration de solutions, le développement applicatif et l'infogérance. Chez SYD, les relations humaines sont guidées par trois valeurs essentielles qui façonnent notre façon de vivre et de travailler ensemble au quotidien : RESPECT, SOLIDARITÉ et INTÉGRITÉ. Nous avons posé nos valises dans le Grand Ouest, avec des équipes présentes à Nantes, Paris, N...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller en Clientèle - Agence CDD (H/F)

    MAAF ASSURANCES  - 79 - CHAURAY

    MAAF est une des marques leader de l'assurance en France, fidèle à des valeurs de simplicité et d'accessibilité ; une entreprise où par ailleurs il fait bon vivre. Sa signature « La Préférence Client...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller en Assurance en alternance (H/F)

    GROUPE ALTERNANCE  - 79 - Niort

    Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Conseiller en Assurance à Vouillé (86) pour effectuer un BANCHELOR BA (Banque & Assurance) en alternance sur 12...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Conseiller en Assurance Santé (F/H) - CDD (H/F)

    MACIF  - 79 - NIORT

    Vous souhaitez participer au développement d'Apivia Macif Mutuelle, entité spécialisée en santé et prévoyance de Macif et vous avez envie de donner un nouvel élan à votre carrière : Rejoignez nous...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DOGFINANCE(déjà vu)

    Conseiller d'entreprises agricoles H/F

    Hays  - 85 - FONTENAY LE COMTE

    Vous êtes en charge de : * La gestion comptable d'un portefeuille d'adhérents du marché agricole (établissement des comptes annuels, déclarations fiscales, remise des comptes...). * La réalisation...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Conseiller en Assurance Santé - CDD H/F

    Macif  - 79 - NIORT

    POSTE : Conseiller en Assurance Santé - CDD H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez participer au développement d'Apivia Macif Mutuelle, entité spécialisée en santé et prévoyance de Macif et vous avez envie...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Conseiller Commercial à distance - B to B (F/H) (H/F)

    MACIF  - 79 - NIORT

    Rejoignez l'une de 7 équipes composées de 12 collaborateurs en tant que conseiller commercial à distance pour les professionnels au sein de notre centre de relation client de Bessines. Votre...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : MONSTER(déjà vu)

    Business Partner SI Prévoyance F/H (H/F)

    Covéa  - 79 - NIORT

    Business Partner SI Prévoyance F/H « La DSI Covéa est riche de 2000 collaborateurs (sur les sites de Niort, Le Mans, Chartres, Saran, Paris Montparnasse, Saint Lazare et Levallois) que je souhaite...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.