Application Owner - Ivalua H/F 92 - COURBEVOIE
Offre n° 0185282
Application Owner - Ivalua H/F
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 janvier 2025
POSTE : Application Owner - Ivalua H/F DESCRIPTION : VOTRE MISSION Construisez l'Avenir en rejoignant SUEZ ! En collaboration étroite avec l'ensembledes entités du Groupe, les Achats constituent un pôle stratégique d'excellenceet de performance pour développer les solutions de demain, apporter de lacompétitivité et renforcer l'avantage concurrentiel de SUEZ. La filière Achatsgère un portefeuille de 45 000 fournisseurs représentant une dépense externe de4 milliards d'Euros en 2023. Pour conduire leurs opérations, les entités du Groupe Suez sont amenées à réaliser des achats de produits/bienset de services. Ce processus est désigné par Procure-to-Pay, en allant de lademande d'achat jusqu'au paiement. Des solutions supportent de bout-en-bout ceprocessus. Au sein de la Direction Achats Groupe, sous la responsabilité du Directeur desProcessus et Solutions Achats Groupe, le P2P Application Owner (H/F) contribue à la performance desAchats au travers d'une démarche de transformation stratégique et d'excellenceopérationnelle, principalement en gérant l'application P2P et s'assurant de son maintien opérationnel, ainsi qu'en contribuant aux projets de nouvelles application ou d'amélioration des solutions existantes. Vous rejoindrez une équipeexpérimentée, dynamique, enthousiaste et multiculturelle. Vos principales missions et responsabilités se répartiront selon les axes suivants : 1. Excellence Opérationnelle P2P Le Business Application Manager administre l'outil Procure-to-Pay (Ivalua) et optimise sa performance. Il gère les utilisateurs, les référentiels, et la qualité des données. Il collabore avec la TMA et la DSI pour piloter le reporting, la résolution des anomalies et les évolutions. 2. Pilotage, Coordination et Suivi de Projets Il participe aux projets liés aux outils Achats P2P, réalise l'analyse fonctionnelle, et contribue à toutes les phases, du design à l'implémentation, en coordination avec les équipes Métiers et techniques. 3. Pilotage des audits outils/Métiers Il intervient dans les audits internes et réglementaires pour assurer la bonne utilisation des systèmes et l'application des processus. 4. Réalisation d'analyses Il fournit des analyses et rapports, et veille à la gestion des tableaux de bord pour le pilotage des Achats. Il peut effectuer d'autres tâches compatibles avec sa fonction. VOTRE PROFIL Compétences techniques : Formation Bac +4/5 (école de commerce ou d'ingénieur), avec une expérience de 5 ans minimum en gestion de projets et administration de solutions Achats. Solide connaissance d'Ivalua, appétence pour les systèmes d'information (SI), gestion de projet, maîtrise des outils bureautiques et Business Intelligence (Power BI, Qlik). Anglais courant. Compétences comportementales : Leadership et communication : Capacité d'écoute, de synthèse, et de persuasion. Rigueur et adaptabilité : Organisation, autonomie, et capacité à s'adapter rapidement. Révélez vos talents dès aujourd'hui pour qu'ensemble, nous allions plus loin ! SUEZ est une entreprise inclusive. En mettant la compétence au coeur de notre processus de recrutement, nous encourageons toutes les candidatures à se présenter et à contribuer à cette diversité qui fait la richesse de SUEZ. Poste accessible au télétravail : Suez préserve l'équilibre entre vie professionnelle et privée, ce poste est ouvert au télétravail. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
SUEZ
QUI SOMMES-NOUS Présent dans 40 pays avec 40 000 collaborateurs, SUEZ apporte des services essentiels pour protéger et améliorer la qualité de vie, face à des défis environnementaux grandissants. SUEZ permet à ses clients de fournir l'accès à des services d'eau et de déchets, par des solutions résilientes et innovantes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration Achats H/F - CDI (H/F)
75 - PARIS 02
Au sein de notre équipe Offre & Achat composée de 6 personnes, vous reportez à notre Production Manager et aurez en charge : 1/ Le suivi de l'avancement de production des commandes en cours, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'équipe - Achat Transport - Logistique Centrale (H/F (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tes missions quotidiennes sont : Manager une équipe de 4-5 personnes, Piloter le planning et l'animation transport de l'ensemble des directions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Achats et Approvisionnements H/F (H/F)
AIREL - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Mission Gestion et suivi des demandes d'approvisionnements Regrouper et optimiser les commandes fournisseurs et sous-traitants Passer la commande auprès des fournisseurs et sous traitants en prenant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire données fournisseurs (H/F)
SAS FORCE INTERIM - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'aéronautique, un(e) Gestionnaire données fournisseurs. En lien avec les utilisateurs (acheteur, administrateur local, fournisseurs) vous vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Achats (H/F)
Cali-Recrutement - 78 - Saint-Germain-en-Laye
Rejoignez une entreprise dynamique et humaine, spécialisée dans le médico-social, pour contribuer activement à la gestion des achats et à l'amélioration des process ! Vos missions : Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordonnateur / Coordonnatrice des achats (H/F)
LACTALIS INTERNATIONAL - 94 - CHOISY LE ROI
Au sein de notre équipe de 6 personnes, vous êtes rattaché à Clément, Responsable Transport, qui vous accompagnera au travers d'un parcours d'intégration personnalisé pour vous permettre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Achat & Approvisionnement (H/F) AEROMIN
SAVEURS ET VIE - 94 - ORLY
Bienvenue chez Saveurs et Vie, un lieu où l'innovation rencontre la bienveillance. Nous sommes bien plus qu'une entreprise de livraison de repas à domicile. Nous sommes une société engagée en faveur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des opérations service traiteur (H/F)
LE PLAISIR DE PARTAGER - 92 - Bois-Colombes
Le Traiteur Cheers c'est quoi ? Un service traiteur de livraison de buffets apéritifs, plateaux repas, petits déjeuners etc. aux entreprises et aux particuliers sur Paris et Ile de France. L'offre se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Responsable des achats (F/H)
EXPECTRA - 78 - Vélizy-Villacoublay
Les principales tâches sont: Stratégie : - Apporter une contribution aux stratégies de catégorie mondiale pour répondre aux besoins à court, moyen et long terme - Assurer aux acteurs concernés une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Achats (H/F)
MAIRIE - 95 - GARGES LES GONESSE
Sous la responsabilité de la directrice de l'achat public, le responsable des achats et de leur contrôle de gestion met en œuvre l'amélioration de la performance des achats de la Ville dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)