- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 0189967
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 0189967
Expert Technique- Reconstruction de Composants H/F 77 - BRIE COMTE ROBERT
Offre n° 0189967
Expert Technique- Reconstruction de Composants H/F
77 - BRIE COMTE ROBERT - Localiser avec Mappy
Publié le 04 janvier 2025
POSTE : Expert Technique- Reconstruction de Composants H/F DESCRIPTION : Bergerat Monnoyeur est le concessionnaire unique de Caterpillar en France. Bergerat Monnoyeur est le concessionnaire exclusif français de Caterpillar en France. L'entreprise propose à la vente une gamme de machines de plus de 300 modèles. Elle possède 39 ateliers répartis sur tout le territoire national, dont un atelier de rénovation des composants des engins de chantier qui contribue à rendre les machines Caterpillar plus éco responsables. Nous recherchons pour cette activité un(e) EXPERT(E) TECHNIQUE afin d'accompagner et de soutenir techniquement les équipes internes dans le domaine de la reconstruction de composants Le poste est basé à Brie-Comte-Robert (77). Vos principales missions sont les suivantes : - Assurer une veille technique (applications, fonctionnalités, etc.), synthétiser et diffuser les informations techniques des produits (évolutions, applications, catalogues, etc.) auprès des mécaniciens - Contribuer à l'amélioration continue des produits et être force de proposition dans la résolution des problématiques techniques - Être un(e) référent(e) technique pour les parties prenantes internes et externes (équipes opérationnelles, constructeur(s), etc.) - Intervenir sur des installations clients (support technique, diagnostics, suivi de prototype, problèmes de conception, etc.) - Participer à l'instruction des dossiers de litige et contentieux complexes sur la base des expertises, en collaboration avec les équipes service - Participer à l'accompagnement des équipes opérationnelles (création de supports techniques, maintenances, etc.) sur la reconstruction de composants - Concevoir et transmettre des méthodologies de travail pour simplifier et optimiser la reconstruction de composants Prime de fin d'année 13ème mois Tickets restaurant Vêtements de travail et EPI fournis et entretenus CSE attractif Opportunités d'évolution professionnelle, Environnement de travail dynamique et collaboratif D2024-0024 PROFIL : Vous possédez des connaissances professionnelles approfondies dans le domaine technique (mécanique, électrique, électrotechnique, hydraulique, etc.), Vous êtes reconnu pour vos compétences en pédagogie et votre aisance relationnel, Vous avez l'esprit d'équipe et vous êtes capable de travailler en toute autonomie, Rejoignez-nous ! Rémunération selon profil et expérience
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de machines pour l'extraction, la construction et le génie civil
Entreprise
Bergerat Monnoyeur
BERGERAT MONNOYEUR, c'est plus de 90 ans de partenariat avec la marque CATERPILLAR. « Le groupe Monnoyeur est signataire de la charte de la diversité depuis 2020 et s'est engagé dans la promotion de l'égalité professionnelle et la lutte contre les stéréotypes par la signature d'un accord de groupe le 02 décembre 2021. Ces engagements forts, en lien avec nos politiques RH et RSE, visent à rappeler les valeurs auxquelles nous sommes profondément attaché(e)s pa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
MAISON NOTRE DAME DU SACRE - 75 - PARIS 18
Le pôle administratif assure la gestion administrative et financière de la MECS. Il est composé : - d'un.e responsable de pôle - d'une secrétaire - d'un aide comptable. Sous l'autorité de la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
HD CRETEIL - 94 - CRETEIL
Nous recherchons un(e) Chargé(e) du service administratif et financier pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous aurez en charge l'organisation et le suivi administratif et financier de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier(-ère) et Support IT (H/F)
THE CLOTHETTE - 75 - Paris (Dept.)
Missions principales : * Gestion des impayés : Assurer un suivi rigoureux des impayés, collaborer avec les clients, les équipes internes et les marques pour résoudre les problématiques de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif du CFPB (réf. 927-15-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Centre de Formation Pratique en Biologie (CFPB) de l'UFR Sciences de la Vie, composante de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Fonctions : Responsable...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DE PAYSAGE - 78 - VERSAILLES
L'agent sera en charge du montage et du suivi administratif des missions et d'accompagner le fonctionnement de la chaire. Ce poste vient compléter le poste existant de gestionnaire administratif et...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé des Moyens Généraux (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - CRETEIL
Au sein du secrétariat général, vous rejoignez l'équipe Moyens Généraux (11 personnes). En qualité de gestionnaire moyens généraux, vous contribuez aux activités assurant le bon fonctionnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Véritable gestionnaire comptable, rattaché(e) au DAF vous serez en charge : - Superviser les comptables fournisseurs et clients (sécuriser la saisie des factures et des encaissements, piloter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint de direction (H/F)
APATE - 75 - PARIS 11
Description du poste : Nous recherchons un.e adjoint.e de direction en établissement d'accueil du jeune enfant, dynamique, organisé et ayant le sens de l'engagement, pour la Caverne d'Ali Baba,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIERE (H/F)
ASSOCIATION CORDIA - 75 - PARIS 12
RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIERE CDD long à terme incertain, 35h hebdomadaire L'Association Cordia œuvre dans le champ du médicosocial : 8 numéros Finess, budget annuel inférieur à 10 M€,...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
CREDOC - 75 - PARIS 13
Dans le cadre d'un départ, nous recherchons un ou une Responsable administratif et financier en CDI. Une connaissance impérative du logiciel SAGE COMPTA et SAGE GESTION COMMERCIALE est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)