Chargé de Clientèle H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0194684
Chargé de Clientèle H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 janvier 2025
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Poste à pourvoir à partir de septembre 2024 Recrutement : - Etoffer votre réseau de candidats en les contactant par approche directe, - Gérer en toute autonomie le processus de recrutement dans son ensemble (sourcing, pré qualification, entretiens téléphoniques, entretiens physiques), - Préparer les candidats aux entretiens avec le client - Réaliser le suivi du candidat - Suivre le candidat lors de son intégration chez le client Business Development : - Développe et fidéliser un portefeuille clients - Identifier et analyser les besoins clients, - Rencontrer de nouveaux prospects/clients en rendez-vous, - Négocier les conditions générales du contrat Mutuelle Participation transport PROFIL : Profil : - Vous êtes dynamique, rigoureux et persévérant - Vous êtes reconnu pour votre maturité et conscience professionnelle - Vous êtes doté d'un très bon relationnel - Vous souhaitez gagner en autonomie et gagner de nouvelles responsabilités - Vous appréciez évoluer au sein d'un environnement méritocratique
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
Institut F2I
L'Institut F2I, est un établissement d'enseignement supérieur privé situé à Vincennes et Montreuil, qui propose depuis plus de 25 ans, des formations spécialisées dans les technologies informatiques et le digital mais aussi dans les filières commerciales. L'Institut F2I propose ainsi de vous former par le biais de l'alternance, en contrat d'apprentissage. Tous les diplômes proposés par l'Institut F2I sont reconnus : diplôme d'état (BTS), titres certifiés de niveau 6 ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer l'équipe Toute La Franchise. TOUTE LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Support Client H/F
Vaziva - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé de Support Client H/F DESCRIPTION : Rejoignez VAZIVA en tant que Chargé de Support client ! VAZIVA, entreprise innovante et leader dans la simplification des avantages sociaux pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordonnateur Services Clients - F/H - Roissy-en-France (H/F)
95 - ROISSY EN FRANCE
Sous la direction de l'encadrement opérationnel, vous contribuez à l'atteinte des objectifs de l'Entreprise en termes d'hospitalité et de Satisfaction Client en assurant la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager (Benelux) F/H - DriiveMe (H/F)
DriiveMe - 75 - PARIS 17
En tant que Customer Success Manager et sous la responsabilité du Key Account Manager, tu joueras un rôle clé dans la fidélisation et la satisfaction de nos clients. Quelles seront tes...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Services et Relation Client en Alternance chez Leroy Merlin H/F
IFCV - 75 - PARIS 01
POSTE : Manager Services et Relation Client en Alternance chez Leroy Merlin H/F DESCRIPTION : LEROY MERLIN en partenariat avec IFCV recrute un Responsable Ressources Humaines en alternance dans le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
95 - HERBLAY SUR SEINE
Description du poste : Passionné(e) par les sports mécaniques et l'univers des motos ? Rejoignez notre équipe en tant que Conseiller Vendeur dans notre magasin spécialisé dans les motos de course et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F
LegalPlace - 75 - PARIS 01
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Ta mission : En tant que seul·e représentant·e du département Customer Success, tu seras au coeur de la relation client. Ton objectif ? Offrir une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : PRINCIPALES MISSIONS***Expérience Client en boutique : Il/Elle accueille les client(e)s et les accompagne à travers une expérience de découverte au sein de la boutique. Il/Elle...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE DES OPÉRATIONS - RELATION CLIENT - H/F
Groupe Ares - 93 - ST DENIS
Description : En qualité de Responsable d'Exploitation, vous piloterez les activités suivantes : - Un centre d'appel dans les locaux d'Acces Inclusive Tech avec 12 téléconseillers et 2 managers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle - Bilan de Santé H/F
CONCILIO - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé de Clientèle - Bilan de Santé H/F DESCRIPTION : Le challenge à relever si vous l'acceptez : Prendre soin de nos utilisateurs en les accompagnant de façon personnalisée afin de leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)