Manager Digital Media (F/H) - CDD 6mois (H/F) 91 - MASSY
Offre n° 0196327
Manager Digital Media (F/H) - CDD 6mois (H/F)
91 - MASSY - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juillet 2025
Carrefour recherche pour la Direction E-commerce un : Manager Digital Media (F/H) - CDD 6mois Vos missions: Rattaché(e) au responsable Média, vous participez activement à la mise en place et à la coordination de la stratégie média digitale de Carrefour. En tant que Manager Digital Media, vos principales missions seront : Stratégie et Planification : * Concevoir et mettre en œuvre des plans d'actions digitaux innovants pour les campagnes branding et les opérations promotionnelles sur les réseaux sociaux, le display et le SEA, en accord avec la stratégie globale * Rédiger des briefs media digitaux clairs et précis à destination des agences media, en définissant les objectifs, les cibles, les budgets et les KPI clés * Assurer une veille constante sur les nouvelles tendances du marché, les formats publicitaires innovants et les best practice du secteur. Coordination et Pilotage : * Coordonner la stratégie media établie en étroite collaboration avec le responsable media et l'ensemble des parties prenantes (agences media, pilotes 360, agence créa, team performance, etc.) * Piloter les campagnes media dans le respect des objectifs (Reach, vues de vidéo, trafic, etc.) et des budgets alloués, en assurant un suivi rigoureux des performances * Participer aux négociations avec les agences media et optimiser les investissements publicitaires Analyse et Reporting : * Être garant(e) des analyses et des recommandations de nos campagnes, en identifiant les leviers de performance et les axes d'amélioration * Avoir un regard sur les bilans, en mettant en évidence les KPI clés et les insights pertinents * Rédiger des documents de cadrage des campagnes et assurer un suivi budgétaire rigoureux en appui du Responsable media Veille et Innovation : * Se tenir informé des dernières tendances du marketing digital, des nouveaux formats publicitaires et des évolutions technologiques * Proposer des idées créatives et innovantes pour optimiser les campagnes et améliorer l'expérience utilisateur * Participations aux évènements majeurs de nos partenaires media digitaux (Google, Meta, Snapchat, Tiktok, Spotify, .) Votre profil : Vous êtes issu(e)s d'une formation supérieure de niveau Bac + 4/5 avec une spécialisation en marketing digital, e-commerce ou communication Expérience : Minimum 2 ans d'expérience en marketing digital, idéalement acquise en agence media ou chez l'annonceur, dans le secteur de la grande distribution, du e-commerce ou du retail. Compétences techniques : * Maîtrise des différents leviers du marketing digital (SEA, Display, Social Media, etc.) * Connaissance des outils de webanalytics (Google Analytics, etc.) et des plateformes publicitaires (Google Ads, Facebook Ads Manager, etc.) * Connaissance des plateformes d'achat programmatique (DSP) est un plus * Maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint, Word). Softskills: * Rigueur, organisation et sens du détail * Curiosité, créativité et force de proposition * Excellentes compétences en communication orale et écrite * Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs projets simultanément * Forte orientation client et sensibilité aux enjeux business * Capacité d'analyse et de synthèse, goût pour les chiffres et le reporting. Informations complémentaires : * Contrat : CDD temps complet * Date de démarrage souhaitée : 01/10/2025 * Poste basé à Massy (91) + déplacements ponctuels sur Paris chez les partenaires * Statut Cadre * Télétravail * Un CSE dynamique et des perspectives d'évolution au sein du Groupe Carrefour. * Vous aurez accès aux infrastructures du campus (salle de sport, conciergerie, drive, parking et large choix de restauration). * Carrefour s'engage pour la santé et le bien-être de ses collaborateurs en leur proposant différents services : une solution gratuite pour faire du sport grâce à l'application Gymlib * Remboursement de 50% du titre de transport Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
45 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Marketing Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail en magasin non spécialisé
Employeur
Créateur de l'hypermarché et pionnier de la consommation de masse, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant chaque jour pour permettre à chacun, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur Marketing Opérationnel Digital & Réseaux Sociaux (H/F)
75 - PARIS 15
Au sein de notre Groupe en pleine croissance, nous recherchons un(e) Directeur(ice) Marketing Opérationnel(le) Digital & Réseau Sociaux pour piloter et développer notre stratégie digitale et notre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur de produit (H/F)
NANOXPLORE - 92 - SEVRES
Rattaché(e) à la Direction Produits, vous jouez un rôle clé dans la définition, le pilotage et la promotion de nos offres technologiques autour des composants électroniques, avec une forte composante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable marketing Internet (H/F)
94 - ORLY
DESCRIPTION DU POSTE Le Responsable Marketing Digital jouera un rôle essentiel dans la promotion et la visibilité en ligne de L'HOTEL SENIA. En tant que membre clé de l'équipe marketing, il/elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Trade Marketing (H/F)
Quick Emploi & Interim - 75 - PARIS 10
Le post demande de fortes capacités organisationnelles et de gestion de projet. Le trade-marketer sait développer et actionner un message à l'attention des revendeurs comme des consommateurs. Il fait...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Marketing (H/F)
NOVERA GROUP - 93 - LES LILAS
Missions principales - Élaboration et exécution de la stratégie marketing globale (digitale + physique) - Création de contenus visuels, vidéos, print & web (affiches, posts, visuels, présentations,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable marketing produit (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable Marketing produit en CDI pour renforcer l'équipe de son entité Mezzoteam....
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Marketing et Digital F/H - Marketing (H/F)
CERTI-CPF - 75 - PARIS 16
Descriptif du poste: Profil recherché * Bac + 3 / 4 minimum * Expérience minimum de 4 ans dans le marketing et le digital * Idéalement, connaissance du secteur de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Pricing Groupe / Tarification F/H - Marketing (H/F)
MANUTAN - 95 - GONESSE
Descriptif du poste: Missions & Responsabilités : Au sein de la direction Category Management Groupe, vous intervenez en tant que Responsable Pricing Groupe. A ce titre, vous êtes en charge de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Marketing Manager F/H - Marketing (H/F)
PACCARD-BALMAT - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: DESCRIPTION DU POSTE Il s'agit d'une création de poste dans le cadre de la stratégie de développement de l'entreprise et de sa nouvelle organisation. Rattaché au Directeur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Marketing Manager - Coordination & Communautés H/F
Twenty One Talents - 75 - PARIS 01
POSTE : Marketing Manager - Coordination & Communautés H/F DESCRIPTION : - Pilotage stratégique marketing Vous définirez et déploierez une stratégie marketing globale innovante visant à renforcer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)