E.Leclerc - ASSISTANT COMPTABLE - H/F 29 - LE RELECQ KERHUON
Offre n° 0196947
E.Leclerc - ASSISTANT COMPTABLE - H/F
29 - LE RELECQ KERHUON - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juillet 2025
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Directement rattaché/e au Responsable Administratif et Financier, vos principales missions sont : - La réception, le contrôle, la saisie des factures ; - La gestion de différents comptes fournisseurs ; - La saisie et le suivi d'opérations bancaires ; - La gestion du fichier articles du magasin (créations, modifications) ; - La participation et la préparation à l'élaboration du reporting mensuel et du bilan ; - La tenue de tableaux de bord ; - Différentes tâches administratives annexes ; PROFIL RECHERCHÉ Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (logiciels comptables CEGID - Excel - Word). Vous êtes organisé/e, rigoureux/se et autonome. Vous êtes de formation Bac +2 Comptabilité minimum et une expérience similaire est exigée sur un poste similaire. Votre rémunération est établie en fonction de la grille de salaire et de votre expérience sur le poste à pourvoir CONDITIONS DE TRAVAIL : 36.75 heures / semaine CSE Complémentaire santé SOUS CONDITIONS D'ANCIENNETÉ : 25% des Bénéfices reviennent aux salariés de l'entreprise par le biais de la Participation et de l'Intéressement 13ème mois Remise sur vos achats en magasin
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
LRK DIS
Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Prendre des responsabilités, ce n'est pas seulement une question de diplômes, mais aussi de travail et d'expérience. C'est pour cette raison que tous les chefs d'entreprise à la tête d'un...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent d'accueil - Secrétaire H/F
MAIRIE - 29 - KERLAZ
Vos missions : - Assurer l'accueil physique et téléphonique des administrés et de tout type de public, physique et téléphonique - Maintenir l'accueil et orienter le public vers les différents...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Agent administratif des Finances publiques H/F en CONTRAT PACTE
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 29 - CHATEAULIN
Dans le cadre du PACTE, la Direction départementale des Finances publiques du Finistère recrute des agents de catégorie C par contrat de 12 mois en vue d'une titularisation sous réserve...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent chargé des droits à conduire (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT FINISTERE - 29 - BREST
Poste à pourvoir à partir du 01/09/25 ,cdd de 2 mois pouvant être éventuellement reconduit .Vos activités principales : - volet Sanction : * suspension administrative des PC, arrêté pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent chargé de la gestion du patrimoine et de la sécurité H/F (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT FINISTERE - 29 - BREST
Poste à pourvoir à partir du 01/11/25. Intitulé de l'emploi : Agent chargé de la gestion du patrimoine et de la sécurité. Assistant de prévention Vos activités principales Gestion des moyens : ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé Administratif H/F
Queguiner Matériaux - 29 - BREST
POSTE : Employé Administratif H/F DESCRIPTION : Chaque jour, artisans, professionnels du BTP et particuliers comptent sur notre expertise, notre réactivité et la qualité de nos produits pour bâtir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Elsan - Agent administratif / Agente administrative (H/F)
Elsan - 29 - BREST
Accueillir, accompagner, travailler en équipe. Si ces valeurs vous correspondent, intégrez l'équipe d'accueil des cliniques du Grand Large et de Keraudren en qualité d'agent administratif ! Vos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (F/H) - CAMPUS DE BREST - H/F
Yncrea Ouest - 29 - Brest
Description : Dans le cadre d’un accroissement temporaire d’activité lié à la rentrée scolaire, nous recherchons un(e) candidat(e) pour occuper le poste d'assistant(e) administratif(ve) au sein de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant travaux F/H (H/F)
Groupe VINCI - 29 - CROZON
L'entreprise. GTM Ouest, filiale de VINCI Construction en France, est un acteur de la construction ancré en Bretagne et en Pays de la Loire, réalise tout type de travaux de génie civil, en entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif F/H (H/F)
29 - GOUESNOU
Qui sommes-nous ? Forte de 50 ans d'expérience Goyat Entreprise, basée à Brest, dans le Finistère, est constituée d'une équipe d'experts de l'habitat dans l'installation, l'entretien, le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
29 - BREST
Description du poste : Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Responsable d'Agence H/F pour rejoindre notre agence SAMSIC EMPLOI de BREST (29). Rattaché(e) à Anthony le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)