Alternant comptable Junior H/F 75 - Paris 20e Arrondissement
Offre n° 0198919
Alternant comptable Junior H/F
75 - Paris 20e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juillet 2025
Nous recherchons un(e) un(e) assistant(e) comptable en alternance afin de rejoindre notre équipe parisienne constitué d'une dizaine de collaborateurs. En tant qu'Alternant(e), vous serez intégré(e) à nos équipes et apprendrez chaque jour aux côtés de nos experts qui vous accompagneront dans vos missions. Progressivement, vous gagnerez en autonomie pour faire de cette expérience un vrai accélérateur de carrière. Vous découvrirez également toute la diversité de nos métiers, dans un secteur qui évolue et innove en permanence. Concrètement, vous serez amené(e), sous la supervision de votre manager, à : - Effectuer la mise à jour des éléments comptables et analytiques des dossiers qui vous seront attribués; - Etablir des déclarations fiscales; - Gérer les opérations de trésorerie (rapprochements…); - Petit à petit, participer à la révision et à la clôture des comptes annuels jusqu’à la liasse fiscale; En fonction de vos compétences, vous assurerez progressivement une mission de conseil et d’assistance auprès de vos clients. Vous intégrez un environnement de travail agréable, convivial et à taille humaine, qui favorise les échanges et les relations professionnelles. Le poste est situé dans notre agence du 20ᵉ arrondissement de Paris et est à pourvoir à partir du 1ᵉʳ septembre 2025. Informations complémentaires : contrat de 39 heures proposé et suggéré. Profil recherché: Vous avez déjà une première expérience (stage compris en cabinet ou en entreprise) ? Vous avez une formation supérieure de type DCG, DSCG ou Master CCA ? Vous êtes autonome, dynamique, organisé et vous avez une parfaite maîtrise des outils informatiques ? Vous avez une appétence pour les chiffres et la fiscalité ? La curiosité et l’esprit d'équipe sont des aptitudes appréciées ! Ce poste est fait pour vous ! Venez-vite rejoindre la Team Inelys ! Et voici également les raisons qui vous feront sentir bien chez INELYS : Une vie d’entreprise conviviale et agréable (Afterworks, soirées, séminaires, arbre de noël,…); Un environnement de travail confortable et accueillant (Bureaux modernes); Du sport au centre de votre bien-être (Cours de sport et des inscriptions gratuites à des évènements sportifs); ️ Un restaurant d'entreprise; Une prise en charge de l'abonnement transport à la hauteur de 50%; Une complémentaire santé, prise en charge à hauteur de 55%; Une montée en compétences garantie (Des formations internes via une plateforme dédiées dans l'accompagnement de nos collaborateurs avec des équipes au cœur des projet d'entreprise : nous prônons le management participatif); La Journée de Solidarité (Inelys vous offre, une fois par an, l'opportunité de vous engager bénévolement auprès d'une association de votre choix, tout en maintenant votre rémunération); Une démarche RSE (entreprise à mission, dons à des œuvres sociales, mécénats culturels et sportifs, implication au sein de la CEC, digitalisation : objectif zéro papier…); ♿ Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Nos 5 étapes de recrutement : 01. Candidature (Nous réceptionnons et analysons votre candidature) 02. Préqualification (Nous vous contactons pour un premier échange) 03. Rencontre (1 ou 2 rendez-vous : en physique, par teams ou par téléphone avec Wilfried) 04. Débriefing (Retours sur nos échanges et prise de décision) 05. On boarding (Bienvenue chez INELYS !) Nous sommes ravis de vous accueillir ! Pour voir toute nos offres en cours cliquez sur le lien suivant : INELYS RECRUTEMENT : faites grandir votre carrière ! >>> Découvre la vie d’INELYS en images ! Rendez-vous sur notre page dédiée : https://www.inelys.fr/la-vie-chez-inelys >>> Retrouvez également nos témoignages collaborateurs sur : www.inelys.fr/temoignages-collaborateurs
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Inelys
Créé en 2009, INELYS s'est organisé par pôles de compétences afin d'accompagner les TPE/PME/PMI, groupes et filiales d'entreprises dans leur développement : Comptabilité | Audit | Fiscalité | Juridique | Sociale | Recrutement | Communication En forte croissance, INELYS est présent à Lyon (siège social), Paris, Annecy et Albertville. Nous sommes dans une recherche permanente de collaborations efficaces et durables avec nos clients. Rejoignez nos 220 collaborateurs et venez contribuer au succ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable Tiers - Clients (H/F)
SECTION MEDICALE - 92 - Saint-Cloud
L'Ensemble hospitalier de l'Institut Curie est le 1er Centre français de lutte contre le cancer en nombre de patients, ce qui a représenté plus de 52 600 patients traités en 2022 dont 2410 patients...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable auxiliaire - Nanterre (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Taverny
Lynx RH, cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions comptables, recherche pour l'un de ses clients un(e) Comptable Auxiliaire H/F. Notre client, une PME, recherche un(e) Comptable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire comptable et administratif (H/F)
SARL LHERMELIN - 95 - ARGENTEUIL
VOTRE RÔLE En tant que gestionnaire administratif et comptable, vous serez un support à l'ensemble de l'équipe et du staff pour la partie secrétariat et comptabilité. Vos missions : - Suivi financier...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable et administratif (H/F)
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 08
Euretudes agence de recrutement et d'intérim recrute un assistant comptable et administratif Vos missions : - Maîtrise totale du Pack office : excel, word, acrobat etc. - Connaissance des bases...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable Auxiliaire (H/F)
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - PARIS 12
Vos missions principales seront : Pour le compte et en collaboration avec les directions Financières des filiales : Le traitement comptable des factures fournisseurs (saisie, réconciliation avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable et Facturation - Septembre 2025 (H/F)
LANGARA - 75 - PARIS 13
Langara, cabinet de recrutement temporaire et permanent recrute pour un de ses clients un Assistant Comptable et Facturation H/F en Intérim à temps partiel. MISSIONS Sous la responsabilité de la...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant en gestion administrative et financière (réf. AGAF) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein des structures Sorbonne Center for Artificial Intelligence (SCAI) et l'Institut de l'Océan de l'Alliance Sorbonne Université. Localisation : Campus Pierre et Marie Curie- 4 place Jussieu -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
RESEAU COHABILIS - 75 - Paris 20e Arrondissement
* Administration - Suit la comptabilité en lien avec la comptable et le Commissaire au compte - Enregistre les notes de frais, envoie des factures et les appels à cotisations - S'assure du paiement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente de gestion comptable
ASSOCIATION POUR L'AIDE AUX MERES FAMILL - 75 - PARIS 07
Actions de comptabilité Actions d'agent administratif Facturation mensuelle Aide à Domicile Famille (logicile Lancelot/Perceval)
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire administratif en charge de la gestion financière SUP (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 06
Au sein du SUP (Sorbonne Université Presses) rattaché à la faculté des lettres de Sorbonne Université : Localisation : Maison de la recherche - 8 rue Danton 75006 Paris Fonctions : Adjoint-e en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)