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Chargé(e) de relation client - Pôle Gestion Administrative F/H - SORENIR (H/F) 35 - MELESSE
Offre n° 0199474
Chargé(e) de relation client - Pôle Gestion Administrative F/H - SORENIR (H/F)
35 - MELESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 janvier 2025
En tant que Chargé(e) de Relation Client au sein du Pôle Gestion administrative, sous la responsabilité du Manager de Pôle, vos missions seront les suivantes : - Vous orientez et accompagnez les familles au travers de vos appels téléphoniques ; - Vous échangez avec les organismes Publics et Privés afin d'accompagner nos clients dans leurs demandes ; - Vous travaillez en collaboration étroite avec vos collègues des autres pôles ; - Vous renseignez nos outils pour un meilleur suivi de la relation client ; - Vous analysez, organisez et partagez des informations avec les équipes terrains. CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS - Un CDI à pourvoir rapidement pour nous accompagner dans le développement de la société ; - Un contrat à temps plein à 35 heures par semaine (rotation horaire soit 9H00/17H00 soit 10H00/18H00) ; - Une rémunération fixe brute annuelle + prime trimestrielle ; - Un parcours d'intégration afin d'appréhender au mieux la fonction ; - Du télétravail possible (sous conditions) ; - Une carte Ticket Restaurant ; - Prise en charge à 50% de votre abonnement de transport en commun, pour vos déplacements domicile-travail. NOTRE PARCOURS DE RECRUTEMENT Pour vous donner toutes les chances de réussir, notre processus de recrutement se déroule en trois étapes : - Un échange téléphonique avec Julie, Hélène ou Laurine de notre service RH. - Un entretien dans nos locaux avec un membre de l'équipe encadrante et du service RH, afin de mieux vous connaître. - La prise de références auprès d'un ou plusieurs anciens employeurs (contacts transmis par le candidat), pour valider ensemble votre parcours. Issu (e) d'une formation administrative, financière ou commerciale, ou ayant eu une première expérience dans ces domaines, vous êtes à l'écoute de vos interlocuteurs et êtes doté d'une certaine aisance relationnelle pour dialoguer avec différents types d'interlocuteurs. Votre sens de la confidentialité, du rédactionnel, de l'organisation et du travail en équipe seront autant d'atout pour la réalisation de vos missions. Idéalement vous avez déjà travaillé dans la Relation Client et vous maitrisez les outils bureautiques et digitaux.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 1921,50 Euros à 1921,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de recouvrement de factures et des sociétés d'information financière sur la clientèle
Entreprise
SORENIR
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