Conseiller Clientèle H/F 30 - NIMES
Offre n° 0200186
Conseiller Clientèle H/F
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juillet 2025
Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un(e) Conseiller(e) Clientèle H/F en CDI. Rattaché(e) à l'équipe de Nîmes, l'équipe administrative basée au CEA de Marcoule joue un rôle essentiel : elle permet à nos technicien(ne)s d'exercer leur métier en toute sécurité et contribue ainsi activement au développement du Groupe Apave au coeur des territoires. Concrètement, en quoi va consister votre quotidien ? Intégré(e) sur le site CEA de Marcoule et après votre parcours d'accueil, d'intégration et de formation aux outils de notre client, vos missions seront les suivantes : Gérer l'administratif des affaires : mise à jour de la GMAO, préparation des missions, suivi des visites, Saisir les dossiers de la commande à la facturation, en assurant la fluidité du processus, Réaliser les démarches d'accès, la saisie des rapports et le suivi des anomalies, Assurer le maintien d'une circulation fluide des informations traitées ou transmises, Être garant(e) de la satisfaction client. Localisation : Marcoule Apave: Film Institutionnel Parlons de vous ! D'abord, votre cursus : De niveau Bac Secrétariat ou STMG, vous avez une première expérience en administratif idéalement en milieu industriel. Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles : Vous êtes rigoureux(se), méthodique et rapide dans la réalisation de vos missions. Vous maîtrisez des outils informatiques et notamment Excel. Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre ! Choisissez-nous ! En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un Groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place. Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale. Nous rejoindre, c'est : Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière. Nous vous proposons une diversité de missions loin de la routine, un programme de formation complet tout au long de votre parcours, et des possibilités de mobilité interne au sein du Groupe. Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle-vie personnelle. Bénéficier des avantages : 13ème mois, ticket restaurant, RTT, participation-intéressement, plan d'épargne, prime vacances. Des outils connectés pour réaliser votre activité. ⌛ À partir de maintenant, comment ça se passe ? 1. Faites-vous connaître. Postulez. 2. Vous avez attiré notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange. 3. Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Des entretiens opérationnels techniques et RH vous attendent. 4. Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver ! #LI-CO1
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
APAVE - CB
Pourquoi rejoindre la référence en maîtrise des risques ? Pour accompagner nos 300 000 clients dans la gestion de leurs risques techniques, humains et environnementaux. Pour exprimer vos talents dans des missions toujours plus techniques et passionnantes. Pour révéler tout votre potentiel grâce à un parcours apprenant et évolutif. Pour partager 150 ans d'expérience, de savoir-faire et d'aventure humaine. Pour maîtriser les risques et donner du sens à votre...
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