Assistant(e) administratif et d'accueil H/F 06 - Alpes Maritimes
Offre n° 0201173
Assistant(e) administratif et d'accueil H/F
06 - Alpes Maritimes
Publié le 26 juillet 2025
Les principales missions d'un assistant·e administratif·ve sont les suivantes : * Accueillir les visiteurs, clients, fournisseurs, les diriger, noter les messages et planifier les rendez-vous, * Trier, distribuer, affranchir, enregistrer le courrier et s'occuper de la gestion des messages électroniques, * Rédiger et mettre en forme les documents, les faire suivre et les ranger, * Organiser des déplacements de membres de l'équipe ou du responsable, * Vérifier l'état des stocks, évaluer les besoins en approvisionnement et définir les commandes à passer, * Actualiser des données de suivi d'activité de la structure (tableaux de bord, tableaux de résultats, ...), * Rédiger et mettre en page des documents juridiques (contrats, procès-verbaux et jugements, ...), * Peut être amener à coordonner les tâches d'une équipe administrative, * Planifier et organiser les déplacements de la Direction, booker les billets d'avions, hôtels, enregistrer les bagages, organiser les transfers, * Autres tâches selon la demande. Langues parlées: français et anglais obligatoires, russe serait un plus Type d'emploi : Temps plein, CDI, Indépendant / freelance Rémunération : 1 800,00€ à 2 100,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/09/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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