Chargé(e) de gestion administrative et commerciale (H/F) 50 - Manche
Offre n° 0201411
Chargé(e) de gestion administrative et commerciale (H/F)
50 - Manche
Publié le 26 juillet 2025
LADAPT Normandie recrute : UN(E) CHARGÉ(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE (H/F) A Rouen (76) Poste en CDI à temps plein. Pourquoi nous rejoindre ? Rejoindre LADAPT Normandie, c'est choisir d'exercer un métier qui a du sens, dans une association dynamique et innovante. C'est se donner le pouvoir d'agir ensemble, avec les personnes en situation de handicap, vers une société plus inclusive, aux côtés de collaborateurs passionnés et créatifs. Vos missions principales : Vous assurez le suivi opérationnel des prestations proposées par LADAPT dans le cadre de son offre entreprise : location de matériel ergonomique, formations, actions de sensibilisation et événements. Vous jouez un rôle central dans la coordination des commandes, la relation clients et la gestion administrative. Vous garantissez la qualité du service rendu, le respect des délais et des procédures, et contribuez à la satisfaction des partenaires. Vos activités : * Vous accueillez, orientez et informez les clients, partenaires et formateurs, en répondant aux demandes commerciales et administratives. * Vous commercialisez et adaptez les offres de LADAPT Normandie (matériel ergonomique, formations, sensibilisations, ESAT, immersions). * Vous analysez les besoins des entreprises et proposez des solutions sur mesure avec les équipes internes. * Vous gérez les devis, commandes, contrats, factures et bases de données clients/partenaires. * Vous coordonnez l'ensemble des prestations : planification, logistique, facturation et suivi. * Vous entretenez une relation de proximité avec les partenaires pour assurer leur satisfaction. * Vous contribuez au reporting, à l'amélioration des services, à la mise à jour du catalogue, et à la gestion des tableaux de bord et indicateurs de suivi. * Vous représentez LADAPT lors de salons, événements et au sein des réseaux professionnels. * Vous participez à la préparation de réunions, supports, campagnes, appels d'offres et projets innovants. Votre profil : Diplômé(e) Bac+2 en assistanat de direction ou gestion administrative, vous maîtrisez les outils et procédures administratives, avec une certaine aisance pour le suivi commercial et la relation client. Doté(e) d'un excellent relationnel et sens de l'écoute, vous travaillez de façon autonome tout en intégrant le collectif. Vous êtes sensibilisé(e) aux enjeux du secteur médico-social et sanitaire. Vos conditions de travail : Nous vous proposons un CDI à temps plein, basé à Rouen, nécessitant des déplacements fréquents sur la région Normandie. Votre temps de travail sera de 36h/semaine vous permettant de bénéficier de 6 RTT à l'année. Vous avez une solution de restauration à proximité avec une prise en charge de l'employeur. Votre rémunération dépend de la CCN51. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 500,00€ à 2 700,00€ par mois Avantages : * RTT Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant RH / Plannification (H/F)
FED DEP ASS ADMR DE LA MANCHE - 50 - Villedieu-les-Poêles-Rouffigny
L'assistant RH a pour mission l'organisation et la planification de l'activité des professionnels d'intervention en lien avec le service coordination des prestations et les bénévoles s'ils sont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) RH & Comptabilité (RH) (H/F)
CHERBOURG TT - 50 - VALOGNES
Nous recrutons pour notre client spécialisé dans la menuiserie un(e) Assistant(e) Administratif(ve) RH & Comptabilité Votre rôle est d'assurer et suivre l'ensemble des activités administratives et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (H/F)
50 - ST LO
Intégré(e) de la Direction des Ressources Humaines de l'établissement et rattaché(e) à l'antenne Ressources Humaines de Saint-Lô, vous aurez notamment en charge : La gestion administrative du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Ressources Humaines (H/F)
AKINEXT - 50 - Tessy-Bocage
CHEVALIER DIAG, société de diagnostics immobiliers et de diagnostics avant travaux recrute pour notre agence de Tessy Bocage. Nous recherchons notre futur Alternant(e) en Ressources Humaines et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 35 - Cesson-Sévigné
Gestionnaire de Paie H/F : Rejoignez un réseau qui valorise votre expertise et votre impact ! Vous aspirez à un environnement où relations humaines, rigueur technique et innovation se rencontrent ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 35 - Cesson-Sévigné
Gestionnaire de Paie H/F : Rejoignez un réseau qui valorise votre expertise et votre impact ! Vous aspirez à un environnement où relations humaines, rigueur technique et innovation se rencontrent ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 53 - Laval
Gestionnaire de Paie H/F : Rejoignez un réseau qui valorise votre expertise et votre impact ! Vous aspirez à un environnement où relations humaines, rigueur technique et innovation se rencontrent ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL F/H - Administration des RH (H/F)
SUPPLAY VIRE - 14 - VIRE NORMANDIE
Descriptif du poste: CDI - Gestionnaire de Paie & Administration du Personnel (H/F) Vire (14500) / Industrie Recrutement confié à SUPPLAY, cabinet spécialisé Vos principales missions : Rattaché(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie H/F - Montée en compétences et Cabinet familial
35 - Ille et Vilaine
Je suis Emily, spécialisée depuis près de 2 ans dans le recrutement pour les cabinets d'expertise comptable en Bretagne. J'ai déjà accompagné plus de 40 professionnels vers des postes en adéquation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Paie H/F
FITECO - 35 - Rennes
RESPONSABILITÉS : Côté pro, j'ai le vent en poupe #ChezFiteco Rennes ! POSTE A POURVOIR EN CDD - REMPLACEMENT CONGÉ MATERNITÉ DU 25/08/25 au 09/01/26. #ChezFITECO Rennes, tu rejoindras notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)