UN(E) CHARGÉ(E) DE PROPRETÉ (POSTE ADMINISTRATIF) F/H - SIMKO (H/F) 973 - KOUROU
Offre n° 0201519
UN(E) CHARGÉ(E) DE PROPRETÉ (POSTE ADMINISTRATIF) F/H - SIMKO (H/F)
973 - KOUROU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 juillet 2025
Rattaché au responsable de la propreté, le ou la collaboratrice devra réaliser les missions suivante: Intervenir sur les aspects techniques auprès des différents acteurs en partageant son expérience terrain Assurer la gestion des incidents liés à la propreté sur site en collaboration avec les RS, les responsables d'Agence et la cellule propreté Assurer la gestion du suivi des commandes Contribuer à la remontée des problématiques des acteurs terrains (gardiens, employés, brigade.) sur les conditions de travail et en référer à la hiérarchie, à la cellule propreté et au service RH Santé sécurité Etre force de proposition sur l'amélioration des conditions de travail (matériel, produits, plannings, équipements.) S'assurer du respect des procédures et des techniques de propreté Réaliser les comptes rendus des interventions liées à la propreté Mettre les outils de suivi et de reporting en collaboration avec le responsable propreté En collaboration avec le responsable, assurer le remplacement de courte durée d'un gardien ou employé absent par le biais de la brigade dans la mesure du possible Etablir les bons de commande et les faire valider par le responsable propreté avant toute commande Gérer le stock de produits et de matériels magasin à partir de l'outil de gestion Participer à la promotion de la culture client en apportant une attention quotidienne à la qualité des réponses apportées - Rendre compte au responsable propreté des interventions, décisions et problématiquesDestiné(e) à rencontrer des personnes internes et externes et à porter les valeurs de l'entreprise, le collaborateur/la collaboratrice doit avoir la volonté de mettre la qualité de service et la fiabilité des tâches au centre de ses préoccupations. Compétences techniques - Les « savoirs » : Maîtrise des techniques de nettoyage Maîtrise de la gestion de planning Maîtrise des normes de sécurité Compétences professionnelles - Les « savoir-faire » : Méthodologie Rigueur et précision Organisation Forte capacité d'adaptation Sens de l'anticipation Capacité à communiquer Capacité d'analyse et de synthèse Capacité rédactionnelle Capacité à convaincre Compétences comportementales - Les « savoir-être » : Sens de l'écoute Autonomie Aisance relationnelle Dynamisme Disponibilité - Discrétion/confidentialité
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
SIMKO
La SIGUY et la SIMKO, filiales du Groupe CDC Habitat, sont les principaux bailleurs sociaux de la Guyane, avec un parc de 18 210 logements répartis sur le territoire. Comptant plus de 250 salariés, elles interviennent dans les domaines de l'aménagement, la construction, la gestion locative, la maintenance et la réhabilitation. Avec un chiffre d'affaires de près de 119 M€, elles offrent des logements adaptés à tous les budgets.
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