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Assistant administratif et commercial H/F 69 - AIGUEPERSE
Offre n° 0202230
Assistant administratif et commercial H/F
69 - AIGUEPERSE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 janvier 2025
Définition et objectifs : Assurer les tâches administratives courantes liées à l'accueil Assurer le suivi des prospects (téléphonique, email, etc.) Assurer l'information sur les formations Véritable intermédiaire, l'assistant administratif et commercial joue un rôle essentiel. Traitement des demandes, renseignement commercial..., il assure le suivi des prospects et de leur dossier. Bien qu'il travaille sur ordinateur, avec des horaires de travail plutôt réguliers, les échanges relationnels sont au cœur de son activité et très variés (clients, prospects, collègues, responsables hiérarchiques, etc.). Le goût du contact et le sens du service sont donc indispensables. Activités : > L'assistanat commerciale du centre de formation -Actualiser les tableaux de bord : statistiques formations, tableau de suivi des prospects, etc. -Relance téléphonique -Organiser des JPO, des MPO et divers évènements (salon.) -Informer pendant les salons -Renseigner les clients et les prospects suivant leurs demandes (mise à disposition de salles, modalités d'accueil au centre de formation, -Suivi des évènements du GROUPE Peyrefitte -Compte-rendu de son activité auprès de la direction >L'assistanat administratif du centre de formation - Appliquer et décliner la stratégie, la politique générale et les valeurs des établissements PEYREFITTE ESTHETIQUE particulièrement auprès des clients. A cet effet, elle est tenue de : * Diffuser les messages de la Direction Générale, * Veiller au respect des consignes données par le Pôle de Direction, * Adopter une attitude et une tenue adaptées à sa fonction. -Assurer les tâches administratives -Gérer les appels téléphoniques -Accueillir les visiteurs et transmettre les informations oralement -Répondre aux demandes d'information des clients et traiter les réclamations courantes -Assister l'équipe administrative dans la communication et l'organisation des activités -Editer les documents professionnels courants -Communiquer les informations par écrit -Assurer la traçabilité et la conservation des informations -Tenir à jour les agendas -Traiter le courrier entrant et sortant -Organiser l'école pour l'accueil des examens. Compétences requises : > Savoir-faire : Bien connaître l'entreprise et l'organisation du travail pour informer le prospect de manière appropriée Connaître l'ensemble des formations proposées par le groupe Connaitre les débouchés métiers et le contexte du secteur de la beauté et du bien-être Gérer une demande et un dossier client, du début à la fin Argumenter et négocier en s'adaptant à des personnalités variées Synthétiser les informations, les transmettre de manière claire et précise selon les procédures définies Résoudre rapidement les problèmes Maîtriser les outils bureautiques : traitement de textes, tableur, base de données. Savoir utiliser les outils de communication Savoir rendre compte > Savoir être : S'adapter aux évolutions et réagir rapidement Etre autonome, prendre des initiatives tout en travaillant en équipe Faire preuve d'une bonne organisation et de rigueur Communiquer avec des interlocuteurs variés, aussi bien de visu qu'au téléphone et savoir développer un argumentaire Avoir de la diplomatie et une bonne élocution Expérience * Maîtrise des outils bureautiques et informatiques. * Bonnes compétences en communication en français . * Expérience antérieure dans un rôle similaire est appréciée. Type d'emploi : CDI Rémunération : Jusqu'à 2 200,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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