- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Loire
- Détail de l'offre 0202657
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Loire
- Détail de l'offre 0202657
Offre n° 0202657
Assistant Manager H/F
42 - Loire
Publié le 04 janvier 2025
LES MISSIONS DU POSTE Notre magasin vient de se refaire une beauté, pour sa réouverture, nous sommes à la recherche d'un talent dynamique et motivé pour occuper le poste d'Assistant Manager F/H ! Rattaché à l'adjoint du magasin et en tant que maître des opérations, vous jonglerez avec les responsabilités, dirigerez l'équipe avec style et assurerez que chaque jour soit une aventure réussie. En tant qu'Assistant Manager (F/H), vous serez un acteur essentiel de notre équipe de direction, contribuant à l'efficacité opérationnelle et à l'excellence du service client. Vous aurez en charge : - La gestion et l'optimisation de l'approvisionnement, la présentation et la mise en avant des produits dans votre secteur hebdomadaire. - La gestion des stocks : assurer un niveau optimal de stocks dans le secteur assigné en supervisant les réceptions de marchandises, les inventaires et en veillant à la rotation des produits. - La gestion des caisses (caisses tapis + caisses automatiques.) - Superviser et motiver l'équipe en charge de ce secteur, en veillant à maintenir un niveau élevé de service client. - Assurer la mise en oeuvre des normes de qualité et des procédures opérationnelles. Vous serez le garant du bon fonctionnement, de la rentabilité et de l'expérience client dans la zone dont vous avez la charge. LE PROFIL RECHERCHE On dit de vous que vous êtes réactif et organisé ? Vous savez gérer vos rayons, optimiser l'agencement des produits en fonction des arrivages, veiller à la satisfaction de chaque client et motiver et fidéliser vos équipes ? Si vous êtes prêts à plonger dans l'univers passionnant de la grande distribution, à faire vibrer votre zone avec énergie et dynamisme ; si alterner entre les zones caisse et rayon ne vous effraie pas : n'hésitez plus et rejoignez l'aventure MATADJIA ! Nous sommes une entreprise à taille humaine, une dizaine de point de vente actuellement avec divers services proposés et de nombreux projets à venir ! Infos complémentaires Magasin tout neuf, nouveau concept, équipe dynamique & ultra motivée ! on attend que toi ! Bienvenue chez MATADJIA Nous sommes une entreprise familiale, une dizaine de point de vente actuellement et de nombreux projets à venir ! Nous sommes les commerçants de votre quartier et vous proposons des produits alimentaires de qualité et des services adaptés aux besoins de nos clients. Rejoignez une aventure en pleine expansion ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2¿000,00€ à 2¿100,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
TOMA INTERIM - 69 - MIONS
TOMA Intérim recrute pour le compte d'un de nos clients un.e assistant.e de direction Véritable soutien du dirigeant, vous avez notamment pour mission de : - Vérifier les rapports d'interventions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) expérimenté(e) (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - LYON 09
La CAPEB recherche un(e) assistant(e) polyvalent(e) expérimenté(e) pour l'un de ses adhérents, entreprise (5 personnes) spécialisée en installation de systèmes de chauffage (chaudières, pompe à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante administrative polyvalente secteur BTP (H/F)
AGBE ETANCHEITE-BARDAGE - 69 - LYON 03
Nous recherchons un ou une assistante administrative polyvalente assurant des missions de : - gestion administrative (secrétariat, gestion des appels et des agendas, suivi de l'activité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - VILLEURBANNE
La CAPEB recherche un(e) assistant.e de direction (H/F) pour l'un de ses adhérents, entreprise (4 personnes) spécialisée en plomberie sanitaire et chauffage. En binôme avec le dirigeant, et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction Pôle Enfance Jeunesse (H/F)
MAIRIE DE GIVORS - 69 - GIVORS
MISSIONS - Assure le suivi administratif général de la Direction. Apporte une aide permanente en terme d'organisation, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de classement et suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
IZIWORK - 69 - Écully
À propos de la mission Dans ce cadre, vos missions consistent à : - Gérer efficacement son emploi du temps, organiser ses déplacements en France et/ou à l'étranger et garantir le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'agence H/F
DOMALIANCECRAPONNE - 69 - Craponne
Vos missions : Vous souhaitez rejoindre une équipe passionnée et engagée, tout en développant vos compétences dans un environnement stimulant, nous avons justement un poste d'assistant(e) d'agence à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion/RH (H/F)
N GROUP - 69 - LYON 03
Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante ou une agence dynamique ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion polyvalent(e) pour accompagner le développement d'une structure à taille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 69 - LYON 03
L'agence Adecco Lyon tertiaire recherche pour un de ses clients un(e) Assistant(e) de Direction (H/F) en Bureau d'études. Au sein du Département Recherche et Développement, vos principales missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de Direction (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DPT COEUR DU BOURBONN - 03 - TRONGET
Caractéristiques du poste Le Centre Hospitalier Cœur du Bourbonnais recherche un secrétaire de direction H/F pour son site de Tronget. Le Centre Hospitalier comprend plusieurs sites (Tronget, Rocles,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)