Ingénieur Support Validation (H/F) 77 - BUSSY ST GEORGES
Offre n° 0204399
Ingénieur Support Validation (H/F)
77 - BUSSY ST GEORGES - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juillet 2024
Lieu : Itinérance National Salaire : 39 000 à 45 000 euros selon profil Type de contrat : CDI Les missions attendues : -Assistance et support automation auprès des techniciens SAV en charge du client (réalisés à distance dans 90% des cas selon les pannes et les dysfonctionnements via la connexion serveur pour effectuer les dépannages). -Analyser avec précision les problèmes techniques et leurs causes. -Formuler les réclamations techniques auprès du responsable produits et de l'usine. -Proposer les modifications techniques à apporter sur des matériels existants pour les adapter aux spécificités ou aux évolutions des clients. -Analyser l'activité support automation et agir pour solder de façon pérenne les problématiques récurrentes Profil attendu : De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience en automation avec une maîtrise des logiciels et des applications. Vous avez une expérience dans le domaine de la maintenance ou des chariots de manutention, et idéalement en AG avec des connaissances techniques avérées en automatisme et mécanique. Vous êtes disponible, impliqué, vous avez le sens du service ainsi qu'une aisance relationnelle N'hésitez plus, Postulez au plus vite !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
- - Panier repas 17EUR / jour
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ID Search Arcade
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Account Manager (H/F)
BLEU - 92 - PUTEAUX
Description Bleu est une entreprise de services cloud, française, indépendante, fondée par Capgemini et Orange. Notre proposition : offrir la suite de collaboration et de productivité Microsoft 365,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique étiquettes électroniques H/F
GESMACOM - 94 - ST MANDE
Description du poste : En tant que Technicien Support Informatique spécialisé dans les étiquettes électroniques, vous serez chargé de fournir une assistance technique aux utilisateurs et de garantir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant - Consultante support ERP - Paris (H/F)
DIVALTO - 75 - Paris 9e Arrondissement
Descriptif du poste Vos missions Vous êtes en charge de la gestion des tickets, Vous conseillez les utilisateurs sur des aspects fonctionnels, Vous analysez les problèmes rencontrés et apportez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Incident manager (H/F)
91 - Massy
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un incident manager...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire du support client (H/F)
ARPP - 75 - PARIS 16
Principales missions : - La gestion des demandes entrantes (mél., téléphone) - La saisie des dossiers pour l'ensemble des processus métiers : conseils tous médias, avis systématiques TV,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert/Support Middleware (H/F)
CIORANE - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un Expert/Support Middleware pour remplacer une ressource chez l'un de nos clients du secteur de l'énergie à Lyon. Responsabilités : . Réaliser des audits réguliers pour évaluer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directrice Technique - Experte / Directeur Technique (H/F)
ARTELIA - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Description du poste Nous sommes à la recherche de notre futur(e) Directeur(trice) Technique qui assurera l'expertise technique, l'accompagnement technique et/ou la montée en compétences, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur(rice) Service Client (H/F)
BLEU - 92 - BAGNEUX
Description : Bleu est une entreprise de services cloud, française, indépendante, fondée par Capgemini et Orange. Notre proposition : offrir la suite de collaboration et de productivité Microsoft...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support client
NET6TEM - 75 - Paris
Si votre profil ne correspond pas à l'offre, veuillez ne pas postuler, en vous remerciant. Pour renforcer l'équipe support chez un de nos clients, je recherche un/e technicien/ne support qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de support client Bilingue anglais H/F (H/F)
75 - PARIS 08
Filiale d'un groupe international spécialisée dans la production et la distribution de produits cosmétiques et de compléments alimentaires. Positionnement du poste: Rattaché(e) à la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)