- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 0204969
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 0204969
SUPPORT TECHNIQUE CLIENT - F/H H/F 76 - ST NICOLAS DE LA HAIE
Offre n° 0204969
SUPPORT TECHNIQUE CLIENT - F/H H/F
76 - ST NICOLAS DE LA HAIE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 janvier 2025
➢Analyser les données techniques du constructeur, le contrat et les spécificités du client. ➢Réaliser une inspection visuelle et interpréter les défauts caractérisés sur les pièces internes du moteur à l'aide d'un endoscope. ➢Déterminer les travaux sur l'APU et les LRU à réaliser suivant l'expertise réalisée➢Elaborer les rapports d'expertises au client sur l'avancement (preliminary finding Report, teardown report, inspection report et shop finding report) et les risques techniques de son affaire ➢Piloter le support technique lors du process de réparation des moteurs / pièces ➢Analyser, traiter et transmettre les requêtes techniques clients Justification technique auprès des clients des travaux supplémentaires, des coûts majeurs ➢Alerter les services concernés sur les dérives contractuelles (Coût, Marge Qualité, Délai) ➢Piloter la Commission d'Expertise afin d'assurer une analyse technique et d'optimiser les coûts ➢Contrôler et valider le devis et la facture sur son champ d'expertise métier ➢Analyser les rejets au Banc d'Essais et déterminer les travaux correctifs ➢Définir et mettre à jour les StandardsPrendre connaissance et appliquer les instructions en matière de sécurité et les conditions d'utilisation des équipements de travail, des moyens de protection, des substances et des préparations dangereuses. Respecter les règles aéronautiques et se conformer à la politique Sécurité, Qualité et SGS. Contribuer à la démarche d'amélioration continue. Assurer une continuité de service. SUPPORT TECHNIQUE CLIENTS APU -Suivi et gestion technique du process de réparation des APU/LRU -Définition du workscope de l'affaire -Expertise technique et arbitrage du remplacement/réparation de pièces, montage -Décision sur les demandes de garanties -Apporte un appui technique /organisationnel collectif -Validation technique et commerciale/Arbitrage/Optimisation des devis
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Réparation et maintenance d'aéronefs et d'engins spatiaux
Employeur
Avec plus de 1000 collaborateurs engagés et passionnés répartis sur plusieurs sites en France et en Asie, REVIMA est une ETI française indépendante reconnue pour son expertise dans le monde entier. Riche de plus de 100 ans d'histoire dans les métiers de la maintenance aéronautique (trains d'atterrissage et moteurs auxiliaires de puissance civiles et militaires), REVIMA réalise environ 200 M€ de CA et poursuit sa croissance externe et organique en lançant notamment une vaste campag...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur informatique (H/F)
ARTEMYS - 76 - ISNEAUVILLE
Intitulé du poste : IT Team Leader (CDI). Localisation : Isneauville (76) Fourchette de salaire : Entre 28k et 32K€ (selon expérience) Date de démarrage : ASAP L'IT chez ARTEMYS NORMANDIE combine la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support technique client - f/h h/f
76 - RIVES EN SEINE
Avec plus de 1000 collaborateurs engagés et passionnés répartis sur plusieurs sites en France et en Asie, REVIMA est une ETI française indépendante reconnue pour son expertise dans le monde entier....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support applicatif (h/f)
Nextep HR - 76 - LE HAVRE
Rattaché au Responsable Informatique au sein d'une équipe à taille humaine, vous apporterez support et assistance technique auprès des différents users du groupe : Achat / Transit /...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de mission expertise H/F
76 - ROUEN
Notre client est un cabinet comptable pluridisciplinaire d'environ 40 collaborateurs, 80% dématérialisé, où chaque personne apporte sa pierre à l'édifice afin de proposer un travail de qualité aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Foncia - Responsable support technique clients (H/F)
Foncia - 76 - ROUEN
Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
76 - ROUEN
Description du poste : Basé sur l'agence de Rouen, vous serez rattaché au responsable SAV, et aurez pour mission la réalisation et le suivi de toutes les tâches administratives relevant des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien·ne Support Centre de Services (H/F)
Attineos Infrastructures - 76 - MONT ST AIGNAN
L'aventure Attineos Infrastructures ; c'est une communauté d'experts prêts à partager leur retour sur expériences, un parcours collaborateur personnalisé, de nombreux moments d'échanges, un comité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Assistance Technique F/H - Cadres de production industrielle (H/F)
BASF Coatings France SAS - 76 - SANDOUVILLE
Descriptif du poste: Rattaché au Responsable du site client Renault basé à Sandouville (76), vous assurez la gestion de l'activité d'assistance technique du client sur le site. A ce titre, vous : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
SUPPORT TECHNIQUE CLIENT - F/H H/F
Revima SAS - 76 - RIVES EN SEINE
RESPONSABILITÉS : ¿Analyser les données techniques du constructeur, le contrat et les spécificités du client. ¿Réaliser une inspection visuelle et interpréter les défauts caractérisés sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable support technique clients (H/F)
RHESOTECH - 76 - LE HAVRE
Points clés du poste : Rattaché à la direction, vous aurez un rôle de manager technique auprès des équipes en place. Vos missions seront les suivantes : Elaborer des propositions techniques et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)