Technicien support (H/F) 94 - IVRY SUR SEINE
Offre n° 0206185
Technicien support (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juillet 2025
Description du poste : Au sein de la Direction e-commerce et digitale, l'équipe Marketplace a pour mission de développer les marketplaces Fnac et Darty acteurs majeurs du e-Commerce. Dans ce cadre, vous rejoignez l'équipe projet Marketplace pour assurer le support fonctionnel des outils utilisés par les équipes internes et les vendeurs tiers. Vos missions principales Assistance fonctionnelle & gestion des tickets - Qualifier les demandes des utilisateurs et assurer leur traitement dans les délais - Proposer des solutions adaptées pour garantir une utilisation optimale des outils - Escalader les anomalies aux équipes IT concernées - Créer, suivre et mettre à jour les tickets dans les outils de gestion (Jira, Salesforce.) - Suivre l'analyse et la résolution des anomalies en lien avec les équipes techniques - Communiquer régulièrement aux équipes Marketplace sur l'état d'avancement des corrections et évolutions Paramétrage des outils & gestion des accès - Gérer les droits d'accès aux outils et systèmes d'information - Réaliser les paramétrages nécessaires des outils - Documenter les procédures de paramétrage pour assurer leur traçabilité et leur reproductibilité Accompagnement des utilisateurs & amélioration continue - Conseiller les utilisateurs sur les bonnes pratiques d'usage des outils - Contribuer à la mise à jour des supports : guides, FAQ, tutoriels. - Identifier les incidents récurrents et proposer des actions préventives - Suggérer des évolutions fonctionnelles pour améliorer l'expérience utilisateur Profil recherché Vous êtes curieux(se), doté(e) d'un excellent sens du service et aimez résoudre des problèmes. Doté(e) d'un tempérament posé et réfléchi, vous savez garder votre calme et votre efficacité, même en période de forte activité, Proactif(ve) et à l'aise dans le travail en équipe, vous savez faire preuve de réactivité, de rigueur et d'un bon relationnel. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, les environnements front et back-office et la manipulation de fichiers de données. Maîtrise des outils de ticketing (Jira, Salesforce ou équivalent) Excellente communication écrite et orale, en français et en anglais Capacité à structurer, prioriser et documenter Formation Bac+3 à Bac+5 en gestion, informatique ou équivalent
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Fnac Darty, un leader européen de la distribution omnicanal. Acteur omnicanal et européen, spécialisé dans la distribution de produits techniques et d'électroménager, de biens culturels et de loisirs, et leader du service après-vente présent dans 13 pays, avec 1010 magasins dans le monde, 11 millions d'abonnés/adhérents et 27 millions de visiteurs uniques cumulés par mois sur nos sites marchands. Nos 25 000 collaborateurs sont notre meilleur atout. Ils font vivre la rais...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Support IT Sage X3 (H/F)
SOCIETE CIVILE PROXIS DEVELOPPEMENT - 92 - LEVALLOIS PERRET
Proxis Développement est une holding industrielle française indépendante, engagée dans les grandes transitions du XXIe siècle : santé, environnement, alimentation, ressources. Avec ses quatre pôles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Cellule de Déploiement des Automates (H/F)
2SF - SOCIETE DES SERVICES FIDUCIAIRES - 93 - LA PLAINE ST DENIS
CONTEXTE BNP Paribas, Crédit Mutuel - CIC et Société Générale ont lancé un projet ambitieux : mutualiser l'ensemble de leurs automates bancaires sur le territoire français. Ce projet s'appuie sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN REFERENT N3 (H/F)
77 - Lieusaint
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technical Account Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 92 - Issy-les-Moulineaux
Description de l'entreprise Le (nouveau) Dailymotion est plus qu'une app vidéo, c'est une conversation visuelle en mouvement qui repose sur un algorithme unique pensé pour développer l'esprit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de l'orientation et des circuits, et coordinateur (H/F)
BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE - 75 - PARIS 13
Au sein du département du Dépôt légal, le service de la Gestion des livres assure la collecte et l'enregistrement des livres et brochures déposés quotidiennement à la BnF. Il veille à la complétude...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur opérationnel des services (H/F)
GPT APPRENTISS REPARAT AUTOMOBILE CYCLE - 95 - ARGENTEUIL
Le GARAC, Ecole Nationale des filières auto, moto et poids lourd, a pour mission de former aux exigences des nouveaux métiers de l'Automobile et de l'aider à réussir son projet scolaire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable support client (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable Support Client en CDI pour renforcer l'équipe de son entité Mezzoteam....
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé support applicatif (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Chargé de support applicatif en CDI pour renforcer l'équipe de son entité Mezzoteam....
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge De Projet Applicatif (H/F)
E-KENT - 92 - Levallois-Perret
Rôles & Missions Dans le cadre du renforcement de notre équipe IT, nous recherchons deux profils de support applicatif pour accompagner nos utilisateurs dans la bonne utilisation des outils métiers....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien/ Technicienne Support VIP (H/F)
SAD'S INTERIM - 92 - LEVALLOIS PERRET
Les missions du poste Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) TECHNICIEN(NE) INFORMATIQUE pour rejoindre leur équipe technique dynamique et intervenir chez leurs clients afin de garantir le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)