- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable approvisionnement
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 0206264
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable approvisionnement
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 0206264
Responsable de service Travaux neufs (H/F) Ouest 35 - CHARTRES DE BRETAGNE
Offre n° 0206264
Responsable de service Travaux neufs (H/F) Ouest
35 - CHARTRES DE BRETAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 janvier 2025
Tes missions et challenges Rattaché(e) à l'agence Ouest (Chartres-de-Bretagne), ton rôle est d'encadrer et de manager les équipes tout en développant le chiffre d'affaires du département Projets de ton agence. Voici les missions passionnantes qui t'attendent : · Manager et encadrer les collaborateurs du service Projets : Chargé d'affaires, Conducteurs de travaux, Chefs d'équipe, Monteurs (entretiens individuels, définition d'objectifs, écoute, animation, formation continue, évolution.), · Organiser, suivre et participer à l'action commerciale Projet (contrats et travaux) et développer le parc clients Projet de votre agence, · Assurer les objectifs de volume et de résultat, et entreprendre toute action visant à améliorer le résultat des affaires : optimisation des budgets d'affaires, vente et réalisation de travaux supplémentaires, · Réaliser la gestion financière (facturation, recouvrement des échus) et contractuelle de l'ensemble de l'activité Projet au sein de l'agence, · Superviser la planification des affaires, · Adapter ses effectifs et son organisation en fonction du volume d'activité et déterminer en cas de nécessité les recours à la sous-traitance, · Veiller à la conformité des prestations en coordination avec la Direction Technique et le Bureau d'Etudes, · Traiter les réclamations client.Et si c'était toi ? Issu d'une formation technique, tu possèdes 5 ans d'expérience dans une fonction similaire dans les secteurs de la protection incendie du BTP, de la plomberie, du CVC ou des fluides. Tu as des talents de négociateur, de manager et bien-sûr le sens du relationnel client. Chez CLF Satrem on aime l'expérience, les compétences mais surtout la personnalité ! Et c'est la tienne qui fera la différence ! Nos avantages · CSE · Intéressement, Participation · RTT · Titres restaurant. Pourquoi rejoindre CLF SATREM ? En venant travailler chez CLF Satrem, vous trouverez : · Une entreprise dynamique et en pleine croissance · La souplesse d'une PME et la force du Groupe Gorgé · Un management de proximité · De nombreuses possibilités d'évolution et de mobilité · Et de super équipes favorisant une ambiance de travail conviviale. Engagée en faveur de l'égalité des chances, la société CLF Satrem vous informe que ce poste est ouvert, à compétences égales, aux candidatures de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Acteur majeur sur le marché des solutions fixes de protection incendie, CLF SATREM protège les personnes et les biens contre le feu. Nous accompagnons nos clients des secteurs industriels, tertiaires, logistiques ou surfaces commerciales sur des projets d'envergure et des installations complexes. Nos 270 « Happy Satrémiens » forment une communauté d'experts répartis sur l'ensemble du territoire français. CLF Satrem s'engage au
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable d'équipe (H/F)
LEADER RENNES 2073 - 35 - Noyal-Châtillon-sur-Seiche
LEADER INTERIM recherche pour l'un de ses clients spécialisé en tri de colis basé à Rennes, un(e) RESPONSABLE D'EQUIPE H/F. Vous aurez pour missions : - Management d'équipe (accueil, briefing,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
AGENT DE QUAI (H/F)
CRIT INTERIM - 35 - Domagné
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la logistique et le transport de marchandises, un agent de quai à Domagné (35113). Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Planificateur - Alternance H/F
Socotec - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Planificateur - Alternance H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) hiérarchiquement au manager CRC, vous assurez un appui aux activités de production par la gestion et l'optimisation de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Supply Chain H/F
35 - Ille et Vilaine
A la recherche d'un défi stimulant ? Vous êtes au bon endroit ! Nous recherchons un Responsable Supply Chain pour gérer l'ensemble de nos activités logistiques en Bretagne. En pleine expansion, BAM...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
KEY ACCOUNT MANAGER industrie (H/F)
THE BEST OF HUMAN - 35 - RENNES
Prêt(e) à vous passionner pour le développement de solutions mécaniques innovantes dans l'industrie ? THE BEST OF HUMAN est un Cabinet de recrutement spécialiste des Fonctions Commerciales et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Planificateur en Alternance H/F
MBway Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Planificateur en Alternance H/F DESCRIPTION : - Planifier en amont la tournée des intervenants pour assurer une organisation optimale. - Contacter les clients par téléphone pour fixer des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Planificateur·rice en Alternance H/F
MBway Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Planificateur·rice en Alternance H/F DESCRIPTION : - Planifier les tournées des intervenants de manière proactive, - Contacter les clients par téléphone pour organiser les rendez-vous, -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Cariste (H/F)
SERVAGROUPE RENNES - 35 - CHATEAUBOURG
SERVAGROUPE, groupe familial fort de vingt-cinq ans d'expérience est aujourd'hui un acteur incontournable de l'emploi, avec 19 agences implantées dans le Grand Ouest. Nos métiers : le Travail...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
PLANNIFICATEUR ORDONNANCEMENT (H/F)
INTERACTION BAIN DE BRETAGNE - 35 - PLECHATEL
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Pilote OPC F/H - Process, méthodes (H/F)
LTd - 35 - RENNES
Descriptif du poste: - L'établissement du planning des travaux, - La préparation du chantier (constitution des dossiers marchés), - L'ordonnancement, le pilotage et la coordination TCE, - La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)