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Gestionnaire marchés publics et industries - H/F 61 - Orne
Offre n° 0206530
Gestionnaire marchés publics et industries - H/F
61 - Orne
Publié le 04 janvier 2025
Qui sommes-nous ? Spécialisés depuis plus de 19 ans dans la gestion de collecte et de valorisation matière énergétique et biologique des déchets non dangereux, nous sommes présents sur les départements de l'Orne/ Sarthe/ Mayenne/ Calvados et Manche. Notre PME régionale est une société de services de collecte et de valorisation des déchets auprès des collectivités locales et industriels. Certifiés ISO 9001, 14001 et SSD, la préservation de l'environnement est pour nous un enjeu majeur, clé d'un développement durable, favorisant l'économie circulaire dans laquelle nous sommes inscrits. Vos Missions Basé(e) à Alençon, vos missions principales seront : Assurer une veille et sélectionner les appels d'offres * Anticiper les besoins des marchés correspondant aux activités de l'entreprise. * Consulter quotidiennement les sources de publication des appels d'offres privés et publics. * Sélectionner et préqualifier les consultations : analyser les DCE aux plans quantitatif (montants des marchés, délais) et qualitatif (aspects juridique et technique). * Assurer les relations avec les services impliqués Répondre aux appels d'offres * Préparer les argumentaires pour les dossiers qualifiés * Rédiger la partie administrative des réponses aux appels d'offres, vérifier leur parfaite adéquation à l'ensemble des exigences du cahier des charges. * Constituer et consolider les dossiers de candidature, les faire valider en interne. * Suivre toutes les phases de la procédure jusqu'à la contractualisation. Soumission des dossiers et suivi des marchés * Vérifier la parfaite conformité des dossiers sur la forme, le fond, les délais impartis. * Suivre les décisions d'adjudication, relancer les commanditaires, utiliser les recours éventuels. * Gérer les contractualisations, les reconductions et prolongations de marché. * Renseigner les tableaux de bord Votre profil Formation : Bac +2/3 - BTS, DUT, licence en commerce, gestion Expérience : Deux ans minimum dans la gestion des appels d'offres publics et privés Savoir-être : Vous êtes rigoureux, faites preuve de ténacité et vous disposez d'un esprit d'analyse et de synthèse, Savoir-faire : Vous maitrisez les différents axes d'une négociation. Les appels d'offres des marchés publics n'ont plus de secret pour vous, Rejoignez-nous ! Vous souhaitez être acteur dans la poursuite de notre développement. Saisissez cette opportunité et rejoignez-nous ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 11,65€ par heure Nombre d'heures : au moins 35 par semaine Avantages : * Intéressement et participation Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Primes Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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