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Chargé.e de levée de fonds et développement associatif (H/F) 05 - PELLEAUTIER
Offre n° 0206720
Chargé.e de levée de fonds et développement associatif (H/F)
05 - PELLEAUTIER - Localiser avec Mappy
Publié le 04 janvier 2025
DESCRIPTION DU POSTE Sous la supervision du Délégué National, vous serez chargé·e d'assurer l'exécution opérationnelle des activités clés de l'association. Vous jouerez un rôle central dans la gestion quotidienne des projets, des financements et des ressources humaines, afin de garantir le bon fonctionnement de nos actions au service des personnes en situation de grande précarité. MISSIONS PRINCIPALES 1. Gestion de projets et levée de fonds (60%) * Rédaction d'appels à projets et dossiers de subventions * Suivi avec les partenaires financiers, en lien avec la Responsable Admin * Coordination des événements de levée de fonds * Gestion de l'outil de suivi des fonds 2. Gestion RH (30%) * Ressources humaines : Gérer les recrutements et le suivi RH des salariés * Administratif : * Gestion budgétaire : Participer à la préparation des budgets et au suivi * Gestion des autres sujets administratifs en lien avec la Responsable Admin et le bureau de l'association (dossier utilité publique, suivi facturation des stages, préparation des AG, rapports d'activité....) 3. Outils et amélioration continue (10%) * Gestion des outils numériques de l'association et veiller à leur bon fonctionnement (Teams, Airtable, Helloasso) * Amélioration des process et des outils PROFIL RECHERCHÉ Formation et expérience * Bac+5 dans les domaines de l'ESS, innovation sociale, Sciences Po, IAE, école de commerce... * Une expérience confirmée (minimum 3 ans) en en gestion/coordination de projet associatif ou levée de fonds est essentielle. Compétences techniques * Gestion de projet : Capacité à piloter des projets transversaux. * Capacités rédactionnelles solides * Expertise en levée de fonds et gestion de partenariats financiers. * Bonne maîtrise des outils collaboratifs (Teams, suite bureautique, Airtable). * Gestion budgétaire et administrative Compétences humaines * Sens de l'organisation et rigueur dans la gestion des tâches. * Capacité à gérer plusieurs projets simultanément et à respecter les délais. * Aisance relationnelle avec les partenaires externes et les équipes internes. Qualités personnelles * Autonomie et proactivité dans l'exécution des missions. * Motivation à s'investir dans une structure à fort impact social. * Adhésion aux valeurs de l'association. CONDITIONS DE TRAVAIL * Type de contrat : CDI * Localisation : poste basé à Briançon, dans les Hautes-Alpes (05100). * Temps de travail : 4 jours par semaine (4/5ème) * Prise de poste : dès que possible * Rémunération : Basée sur la convention collective du sport. A affiner en fonction de l'expérience. Pour postuler : lettre de motivation + CV requis. Type d'emploi : CDI, Temps partiel Nombre d'heures : 28 par semaine Avantages : * Flextime * Prise en charge du transport quotidien * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 26/01/2025 Date de début prévue : 15/01/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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