- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Arles
- Détail de l'offre 0207314
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Arles
- Détail de l'offre 0207314
Relation et service client H/F 13 - ARLES
Offre n° 0207314
Relation et service client H/F
13 - ARLES - Localiser avec Mappy
Publié le 04 janvier 2025
Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au développement de notre entreprise. Vous vous sentez prêt(e) à relever de nouveaux challenges ! Qui sommes-nous ? Société innovante en forte croissance, RestoPro accompagne et développe le chiffre d'affaires des restaurateurs en proposant divers outils techniques développés par notre propre service informatique (module de réservation, plateforme gérant la livraison et l'emporter, paiement en ligne.). Leader sur le grand sud de la France et le Pays de la Loire, travaillant avec les établissements les plus renommés de la région Paca, du Languedoc-Roussillon ou du secteur Nantais, RestoPro s'est implanté en 2019 dans toute la France. RestoPro c'est plus 12 000 000€ de CA généré pour les restaurateurs, 1500 restaurants partenaires, et 50 collaborateurs. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site interne de notre entreprise : https://emploi.resto-pro.com. Nos objectifs pour 2025 : fidélisation de nos clients partenaires, renforcer nos implantations en France et l'atteinte des 70 collaborateurs. Dans le cadre de son développement, RestoPro recrute aujourd'hui son (sa) conseiller(e) technique clientèle sur une base 39h hebdomadaire. Vos missions : Rattaché(e) au service SAV, vous assurez la relation et fidélisation client. * Vous suivez les dossiers clients depuis l'ouverture de l'incident jusqu'à la résolution et la clôture ; * Vous aidez les utilisateurs en 1er niveau en sollicitant les ressources nécessaires ; * Vous diagnostiquez et corrigez les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs ; * Vous assurez la gestion du SAV : accueil téléphonique, mise à jour des cartes de nos restaurants partenaires, modification d'horaires, . ; * Vous recensez les améliorations fonctionnelles souhaitées par les utilisateurs ; * Vous participez à l'optimisation des process en interne. Intégration et cadre de travail : Vous serez rattaché(e) au service technique composé actuellement de 4 collaborateurs : une cheffe de projet, deux graphistes et un conseiller technique clientèle. Notre candidat(e) idéal(e) : Idéalement issue(e) d'une formation de BAC+2, vous avez idéalement une première expérience préalable en tant que conseiller. Vous êtes organisé, méthodique et vous savez parfaitement gérer votre temps et vos priorités ; gérer plusieurs projets à la fois n'est pas un problème pour vous. Vous avez une bonne aisance orale et de bonnes capacités rédactionnelles pour orienter au mieux nos clients et êtes à l'aise avec l'outils informatique. Vous êtes un fin gourmet et vous portez un vif intérêt pour le monde de la restauration. Les qualités humaines recherchées sont : - Aimer les relations humaines et régler les problématiques; - Rigueur, assiduité et réactivité ; - Autonomie et gestion du travail en équipe. Package / Rémunération : Type d'emploi : Temps plein, CDI 39H00 : 09H00 - 12H30 / 14H00 - 18H30 sauf le vendredi 09H00 - 12H00 / 14H00 - 18H00 Salaire annuel brut = 25K à 33K € Chèque déjeuner + Participation aux frais de transport + Mutuelle Pas de télétravail possible Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 25 000,00€ à 33 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Heures supplémentaires * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de relation client bilingue espagnol (H/F)
PEOPLE IN - 84 - AVIGNON
Vous possédez une réelle capacité d'écoute et vous mettez un point d'honneur à la satisfaction client. Vous recherchez toujours l'excellence dans votre travail et vous savez créer un climat de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 13 - Arles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle - Avignon F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BANQUE CHAABI DU MAROC - 84 - AVIGNON
Descriptif du poste: Premier interlocuteur des clients et prospects, le/la Chargé(e) de clientèle assure un accueil et service de qualité. A l'écoute de leurs besoins, il/elle renseigne les clients...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Relations Clients H/F
Eureka - 84 - AVIGNON
POSTE : Technicien Relations Clients H/F DESCRIPTION : EUREKA INTERIM ORANGE RECRUTE TECHNICIEN RELATIONS CLIENTS temps plein (H/F) : Notre client, basé sur Avignon spécialisé dans le Service aux...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
84 - AVIGNON
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Pôle Maintenance (F/H) Région Sud Est - SALON DE PROVENCE (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Le saviez-vous ? Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. L'un des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Pôle Maintenance (F/H) Région Sud Est (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Rejoignez Carrefour et participez à une aventure qui fait la différence ! Nous avons une mission simple : rendre le meilleur accessible à tous, tout en nous engageant pour une distribution...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
13 - ISTRES
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Relation Client H/F
Domino RH - 84 - LE PONTET
POSTE : Technicien Relation Client H/F DESCRIPTION : Nous recrutons, pour notre client, société spécialisée dans la gestion de l'eau et des déchets, un téléconseiller F/H A ce titre, et rattaché au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
13 - EYGUIERES
Description du poste : Vos missions : - Vous accompagnez vos clientes tout au long de l'acte de vente ; - Vous participez à l'implantation du magasin : réalisation du réassort et mise en application...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)