Responsable d'Equipe CEE H/F 92 - NANTERRE
Offre n° 0207702
Responsable d'Equipe CEE H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 janvier 2025
Rattaché(e) au responsable de Production ou Directeur de centre, vos missions sont : Assurer la gestion et le management du plateau de production. Suivi de prestation et relation client : * Mettre en place les procédures et l'ordonnancement des tâches de travail et les faire appliquer. * Définir et veiller au respect des règles de gestion spécifiques en vue d'assurer la satisfaction client : respect des indicateurs délai qualité, renseigner les tableaux de bord et / ou outils de suivi de production. * Mettre en place les systèmes de vérification et de contrôle des traitements réalisés par les équipes. * Faire la synthèse des documents d'activités transmis par les collaborateurs. * Réaliser des reportings d'activité pour la direction du centre (indicateurs, pré facturation etc.). * Etre l'interlocuteur privilégié des clients : proposer des solutions et des actions d'amélioration continue. * Garantir la performance et la rentabilité de l'activité auprès de la direction du centre. * Animer des comités de production. Suivi des équipes : * Piloter le plateau de production en veillant à affecter les ressources nécessaires aux prestations. * Former et accompagner les moniteurs et opérateurs. * Transmettre les consignes et dispatcher le travail entre les moniteurs. * Suivre le respect des horaires du plateau. * Suivre les reportings et statistiques de production et de productivité de l'équipe. * Faire des remontés à son supérieur hiérarchique de la production et des éventuels problèmes rencontrés. * Transmettre les éléments nécessaires à l'établissement de la paie. De formation Bac+3, vous disposez d'une expérience opérationnelle de 3 à 5 ans en tant que Responsable Plateau/Opérationnelle d'activités). Les connaissances requises pour ce poste: * Maitriser la saisie des données * Être à l'aise sur les outils informatiques * Connaitre la filière de traitement et l'environnement client * Connaitre les conséquences en cas de dysfonctionnement * Bonne connaissance des matériels et des logiciels applicatifs * Compréhension et analyse de documents * Adaptation aux changements et évolutions de la chaîne de traitement * Sens de l'organisation, rigueur * Sens de la relation client * Manager * Qualité d'écouter et de communication * Esprit d'équipe, bon relationnel Informations Clés : * La rémunération est selon le profil * Prise en charge de 50% des Frais de Transports en Commun * Mutuelle de l'entreprise * Tickets Restaurant dématérialisés
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Entreprise
Tessi France
Tessi est un acteur international du Business Process Services (BPS). Nous accompagnons les entreprises et les institutions publiques à gérer leur transformation digitale en optimisant leurs processus métier et la gestion de l'expérience client. Notre vision, c'est le sens du client, avec pour objectif de fluidifier les parcours utilisateurs, en associant les solutions et les technologies les plus adaptées à leurs enjeux et en nous appuyant sur l'expertise humaine de nos éq...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
NDRC010125ELB93 - Chargé(e) de clientèle BtoB en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Réf : NDRC010125ELB93 Offre d'Alternance : Chargé(e) de Clientèle BtoB (H/F) Formation visée : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) Localisation : Département de la...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Ordonnanceur H/F
ADECCO - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'accueil - Agent service généraux Polyvalent (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 15e Arrondissement
Au sein de l'une des plus grandes entreprises de transport et logistique Vous serez détaché(e) chez les clients finaux. Jusqu'à 15 semaines par ans À propos de la mission - Gestion de l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE CLIENTÈLE (FABRICATION) - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 93 - ST OUEN SUR SEINE
MaMa recrute pour son client, Société leader dans le domaine du Retail Marketing Services, un Responsable De Clientèle - F/H. Integre(e) dans l'équipe Commerce, vos principales missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de parc d'ascenseurs (H/F)
EIFFEL ASCENSEURS - 94 - CHOISY LE ROI
Notre entreprise : Avec plus de 230 clients et une forte dynamique de croissance, Eiffel Ascenseurs réalise un chiffre d'affaires de plus de 2 millions d'euros. Ascensoriste de référence en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients
ANACOURS - 92 - CLICHY
Être utile au quotidien vous anime ? Vous êtes d'un tempérament entreprenant et avez à cœur de contribuer à la réussite des élèves ? Manager une équipe et la conduire vers l'atteinte des objectifs...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CRM MANAGER (H/F)
DIM FRANCE SAS - 92 - RUEIL MALMAISON
Role: Au sein de la direction e-commerce, vous pilotez les stratégies d'engagement et de fidélisation clients de nos différentes marques (Dim, Lovable, Playtex, Abanderado,..) en interaction avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer l'équipe Toute La Franchise. TOUTE LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR DE LA RELATION CLIENT PORTAIL (H/F)
PARAGON TRANSACTION - 92 - Nanterre
L'ENTREPRISE Le Groupe Paragon, leader mondial de la transformation des process métiers, de la communication client omnicanale et de l'identification des produits et des personnes est présent à...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission méthode et service client (H/F)
POINT P - 93 - Aulnay-sous-Bois
POINT P recrute un/une Chargé de mission méthode et service client Notre CLIC d'Aulnay recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de mission méthode et service clients ! Vous êtes passionné par la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)