Contract Manager H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 0209585
Contract Manager H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2024
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Votre future équipe : Rattaché(e) aux équipes de Marion et dans le cadre du développement de nos activités de support à la maintenance du parc nucléaire en exploitation, vous intervenez en tant que Contract Manager H/F pour notre client spécialisé dans l'exploitation de réacteurs nucléaires en France. Vos missions : Vous êtes rattaché(e) à la Direction de notre client en charge de l'ingénierie du parc et des programmes de grand carénage. Cette Direction souhaite sécuriser par des prestations de contract management des contrats à enjeux locaux ou nationaux sur un ou plusieurs corps d'état. Au quotidien, vos missions sont les suivantes : Appui à la préparation des marchés, en phase de négociation des contrats - Proposer et définir les exigences et mécanismes contractuels, - Participer à la réalisation de l'analyse de risques pré-contractuelle détaillée - Participer à la rédaction de la revue des exigences en lien avec les prescripteurs, le projets et les achats, - Contribuer à la vérification de la cohérence entre les différentes pièces du contrat. Appui au pilotage de l'exécution des marchés - Analyser les risques et opportunités contractuelle (SWOT) - Analyse des devis de modifications contractuelles et dossiers de réclamations - Renseigner, mettre à jour et piloter les outils de pilotage et indicateurs contractuels - Produire des livrables contractuels opérationnels - Veiller à la clôture des contrats, des ordres d'exécution qui les composent Sensibilisation/Formation/accompagnement des chargés d'affaires aux fondamentaux du contract management au quotidien Collecte et analyse du REX Pourquoi rejoindre la communauté des Switchers? - Assystem dispose de plus de 55 ans d'expérience dans le nucléaire. Nous sommes dans le top 3 des plus grandes entreprises d'ingénierie nucléaire. - Un socle social avantageux : 1 à 2 jours de télétravail, primes vacances, prime de participation - Un institut de formation dédié au project management : nous rejoindre c'est donc vous former et progresser tout au long de votre carrière. - Des opportunités de carrières infinies : 70% de nos managers sont issus de la promotion interne #LI-Hybrid PROFIL : Qualifications Vos atouts et les prérequis pour réussir : - Diplômé(e) d'un Bac +5 scientifique ou juridique, ou issu(e) d'une école d'ingénieur ou école de commerce, vous justifiez de 3 à 5 ans d'expérience dans le domaine de la gestion de contrats, ou d'ingénierie de projets industriels. - Vous maitrisez les mécanismes contractuels classiques (Marchés Publics, Marchés Privés, CPA/CGA) - Vous êtes analytique, agile, rigoureux(se), proactif(ve), orienté(e) client et passionné(e) par le monde du projet - Vous comprenez l'exigence liée à la posture «Consulting/ Conseil» Informations supplémentaires Nous nous engageons au respect de l'égalité de traitement entre les candidats, et célébrons toutes les formes de diversité. Chez Assystem, seules les compétences comptent ! Si vous souhaitez porter à la connaissance d'Assystem une quelconque situation ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas vous serez accompagné(e) !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
Assystem
Trouver des solutions au dérèglement climatique est la priorité du 21ème siècle, et implique de switcher à l'énergie bas-carbone. Chez Assystem, on s'est donc donné pour mission d'accélérer la transition énergétique partout dans le monde. Et pour y parvenir, nos 7 500 Switchers couplent leur expertise historique en ingénierie et en management de projet aux technologies digitales. Présent dans 12 pays (Europe, Moyen-Orient, Asie), nous travaillons sur la production et...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de contrats commerciaux (H/F)
ION BEAM SERVICES - 13 - PEYNIER
Intéressé(e) par le secteur de l'industrie, vous souhaitez mettre en œuvre vos compétences au service d'une société internationale de passionnés ? Rejoignez-nous ! Gestionnaire de nos contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de commandes Aéronautique (H/F)
CRIT - 13 - Marignane
Clara, Alexandra et Françoise, votre équipe en vol vous embarque pour ce recrutement pour notre client Airbus Helicopters. Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en CDII et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Envie d'un poste clé alliant stratégie, communication et gestion du changement au sein de la direction d'un organisme phare dans le domaine du BTP ? Mettez votre agilité, votre proactivité, votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans les energies fossiles, renouvelables et nucléaires : 5 assistants ADV à pourvoir en intérim, dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Vos missions: - Saisie et gestion de la facturation de toutes les activités de l'entreprise - Suivi RH - Recouvrement et relances actives par téléphone et par e-mail - Traitement des factures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
LAZER - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Qui sommes-nous ? Parce que la santé, le bien-être et le bien vivre sont devenus des enjeux majeurs, le groupe familial PELLAGO, composé des sociétés PELLET, LAZER et CSI, conjugue depuis près de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire ADV (H/F)
FOURNIER RH - 13 - MARSEILLE 16
Notre agence Aquila RH Salon-de-Provence, est un acteur du recrutement en Intérim, CDD, CDI. Nous nous démarquons par notre transparence et notre qualité de conseil dans vos projets...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administratrice/Administrateur des Ventes (ADV) (H/F)
AMS COMPETENCES - 13 - AIX EN PROVENCE
La société AMS, créée en en 2008 par 2 associés, a pour expertise initiale le management opérationnel dans les domaines de la Qualité, la Sécurité et l'Environnement. Le développement d'AMS Groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant APV (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
LYNX RH TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients basé à Venelles, un(e) Assistant(e) Production des ventes. Ce poste consiste à l'être à l'écoute d'une clientèle haut de gamme, et donner des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contract manager (H/F)
13 - FUVEAU
Description du poste : Lynx RH' cabinet de recrutement spécialisé est à la recherche pour l'un de ses clients proche d'Aix en Provence un(e) contract manager dans le cadre d'un CDI. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)