- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 0209661
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 0209661
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 67 - STRASBOURG
Offre n° 0209661
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 04 janvier 2025
Description du poste : Gezim recrute pour client situé à Strasbourg, un Facility Assistant H/F. L'assistant Facility et administration fournit tous les aspects opérationnels des services d'administration et de soutien des installations des bureaux européens. Ces services incluent l'administration générale des bureaux, la gestion des installations, l'administration des contrats, la gestion des espaces, la réception, la gestion des fournitures de bureau et la gestion des fournisseurs. Vos missions seront les suivantes :***Superviser et gérer de manière proactive les services d'administration générale, y compris la réception, le nettoyage, l'accès au bureau, les espaces verts, les services express, la gestion des fournitures de bureau, le soutien aux événements, etc.***Participer aux projets des bureaux et showrooms - rénovations, ouvertures ou déménagements, en partenariat avec le responsable des installations.***Superviser les demandes d'espaces de tous les départements, gérer et optimiser l'utilisation de l'espace et son efficacité, créer la planification des espaces.***Maintenir et mettre à jour les plans d'étage des installations du CSC, fournir des plans selon les besoins pour évaluer les besoins en espace.***Soutenir les autres équipes des bureaux régionaux en partageant les meilleures pratiques, les politiques et les normes, et réaliser occasionnellement des audits de ces installations, comme demandé par le responsable des installations, pour garantir la conformité.***Organiser la maintenance des bâtiments et des showrooms, évaluer les fournisseurs et les entrepreneurs.***Planifier les maintenances préventives de routine/inspections et les réparations non planifiées pour les systèmes de climatisation, d'électricité, de plomberie, d'éclairage, ainsi que les sprinklers et alarmes incendie***Assurer la conformité avec les régulations gouvernementales et les politiques internes en matière d'environnement, de santé, de sécurité et de sûreté.***Effectuer des analyses et des prévisions pour les dépenses en capital et les budgets opérationnels des services d'installations et d'administration.***Collaborer avec l'équipe des achats pour trouver, négocier et revoir les contrats de services et d'approvisionnement à l'échelle de l'entreprise avec les fournisseurs.***Soutenir les tâches administratives à la demande dans le cadre des activités liées aux installations. Description du profil : Vous disposez d'une expérience minimum de 2 ans dans la gestion des installations et de l'administration dans une organisation multinationale. Fort esprit d'équipe, excellentes compétences en communication et interpersonnelles. Capacité à inspirer les équipes et à influencer à tous les niveaux. Maîtrise de l'anglais (échange quotidien à l'international) Capacité à voyager à travers les pays européens selon les besoins. Caractéristique du poste Des déplacements aériens et en voiture, au niveau national, sont estimés à 40 % du temps. Des déplacements avec nuitées sont requis.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu'il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même sou...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Sédentaire (H/F)
ACESI GROUP - 67 - ENTZHEIM
Rattaché(e) à la direction commerciale, vous assurez le bon fonctionnement des process de vente, d'achat et de facturation, en collaboration avec l'équipe. En corrélation avec la stratégie de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de Supermarché (H/F)
LIDL - 67 - Eckbolsheim
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est accompagner une équipe pour développer ses compétences afin de satisfaire au mieux nos clients. En rejoignant notre équipe,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire (H/F)
ABC DIRECT - 67 - OSTWALD
Qui Sommes-Nous ? Nous sommes une société experte dans la distribution en gros de fournitures destinées à l'industrie plastique. Au cœur de notre succès, notre équipe professionnelle et passionnée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de Supermarché (H/F)
LIDL - 67 - Fegersheim
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est accompagner une équipe pour développer ses compétences afin de satisfaire au mieux nos clients. En rejoignant notre équipe,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de Supermarché (H/F)
LIDL - 67 - Eschau
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est accompagner une équipe pour développer ses compétences afin de satisfaire au mieux nos clients. En rejoignant notre équipe,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Commandes Clients Stockage d'Energie H/F (H/F)
SOCOMEC - 67 - BENFELD
Le stockage d'énergie est un marché en très forte croissance et représente une belle opportunité pour le Groupe Socomec. Créée en 2017, notre « Energy Storage Solutions Business Unit » (ESS BU)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
L'agence Synergie Tertiaire recrute, pour un de ses clients situé à Strasbourg, au poste d'assistant commercial F/H.Les missions : Prospecter et commercialiser par téléphone les offres inter et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de la relation commerciale (H/F)
CNAM GRAND EST - 67 - STRASBOURG
Qui sommes-nous ? Le Cnam, Conservatoire national des arts et métiers, leader de la formation professionnelle supérieure en Grand Est, offre à ses 6 000 élèves des parcours totalement adaptés à leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial trilingue (h/f)
LHH - 67 - STRASBOURG
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un cabinet...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
DIMO - 67 - STRASBOURG
DIMO, spécialiste de l'objet publicitaire et du textile publicitaire depuis 1958, recrute un attaché commercial H/F. Sa force réside dans son offre complète des services incluant la vente,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)