- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 0210945
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 0210945
Assistant Back-Office (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 0210945
Assistant Back-Office (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 janvier 2025
Pour ce poste vous intégrerez un service back-office composé de 6 personnes et vous serez rattaché(e) à la responsable d'équipe. Dans le cadre du développement de l'activité du cabinet, mon client souhaite recruter un(e) nouveau(elle) assistant(e) back-office. Vos missions seront les suivantes: * Contrôle et vérification de dossiers et pièces à transmettre aux partenaires (principalement des contrats d'assurance vie), * Suivi et traitement des opérations avec mise à jour des dossiers informatiques et vérification de la conformité, * Effectuer des remontées et contrôles d'opérations sur fichiers digitaux, * Relance et suivi des opérations auprès des partenaires par mail et téléphone (sociétés de gestion/ banques/ compagnies d'assurance), Vous êtes issu(e) d'une formation en banque, gestion, gestion administrative (Bac+2). Vous justifiez idéalement d'une première expérience (stage et alternance compris), au sein d'un service back-office d'un cabinet de courtage, de gestion de patrimoine, d'une banque ou d'une compagnie d'assurance. Vous faites preuve d'organisation et rigueur dans l'exécution des tâches confiées. Vous êtes de nature dynamique et réactive. Vous appréciez travailler en équipe et êtes à l'écoute des retours. Vous faites preuves de vigilance et accordez du respect aux procédures établies. La maitrise du logiciel 02S et du pack office sera un avantage. Vous avez le souhait de vous inscrire sur le long terme au sein d'une entreprise. Informations complémentaires: - Poste en CDI (non-cadre) ; - Salaire : Autour 30/32K€ + prime d'intéressement (jusqu'à 25% de la rémunération) ; - Tickets restaurant de 9.5€/ jour ; - Prise en charge des transports en commun à 50% ; - 39h semaine (9h/18h du lundi au jeudi et 9h/17h le vendredi) - 25 CP/ an ; - Télétravail: 2 jours par semaine ; - Localisation: Paris 16 ;
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
Fed Group
Je suis consultant en recrutement pour le cabinet FED FINANCE depuis plusieurs années et je suis spécialisé sur le secteur bancaire et les organismes financiers. Je recherche actuellement pour un de mes clients, un cabinet de courtage/ gestion de patrimoine indépendant (40 collaborateurs): - Un(e) assistant(e) back-office. Poste en CDI à pourvoir dans le cadre d'une création de poste, au sein d'un cabinet qui existe depuis plus de 30 ans.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Middle-Office (H/F)
PHILIPPE HOTTINGUER GESTION - 75 - PARIS 08
Type d'offre : CDI. Secteur d'activité : Société de Gestion de Portefeuille Fonction : Gestionnaire Middle-Office Profil : bac +2/3 Intégrant une société à taille humaine, nous vous proposons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back-office (H/F)
ELA TECHNOLOGY - 75 - PARIS 08
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un Gestionnaire back office litiges et contestations. Contexte : Au sein du service Opération Monétique Porteur, constituée d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE LA COMMANDE PUBLIQUE (H/F)
MAIRIE DE SAINT-CYR L'ECOLE - 78 - ST CYR L ECOLE
Rattaché(e) au service Administratif et Financier, sous l'autorité hiérarchique et le contrôle du responsable de la responsable administrative et financière, vous aurez en charge les missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Middle Office F/H (H/F)
HENNER - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Votre poste est basé à Neuilly-sur-Seine. Au sein de notre BU Conseil, nous recrutons un Chargé de Middle Office F/H dans le cadre d'un CDI pour répondre à nos enjeux de croissance. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Middle Office Collatéral - Finance - Boulogne-Billancourt, France (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Vos missions au quotidien Rattaché au Directeur Gestion du collatéral, vous êtes Responsable de la Gestion du Collatéral et de la Comptabilité proforma des filiales-outils créées pour les opérations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Middle Office H/F
Ergalis Banque Assurance Paris - 75 - PARIS 08
Ergalis Banque Assurance recherche pour son client dans le secteur bancaire, un/une Gestionnaire Middle Office (H/F) à Paris. Mission d'intérim de 6 mois. Mission sur ce poste : Au sein de la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de middle-office (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Dans le cadre de ses responsabilités, le Gestionnaire Back Middle Office SCPI sera intégré à l'équipe BMO. Sous la supervision du Responsable du Service et en collaboration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Middle Office Bonds / FX -MM (H/F)
Fed Group - 78 - GUYANCOURT
Je suis Domitille d'Erceville, Consultante référente au sein de Fed Finance et je recherche pour mon client, un, une Gestionnaire Middle-office - Bonds Au sein du Middle Office Products Processing...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire back office service Coupons, Fiscalité F/H - Finance, trésorerie (H/F)
GIO GROUP - 91 - BRUNOY
Descriptif du poste: * Assurerer le traitement quotidien des opérations gérées au sein du service sur le pôle Coupons étrangers, en participant à la résolution des incidents et des réclamations *...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur référentiels - Administration de fonds (H/F)
Fed Group - 92 - MONTROUGE
Je suis Karine FAVREAU, Directrice Associée au sein de Fed Finance - Finance de marché et je recherche pour un établissement financier de 1er plan, une ou un : Contrôleur de données référentiels -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)