- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Drôme
- Détail de l'offre 0212190
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Drôme
- Détail de l'offre 0212190
Assistant Manager H/F 26 - ST RAMBERT D ALBON
Offre n° 0212190
Assistant Manager H/F
26 - ST RAMBERT D ALBON - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juillet 2024
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Au menu des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire nos clients, garantissant ainsi une expérience exceptionnelle. - Gestion de l'Offre : Vous contribuerez à la mise en place de notre offre et à son approvisionnement, en veillant à la qualité des produits et au respect des normes. - Entretien et Propreté : Vous assurerez que notre point de vente reste impeccable en termes de propreté et de respect des affichages obligatoires. - Production Culinaire : Selon les besoins, vous contribuerez à la préparation des plats, en vous assurant du respect des normes de production. - Encadrement d'Équipe : Vous animerez votre équipe au quotidien, en les intégrant, les formant et en gérant les situations délicates. Areas t'apporte sur un plateau - Des formations à chaque étape de ton parcours. - Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. - Un 13ème mois versé au bout d'un an de travail. - Un repas fourni à chaque midi ou soir pendant votre travail. - Un minimum d'1 week-end non travaillé par mois. - Des majorations pour le travail à partir de 19h, les coupures et les dimanches. - Une prime transport - Un CSE actif proposant des avantages : ex : chèques vacances et chèques cadeaux. - La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance. PROFIL : Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste - Expérience : Une première expérience en management, idéalement en restauration ou la distribution. - Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. - Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues. - Challenge : Vous aimez repousser vos limites. - Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. - Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Areas
Areas est la référence n°1 en France dans le secteur de la restauration de Voyage ! Que ce soit dans les gares, les autoroutes, les aéroports ou les centres de loisirs, nous travaillons avec des enseignes renommées telles que McDonald's, Starbucks, Paul, Maison Pradier et bien d'autres.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Apprenti(e) Adjoint(e) de Dirigeant d'Entreprise (ADEA) (H/F)
THANATRANS - 26 - ALBON
ThanaTrans, entreprise de prestation de services dans le secteur du funéraire, à taille humaine et en croissance, basée à Albon (26), recherche par la voie de l'apprentissage, et en vue d'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
FOYER LES HIRONDELLES - 26 - PEYRINS
PROFIL Formation : Bac + 2 minimum Compétences : Connaissance du secteur de la santé Connaissance des outils bureautiques Discrétion, autonomie, polyvalence, adaptabilité ACTIVITES...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
GRAVURE ASSISTEE PAR ORDINATEUR - 69 - GRIGNY
Dans le cadre d'un remplacement, la Société GAO USINAGE, PME située à Grigny, recherche son Assistant(e) de Direction. Composée de 6 salariés et spécialiste de l'usinage 5 axes (du prototype à la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Adjoint.e au Responsable administratif (H/F)
UNIVERSITE JEAN MONNET - 42 - ST ETIENNE
NATURE DU POSTE - Catégorie : B - Poste ouvert aux titulaires (par voie de mutation ou détachement) et aux personnels contractuels (CDD d'un an). - Quotité : 100 % - Poste à pourvoir au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE DE DIRECTION (H/F)
WORKEO - 42 - ST ETIENNE
MISSIONS : - Gérer les emplois du temps, le courrier, organiser les déplacements, les réunions - Assurer l'interface entre la direction et les opérationnels : organiser, planifier, contrôler leurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
UNIVERSITE JEAN MONNET - 42 - ST ETIENNE
NATURE DU POSTE : - Catégorie B - Quotité : 100 % - Poste ouvert aux titulaires (par voie de mutation ou détachement) et aux personnels contractuels - CDD 1 an renouvelable - Affectation :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
UNION DEPART ASSOC FAMILIALES LOIRE - 42 - ST ETIENNE
L'Udaf de la Loire est chargée de promouvoir, défendre et représenter les intérêts de l'ensemble des familles vivant dans le département. Association du secteur médico-social, l'Udaf compte 140...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
CRESCENDO - 69 - Montagny
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un Assistant de Direction H/F. Vos missions principales seront : - Accueil et traitement du courrier - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de manager en alternance PIZZA COSY SORBIERS (H/F)
LSG ACADEMIE - 42 - Sorbiers
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la pizza on l'aime...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DU SERVICE SECRÉTARIAT GÉNÉRAL - COM CNES DU ROYANS VERCORS (H/F)
26 - Drôme
Référence CSP: O026240/715000295 La Communauté de Communes du Royans Vercors (CCRV) regroupe 18 communes rurales et de moyennes montagnes, intégralement située dans le Parc Régional du Vercors,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)