- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 0212415
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 0212415
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 22 - PLOUISY
Offre n° 0212415
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
22 - PLOUISY - Localiser avec Mappy
Publié le 04 janvier 2025
Description du poste : Samsic Indoors est une agence d'emploi hébergée et dédiée à son client. On vous accompagne dans votre recherche d'emploi, en intérim, CDD, CDI, pour le site PEP-COCOTINE. Votre agence SAMSIC INDOORS recherche pour son client spécialisé dans la casserie d'oeufs et produits élaborés cuits, situé sur le secteur de PLOUISY un/une ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET FACTURATION H/F. Rejoignez un grand groupe agro-alimentaire présent à l'international. Dans le cadre de la stratégie de la branche Œuf, et en collaboration avec le responsable planning, l'assistant(e) administratif(ve) joue un rôle clé dans le suivi de la facturation et le bon déroulement des activités de la branche, tout en respectant les cahiers des charges et référentiels applicables. Il/elle contribue activement à la mise en place d'actions spécifiques, à la gestion des tarifs (notamment pour l'alimentation), et travaille en étroite collaboration avec les autres services (commande d'aliment, planning, commerce, et finance). Gestion des lots de poulettes : Suivi complet des lots, de leur mise en place à la facturation. Création des lots, saisie des factures, déclarations administratives, élaboration des bordereaux pour les éleveurs. Calcul des prix de vente et traitement de la facturation. Échanges et coordination : Collaboration avec l'équipe technique et le planning pour analyser les résultats des lots. Gestion des rémunérations : Suivi et calcul des rémunérations des éleveurs. Calcul des prix de revient pour les lots sortants. Interface avec les parties prenantes : Gestion des appels téléphoniques (éleveurs, couvoirs, fournisseurs d'aliments, laboratoires). Coordination avec la comptabilité pour le suivi des rémunérations des producteurs. Poste à pourvoir en CDD de 6 mois renouvelable, pour dès que possible. 35 heures / semaines. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Profil souhaité : Vous êtes issu d'une formation BAC +2 en gestion et possédez dans l'idéal une expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire. Bonnes connaissances générales informatiques : systèmes d'exploitation, outils Google, SI métier . Appétence pour les chiffres. Sens de la rentabilité économique Alors qu'en dites-vous ? L'agence de SAMSIC INDOORS se feront un plaisir d'étudier votre candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif Facturation (h/f)
ADECCO - 22 - Plouisy
Adecco recrute pour son client, un grand groupe coopératif agro alimentaire breton : un Assistant Administratif Facturation (h/f) en CDD Dans le cadre de la stratégie de la branche Œuf, vous...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) assistant(e) administratif(ve) et de communication (H/F)
ADIL - 22 - ST BRIEUC
L'assistant(e) administratif (ve) travaille sous l'autorité de la directrice et en lien avec les juristes de l'association. Il (Elle) assurera les missions suivantes : Accueil et réception du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
POMPES FUNEBRES EVANO - 22 - LANNION
Vous assurez la gestion administrative et gérez les appels entrant et sortant. (fux important) Vous êtes en capacité de faire preuve d'empathie envers les familles. Vous aurez principalement à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire sociale (H/F)
ACAP - 22 - GUINGAMP
La/le secrétaire social-e est un-e professionnelle, chargé-e par la direction, des tâches de secrétariat et d'accueil dans le respect des valeurs associatives et du projet de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire universitaire et pédagogique (H/F)
UCO BRETAGNE NORD - 22 - GUINGAMP
Description du poste : Au sein du service administratif et technique et sous l'autorité de sa responsable, le/la secrétaire universitaire et pédagogique : - Assure le suivi administratif et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
LIGUE DE BRETAGNE DE SPORT ADAPTE - 22 - PLOUFRAGAN
Sous l'autorité du Président de la LBSA, le (la) Secrétaire administrative participe à la gestion administrative de la Ligue de Bretagne du Sport Adapté et de son Organisme de Formation. Il/elle...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Télé-secrétaire polyvalent(e) avec compétences en anglais (H/F)
GEDO PROSPECT - 22 - PLAINTEL
GEDO Permanence, dans le domaine de l'accueil téléphonique, offre des services de qualité aux entreprises, avocats et professionnels de santé. Nous sommes reconnus pour notre professionnalisme et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (F/H)
RANDSTAD - 22 - Trégueux
Vous aurez en charge les missions suivantes : -Saisies sur excel des feuilles de travaux réalisés par nos ouvriers du bâtiment -Pointage Bons livraisons et factures -Classement de factures Vous...
Intérim - Temps partiel
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire Administrative F/H - ALTO Emploi (H/F)
ALTO Emploi - 22 - ST BRIEUC
Vous serez en charge de l'accueil clientèle et du standard téléphonique. Vos missions seront : - La gestion et le suivi administratif des dossiers véhicules (enregistrements de données,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Facturation H/F
Samsic Emploi - 22 - PLOUISY
POSTE : Assistant Administratif et Facturation H/F DESCRIPTION : Samsic Indoors est une agence d'emploi hébergée et dédiée à son client. On vous accompagne dans votre recherche d'emploi, en intérim,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)