Bachelor Gestion des Ressources Humaines - Assistant Ressources Humaines Alternance / Apprentis (H/F) 83 - OLLIOULES
Offre n° 0212868
Bachelor Gestion des Ressources Humaines - Assistant Ressources Humaines Alternance / Apprentis (H/F)
83 - OLLIOULES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juillet 2025
Une entreprise partenaire recrute un alternant dans le cadre d'un Bachelor Gestion des Ressources Humaines. L'objectif : former un futur professionnel des RH, capable de gérer les fonctions administratives, opérationnelles et humaines au sein d'une entreprise. Vous serez en immersion professionnelle, formé(e) par l'école ISIM, et accompagné(e) par une équipe encadrante en entreprise. Poste à pourvoir IMMEDIATEMENT Ce que l'on vous offre - Un Bachelor RH reconnu par l'État (titre RNCP - niveau Bac+3) - Formation 100 % gratuite (aucun frais à votre charge) - Contrat d'alternance de 12 mois - Accompagnement pédagogique personnalisé tout au long de votre parcours - Poste concret et formateur à pourvoir immédiatement dans une entreprise partenaire Avantages de l'école ISIM - Campus moderne et accessible (transports en commun + parking gratuit) - Formateurs issus du terrain, professionnels en activité - Coaching individuel pour optimiser votre recherche d'alternance - Une équipe dédiée à la prospection d'entreprises pour vous accompagner jusqu?à la signature du contrat Rémunération : en fonction de votre âge, selon la grille légale des contrats d'alternance. Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste : - Accueil des collaborateurs et candidats (physique, téléphonique, digital) - Suivi administratif RH : gestion des dossiers du personnel, rédaction de contrats, suivi des absences et congés - Participation au processus de recrutement : rédaction et diffusion d'annonces, tri de candidatures, organisation des entretiens - Contribution à l'intégration des nouveaux collaborateurs (onboarding) - Appui à la gestion de la paie : collecte des variables, suivi des heures, liens avec le service paie ou prestataire - Participation à la mise en oeuvre des plans de formation et suivi des actions - Contribution à la communication RH interne : rédaction de notes, organisation d'événements internes, mise à jour d'affichages - Participation à des actions RSE ou de qualité de vie au travail (QVT) Profil recherché : - Vous êtes actuellement en formation en Bachelor Gestion des Ressources Humaines ou équivalent (niveau Bac+3) - Vous possédez des connaissances de base en gestion administrative et une bonne maîtrise des outils RH (SIRH, pack Office, etc.) - Vous faites preuve de rigueur, d'un bon esprit d'analyse et d'un excellent sens de la communication - Vous êtes reconnu(e) pour votre discrétion, votre autonomie et votre capacité à travailler en équipe - Une première expérience en environnement RH (stage ou alternance) serait un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
ISIM
ISIM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE RH (H/F)
ION BEAM SERVICES - 13 - PEYNIER
Intéressé par les micro et nanotechnologies, la physique et plus généralement les technologies de pointes, vous souhaitez mettre en œuvre vos compétences et votre rigueur au service d'une société...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES (H/F)
FREGATE AERO SUD - 83 - SIGNES
Afin d'accompagner nos perspectives de croissance, FREGATE AERO SUD recherche un(e) Gestionnaire RH H/F. VOTRE MISSION Rattaché(e) hiérarchiquement à la DRH Groupe et fonctionnellement au Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRÉTAIRE RESSOURCES HUMAINES A MI-TEMPS (H/F)
HELP ME SERVCES - 83 - LA SEYNE SUR MER
Nous recherchons un : une SECRÉTAIRE RESSOURCES HUMAINES A MI-TEMPS (H/F) Secteur : Aide à domicile Lieu : La Seyne sur Mer (83500) Contrat : CDI à mi-temps (17h30 par semaine) Prise de poste : Le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines - CUERS (H/F)
SOCIETE MULTI SERVICES - 83 - CUERS
Entreprise Spécialisée dans le nettoyage industriel, la Société Multi Services est une entreprise, régionale, à taille humaine, proche de ses clients et de ses collaborateurs. Par son dynamisme, sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie (H/F)
My Premium Consulting - 13 - ALLAUCH
Nous accompagnons un Cabinet d'Expertise Comptable sur leur recrutement d'un Gestionnaire de Paie pour rejoindre son équipe du pôle social. Supervisé par un responsable, il continuera de vous faire...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie F/H - Administration des RH (H/F)
Adsearch - 13 - AUBAGNE
Descriptif du poste: En bref : Gestionnaire de Paie (H/F) - Aubagne - CDI - 33/38K€ - Cabinet en développement avec une bonne ambiance Je suis Marie et je travaille pour le cabinet de recrutement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 83 - HYERES
Walter Learning recherche des candidats gestionnaires de paie en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs. Notre objectif est de rassembler différentes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F)
Juny Recrutement - 83 - LA SEYNE SUR MER
Descriptif du poste: Au sein d'un cabinet à taille humaine situé à La Seyne-sur-Mer, nous cherchons à intégrer un gestionnaire de paie compétent et expérimenté. Vous travaillerez en étroite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ménager H/F
83 - TOURVES
L'APEF de Six Fours Les Plages recherche à compléter son équipe dynamique pour contribuer au bien-être des clients. Notre engagement : Votre bien-être avant tout ! Les plannings sont élaborés avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant RH (H/F)
83 - SIX FOURS LES PLAGES
Description du poste :***Gérer les procédures et les dossiers administratifs ainsi que l'explication sur les clauses du contrat de travail.***La gestion des bulletin de paie.***Prise en charge des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)