- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aude
- Carcassonne
- Détail de l'offre 0213104
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aude
- Carcassonne
- Détail de l'offre 0213104
Office manager (H/F) 11 - CARCASSONNE
Offre n° 0213104
Office manager (H/F)
11 - CARCASSONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 janvier 2025
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié mais d'une création d'entreprise.***Être Aadprox (Ambassadeur ADministratif de PROXimité) c'est :***Soulager les chefs d'entreprises de leur gestion administrative quotidienne * Traiter, gérer et dématérialiser tous les flux administratifs relatifs à l'activité des TPE * Être commercial : prospection, visite, évaluation des besoins client***Affilié(e) au premier Réseau National de professionnels de la gestion administrative, vous recevrez des formations de qualité et évoluerez dans un cadre légal et sécurisé juridiquement, tout en étant le partenaire rêvé du chef d'entreprise.***Être Ambassadeur Aadprox, c'est être un professionnel, expert, connu et reconnu localement, qui contribue au développement de son tissu économique local, et qui choisit le nombre de chefs d'entreprise avec qui il veut travailler ; il n'a pas de patron mais des clients !***Vous bénéficierez d'une base solide pour votre entreprise grâce à un concept clé en main :***Un savoir-faire éprouvé : une formation initiale et continue (commerce, juridique, marketing, métier), des supports de communication, la mise à disposition de logiciels dédiés à la gestion de votre activité * Un accompagnement de nos équipes : un conseiller attitré qui vous suivra à partir de votre intégration et vous épaulera tout au long de votre activité (de la recherche clients au développement de votre chiffre d'affaires) Description du profil : Le profil recherché : - Avoir l'envie d'entreprendre - Avoir un sens du service et une fibre commerciale - Avoir des notions en gestion administrative d'une entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
L'entreprise : le Réseau Aadprox Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de soutien aux tâches administratives des dirigeants de petites entreprises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
11 - RENNES LES BAINS
Lynx RH Paris 11, cabinet de recrutement, en CDI, CDD, intérim, recherche pour l'un de ses clients, un Gestionnaire ADV (H/F).Vos missionsGestion et suivi des commandes clients, de la saisie à la...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager KFC (h/f) F/H - Direction régionale et d'agence
Dyneff Retail - 11 - CARCASSONNE
Descriptif du poste: Pour accompagner nos équipes, nous recrutons un Assistant Manager KFC h/f pour l'Aire de Carcassonne-Arzens (A61) ; Un Assistant Manager qui manage, anime, fédère, qui...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
Samsic Emploi - 11 - LIMOUX
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Assistant d'agence pour rejoindre notre agence SAMSIC EMPLOI de LIMOUX (11). En collaboration avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de manager h/f
11 - ARQUES
Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ALLSAB-MS - 11 - Aude
Assiste un ou plusieurs responsable(s) (cadre dirigeant, directeur,...) afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de direction H/F
11 - RENNES LES BAINS
Lynx RH Paris 11, cabinet de recrutement, en CDI, CDD, intérim, recherche pour l'un de ses clients, Assistant de direction H/FVos missionsGérer l'agenda et organiser les rendez-vous, déplacements et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
11 - CASTELNAUDARY
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Attaché de Direction H/F
Korian - 81 - CAHUZAC
POSTE : Attaché de Direction H/F DESCRIPTION : - Métier : Attaché de direction h/f - Temps de travail : Temps plein - Type de contrat : CDD - Niveau d'études : Master, Bac +5 - Niveau d'expérience :...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)