- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loir-et-Cher
- Blois
- Détail de l'offre 0213145
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loir-et-Cher
- Blois
- Détail de l'offre 0213145
Offre n° 0213145
Office manager (H/F)
41 - BLOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 04 janvier 2025
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié mais d'une création d'entreprise.***Être Aadprox (Ambassadeur ADministratif de PROXimité) c'est :***Soulager les chefs d'entreprises de leur gestion administrative quotidienne * Traiter, gérer et dématérialiser tous les flux administratifs relatifs à l'activité des TPE * Être commercial : prospection, visite, évaluation des besoins client***Affilié(e) au premier Réseau National de professionnels de la gestion administrative, vous recevrez des formations de qualité et évoluerez dans un cadre légal et sécurisé juridiquement, tout en étant le partenaire rêvé du chef d'entreprise.***Être Ambassadeur Aadprox, c'est être un professionnel, expert, connu et reconnu localement, qui contribue au développement de son tissu économique local, et qui choisit le nombre de chefs d'entreprise avec qui il veut travailler ; il n'a pas de patron mais des clients !***Vous bénéficierez d'une base solide pour votre entreprise grâce à un concept clé en main :***Un savoir-faire éprouvé : une formation initiale et continue (commerce, juridique, marketing, métier), des supports de communication, la mise à disposition de logiciels dédiés à la gestion de votre activité * Un accompagnement de nos équipes : un conseiller attitré qui vous suivra à partir de votre intégration et vous épaulera tout au long de votre activité (de la recherche clients au développement de votre chiffre d'affaires) Description du profil : Le profil recherché : - Avoir l'envie d'entreprendre - Avoir un sens du service et une fibre commerciale - Avoir des notions en gestion administrative d'une entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
L'entreprise : le Réseau Aadprox Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de soutien aux tâches administratives des dirigeants de petites entreprises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de Direction et Ressources Humaines H/F (H/F)
41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR
Pourquoi Nous Rejoindre ? - Allier valeurs et travail - Une ambiance de travail bienveillante et chaleureuse au sein d'une équipe dynamique - Evoluer dans un environnement de travail stimulant - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) à la Direction des Services à la Population (H/F)
MAIRIE de St Laurent - 41 - ST LAURENT NOUAN
Sous la responsabilité de la Directrice des services à la population, vous avez pour mission de participer à l'organisation et à la gestion administrative de la Direction comprenant 8 services et au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager de Boutique H/F (H/F)
DOMAINE REGIONAL DE CHAUMONT SUR LOIRE - 41 - CHAUMONT SUR LOIRE
Le Domaine de Chaumont-sur-Loire recrute un(e) Assistant(e) Manager de Boutique H/F. En collaboration avec le Responsable des Boutiques, vos missions principales seront les suivantes : Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
ADECCO - 41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR
Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à LA CHAUSSEE ST VICTOR (41260), en Intérim de 2 mois un CHARGE DE RELATION CLIENT H...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à LA CHAUSSEE ST VICTOR (41260), en Intérim de 2 mois un CHARGE DE RELATION...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT.E DE DIRECTION DU DIRECTEUR DES SERVICES - SAINT-AIGNAN-SUR-CHER (H/F)
41 - Loir et Cher
Référence CSP: O041241/230000549 L'assistant(e) facilite le bon fonctionnement de la mairie de Saint-Aignan au travers du recueil et du traitement d'informations de différentes natures. Il assure...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
SECRÉTAIRE MÉDICALE - CIAS - EHPAD L'OREE DES PINS (H/F)
41 - Loir et Cher
Référence CSP: O041241/218001305 L'Ephad accueille 85 résidents dont 15 en unité protégée Alzheimer. Elle dispose de différents services comme l'administration, le soin, l'hébergement, l'entretien,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Recrutement - Assistant d'Agence H/F
PROMAN - 41 - MONTRICHARD VAL DE CHER
POSTE : Chargé de Recrutement - Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : PROMAN recrute un Chargé de recrutement H/F pour son agence à MONTRICHARD Notre agence est généraliste (Logistique,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Attaché de direction H/F
37 - ST OUEN LES VIGNES
Métier : Attaché de direction h/f Temps de travail : Temps plein Type de contrat : CDI Niveau d'études : Master Bac+5 en ressources humainesNiveau d'expérience : Moins de 2 ansEn tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
U Commerçants Autrement - Secrétaire de direction (H/F)
U Commerçants Autrement - 41 - CHISSAY EN TOURAINE
Votre mission principale : Guidez votre équipe vers l'excellence de la satisfaction client Vous orchestrez les compétences et les savoir-faire de vos collaborateurs ! Votre vision stratégique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)