Assistant / Assistante export (H/F) 01 - MIRIBEL
Offre n° 0213410
Assistant / Assistante export (H/F)
01 - MIRIBEL - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juillet 2025
Description du poste : Le cabinet de recrutement ACTUAL recherche un(e) Assistant ADV exportH/F pour le compte de son client, situé sur le secteur de Miribel. Vous serez en charge de la partie export, plus particulièrement de la gestion des opérations liées à l'Afrique francophone. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe commerciale de la zone et apporterez votre expertise en gestion administrative des ventes à l'export. Missions principales : - Gestion des commandes et des devis (enregistrement, suivi, facturation) - Suivi des délais de livraison/expéditions, gestion des encours et relance des paiements - Gestion des liasses documentaires nécessaires aux exportations - Gestion des transports et paiements internationaux - Gestion des litiges, organisation des retours de marchandises et service après-vente (SAV) - Renseignement produits (informations techniques et disponibilités) - Service client - Mise en application de la politique tarifaire et des offres commerciales établies par le responsable de zone - Vous serez également le lien avec la logistique pour toutes les modalités liées aux commandes. Ce poste est à pourvoir en CDI. Le salaire annuel brut se situe entre 28 000 EUR et 34 000 EUR, pour un temps de travail de 38 heures sur 4 jours et demi (incluant des heures supplémentaires rémunérées). Le poste bénéficie d'un statut technicien et d'avantages tels que des chèques cadeaux. Description du profil : Que vous soyez junior ou profil confirmé, vous êtes un(e) professionnel(le) adaptable et polyvalent(e), à la recherche d'un poste pérenne offrant une grande diversité de missions.Vous possédez une bonne maîtrise de l'anglais, au minimum à l'écrit, et idéalement un niveau professionnel en anglais et en espagnol. La connaissance d'autres langues constitue un atout supplémentaire.Diplômé(e) d'un Bac +2/3 en administration des ventes ou commerce international, vous êtes à l'aise avec les produits techniques destinés aux professionnels.Votre sens du service client est développé, et vous savez collaborer efficacement en équipe, y compris en télétravail.Doté(e) d'un esprit multiculturel, vous faites preuve d'organisation, d'autonomie et de rigueur dans votre travail.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Chèques vacances
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Le cabinet ACTUAL met en relation candidats et entreprises en adéquation avec leurs besoins et attentes. Fort de son expertise, il gère tout le processus de recrutement : définition du poste, recherche de profils ciblés, évaluation des candidatures et accompagnement jusqu'à l'embauche. Cette approche complète garantit une expérience sur mesure pour chaque client et candidat, en assurant un matching optimal qui répond parfaitement à leurs objectifs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
Handishare - 69 - LIMONEST
Vous rêvez Excel, Word, reporting et missions variées ? Oui. Mais pas dans n'importe quelle entreprise : HANDISHARE RECRUTE ! Qui sommes-nous ? HANDISHARE, c'est : - Une entreprise adaptée,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CHAMBRE D'AGRICULTURE DU RHONE - 69 - LA TOUR DE SALVAGNY
Vous cherchez à donner du sens à votre carrière en participant activement à la transition agroécologique et à l'adaptation au changement climatique ? Rejoignez-nous et contribuez à l'accompagnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Assistant achat et commercial
AQUILA RH - 69 - Saint-Symphorien-d'Ozon
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs de la logistique, de l'hôtellerie / restauration et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Planification (H/F)
CRIT - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Assistant Planification (H/F) - Missions principales: - Traitement des interventions post-intervention -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent F/H (H/F)
EPITECH - 69 - LYON 09
Notre client international, spécialisé dans le secteur de l'agrochimie souhaite intégrer un assistant polyvalent (F/H) dans le cadre d'une mission de remplacement d'un mois. Vous intégrez une équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseillère / Conseiller Support Client - CRM B2B (H/F)
WIZIO - 69 - LYON 03
Dans le cadre de notre croissance continue, nous ouvrons un nouveau poste dans notre agence de la Part-Dieu. Rejoignez une entreprise où vos compétences sont valorisées et où la bienveillance guide...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Chargé de recrutement H/F
ADEQUAT INTERIM - 69 - Vénissieux
Nous recrutons notre futur(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL F/H pour intégrer notre agence de ST PRIEST en CDI. Vous intégrerez une équipe de 3 personnes et Valérie sera votre future...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Conseillère / Conseiller Support Client - CRM B2B (H/F)
WIZIO - 69 - LYON 03
Rejoignez une entreprise où vos compétences sont valorisées et où la bienveillance guide nos relations au quotidien ! À propos de nous Pour accompagner notre développement, nous recrutons un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV France & Export (H/F)
TERCIO - 69 - MIONS
- De Formation supérieure commerciale, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie dans une fonction similaire, idéalement acquise au sein d'un environnement technique - Aisance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
EXALTAN RH - 01 - LAGNIEU
Pourquoi notre client recrute ? Dans le cadre d'un remplacement, notre client, PME industrielle, recrute un(e) assistant(e) commercial(e) Export H/F en CDI, sur Lagnieu. Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)