- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 0213657
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 0213657
Offre n° 0213657
Assistant ADV (H/F)
69 - VOURLES - Localiser avec Mappy
Publié le 04 janvier 2025
Description du poste : Vos missions seront les suivantes : Gestion des offres et suivi des commandes - S'assurer de la prise en compte et l'enregistrement des commandes - Garantir les expéditions selon les délais indiqués et les livraisons - Gérer les stocks en anticipant et en planifiant la demande Coordination des acteurs internes et externes - Gérer une relation de proximité quotidienne avec les clients France et export (appels, mails,.) - Maintenir le lien entre l'équipe commerciale et les fonctions supports - Travailler en relation étroite avec les services de l'entreprise (achat, comptabilité, logistique, finance, commercial, informatique) - Faciliter les relations entre les prestataires et les services internes pour assurer la bonne réalisation des ventes (transporteurs, commerciaux,.) - Assurer la continuité de suivi des attentes clients - Détecter et remonter les opportunités de développement commercial Gestion administrative et facturation - Assurer la transmission des informations administratives relatives à la vente entre les parties prenantes - Gestion et assurer la bonne application des conditions de ventes clients - Appliquer la politique commerciale de l'entreprise et en être le garant - Garantir le respect du processus Qualité Commercial et des bonnes pratiques à toutes les étapes de la vente - Suivre et gérer la facturation, les avoirs, les impayés, les relances clients et les litiges - Réaliser des offres pour l'ensemble des acteurs du service commercial itinérant - Proposer des évolutions de la politique commerciale Technique - Prodiguer des conseils techniques des avantages de nos produits - Assurer le suivi et le traitement des réclamations et du SAV Description du profil : Vous justifiez d'une expérience d'au minimum 3 ans dans le secteur industriel avec des connaissances sur les produits techniques. Vous maitrisez parfaitement la pack Office et savez utiliser un ERP ( CEGID). Proactif, rigoureux et autonome, vous avez un esprit d'analyse et le sens de l'écoute. L'anglais et l'allemand sont appréciables pour le poste. Horaires :***08h00-12h00 / 13h30-17h30 du lundi au jeudi***08h00-12h00 / 13h30-16h30 le vendredi Horaires hebdo : 39h/semaines Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière, alors n'hésitez plus et envoyez votre candidature par mail.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 2200,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous ! R.A.S intérim agence de Brignais recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans les solutions d'attelage, un assistant ADV H/F.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Dardilly
Adecco l'Arbresle/Tarare recherche un chargé relation clients professionnels ADV h/f situé sur Dardilly Vos missions : - Enregistrement des dossiers contractuels - Mise en oeuvre de l'accès à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
L.M.C. - EUROCOLD - 69 - ST LAURENT DE MURE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV. Après une formation interne au sein de notre Administration des Ventes, vous aurez en charge : - Accueil des clients, réception des appels clients - Saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et gestion (H/F)
C.P.S. - 69 - VILLEURBANNE
Le développement de notre activité nous amène à renforcer notre équipe opérationnelle et nous recrutons dans ce cadre : un(e) Assistant(e) administratif(ve) et gestion qui sera affecté(e) à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire clients ADV (H/F)
PAYMED - sce recrutement - 69 - LIMONEST
Paymed, établissement de paiement agréé par l'ACPR, fintech dans le domaine de la santé, est née de la mobilisation des syndicats représentatifs des professionnels de santé souhaitant disposer d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - BEYNOST
Notre client, leader dans les technologies de pointes, s'inscrit dans un contexte international. Son siège régional est basé à Beynost (proximité de Lyon). Nous recherche pour un renfort d'équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DES MARCHES PUBLICS (H/F)
69 - ST GENIS LAVAL
MISSIONS DU POSTE Vous serez chargé(e) de gérer des marchés publics, en fournitures et services, travaux, prestations intellectuelles, de la définition du besoin à l'exécution en liaison avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV - ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT ET FRANCE (H/F)
SODHRI - 69 - Brignais
Entreprise : Au sein d'un groupe français à dimension internationale notoire et en plein développement (700 personnes, 500 millions d'euros de CA), leader sur le marché de la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV/Service client (H/F)
SPECECLAIR - 69 - ST PRIEST
Basé(e) au siège social à Saint-Priest (69), nous recherchons un Assistant ADV/service client H/F pour une des filiales du groupe. Vos principales missions seront : Le poste Rattaché-e au Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Trévoux
Vous êtes passionné(e) par le service client et excellez dans la gestion de commandes et de demandes ? Nous avons besoin de vous ! Rejoignez l'équipe de notre client pour une aventure...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE TITANAIR - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Groupe Titanair est une société d'une dizaine de collaborateur spécialisée dans la filtration de l'air. L'entreprise et le poste se situent à Rillieux La Pape, à 300 mètres de la gare de Sathonay...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)