- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 0214176
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 0214176
Chargé de Clientèle Professionnelle H/F 76 - OISSEL
Offre n° 0214176
Chargé de Clientèle Professionnelle H/F
76 - OISSEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2024
POSTE : Chargé de Clientèle Professionnelle H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Intégrez la Caisse d'Epargne Normandie et - Rejoignez la communauté professionnelle ouverte d'une banque 100% normande, la seule à couvrir intégralement les 5 départements avec ses près de 200 agences et centres d'affaires au service de plus d'un million de clients. - Participez au développement de l'économie régionale en intégrant une banque catalyseur de projets et qui agit au quotidien pour l'inclusion, l'innovation et la transition énergétique en Normandie - Visez la performance et la qualité de la relation client au sein d'équipes à dimension humaine, avec un management de proximité et des circuits de décision locaux. - Révélez vos talents dans une banque qui vous accompagnera dans votre parcours professionnel. Variez les terrains de jeux en fonction de vos projets et de vos compétences au travers de nos différents métiers au contact de la clientèle et avec la possibilité de vous orienter vers des postes d'expert ou de manager. - Donnez du sens à votre carrière au sein d'une entreprise qui vous surprendra par la diversité de ses engagements : nos actions et nos partenariats ont un impact positif et durable sur la société. Notre entreprise coopérative est notamment le 1er mécène de l'économie sociale et solidaire du secteur associatif en Normandie, la 1ère banque française labélisée B Corp et le partenaire prémium des Jeux de Paris 2024. Poste et missions Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle Professionnelle H/F pour notre agence à Oissel (76). Rattaché(e) au directeur d'agence, vous êtes en charge de la gestion et du développement d'un portefeuille de clients professionnels dans le respect des objectifs commerciaux. Vous avez une démarche proactive et êtes très orienté client, vous pérennisez la double relation de vos clients « professionnels » dans le respect des normes de risques (selon le niveau de délégations dont vous disposez). Pour cela, vous : - Développez commercialement ce secteur dédié - Traitez un plan contact du portefeuille - Assurez le relais vers les Conseillers clientèles spécialisés (Patrimoine, PME) - Assurez le reporting de l'activité du secteur confié auprès des Responsables - Suivez et maîtrisez le Risque clients du portefeuille (MAD) et traitez le précontentieux Profil et compétences requises De formation Bac +4 minimum ou niveau équivalent acquis par une expérience reconnue, vous justifiez d'une expérience bancaire réussie sur le marché des professionnels. Vous maîtrisez l'offre particuliers et professionnels, ainsi que la dimension risques et les règles de conformité sur les marchés particuliers et professionnels. Vos capacités relationnelles et commerciales, votre rigueur et votre sens de l'organisation vous sont utiles pour réussir à ce poste. Informations complémentaires sur le poste Le processus de recrutement se déroulera en 2 étapes : - Un entretien RH - Un entretien opérationnel auprès de la Direction de Groupe Vous bénéficierez de plusieurs avantages : - Carrière : - Un parcours d'intégration incluant des immersions en agence école - Un accompagnement individualisé pour favoriser votre montée en compétences - Des possibilités d'être inscrit(e) à des parcours d'évolution certifiants - Rémunération : - Un Package attractif (une rémunération incluant un 13e mois ; une part variable récompensant votre performance sur l'année ; une prime d'intéressement/participation aux bénéfices de l'entreprise) - Titre restaurant (carte Bimpli) 9€/ jour travaillé pris en charge à hauteur de 60% - Une mutuelle (prise en charge à hauteur de 52%) - Une prévoyance (prise en charge à hauteur de 67%) - Une retraite supplémentaire du groupe BPCE (prise en charge à hauteur de 70%) - Avantages : - Des incitations à la mobilité durable (prime d'achat de véhicule électrique de 1000€ ; km à vélo remboursés jusqu'au 400€/an ; prime d'achat vélo électrique de 500€ ; prise en charge de 50% de l'abonnements de transports en commun) - Un compte épargne temps - Des tarifs bancaires et assurantiels préférentiels - Une conciergerie « CEN for me » incluant 7 services simplifiant votre vie et celle de votre famille - Participation de l'entreprise sur des chèques CESU - Un accès aux activités sociales et culturelles de notre Comité Social et Economique (ex-Comité d'Entreprise) - Modalités pratiques : - Travail du mardi au samedi, soit 2 jours et demi de week-end - Poste en 35h - 29 jours de congés payés PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
Caisse d'Epargne Normandie
Pionnière de l'épargne, de la pédagogie financière et du logement social, engagée pour l'attractivité et la croissance durable de la Normandie, la Caisse d'Epargne Normandie accompagne les habitants, les entrepreneurs et les acteurs économiques dans leurs parcours de vie et leurs projets.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager d'Activité Plateforme de Services Médico-Administrative (H/F)
CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE EURE - 27 - EVREUX
Missions / Activités L'assurance Maladie de l'Eure recherche 1 Manager d'Activité (H/F) pour sa plateforme de services médico-administrative dans le cadre d'un CDI à compter de Septembre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle Tertiaire 76/27 H/F
76 - Seine Maritime
Description externe A ce titre, nous recherchons un/une Chargé(e) de clientèle en CDI - secteur 76/27 VOTRE QUOTIDIEN Rattaché au Directeur Régional, votre mission consiste à vendre lintégralité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
Randstad - 27 - LE VIEIL EVREUX
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialiste dans la fabrication et le développement des EPI basé au Vieil-Evreux, un(e) Conseiller/ère Commercial(e) (F/H) dans le cadre d'une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Clientèle (H/F)
76 - Seine Maritime
Rouen Habitat est un office public de l'Habitat créé en 1930 dont la collectivité locale de rattachement est, depuis 2017, la Métropole Rouen Normandie. Il dispose d'un patrimoine de 7 900 logements...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Caisse d'Epargne Normandie - 76 - DEVILLE LES ROUEN
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Intégrez la Caisse d'Epargne Normandie et - Rejoignez la communauté professionnelle ouverte d'une banque 100%...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ROUEN HABITAT - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: Membre du Comité de Direction, vous participez à la définition de la stratégie de l'entreprise sous l'autorité de la Directrice Générale et dans le cadre des orientations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet Relations Clients H/F
Expectra - 27 - VAL DE REUIL
POSTE : Chef de Projet Relations Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la transition numérique, un chef de projet relation clients (H/F) en CDI à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
CAISSE REGIONALE CREDIT MUTUEL DE NORMANDIE - 76 - SOTTEVILLE LES ROUEN
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous La stratégie du Crédit Mutuel Alliance Fédérale se développe selon 4 axes : - BANCASSURANCE : La bancassurance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF DE PROJET RELATIONS CLIENTS (H/F)
Expectra - 27 - VAL DE REUIL
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la transition numérique, un chef de projet relation clients (H/F) en contrat à proximité de Val de Reuil (27).Rattaché(e) à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Cofel - Chef du service clients (H/F)
Cofel - 27 - CRIQUEBEUF SUR SEINE
Le Groupe COFEL est le premier fabriquant de literie en France, grâce à ses trois marques : Bultex, Epéda et Mérinos. Notre mission ? Contribuer au bien-être des consommateurs en leur offrant des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)