- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 0214931
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 0214931
Chargé Support Technique Lockers H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 0214931
Chargé Support Technique Lockers H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 août 2024
POSTE : Chargé Support Technique Lockers H/F DESCRIPTION : Chez nous, chaque personne compte. Chaque idée est écoutée. Nous avons hâte d'entendre les vôtres ! Postulez, envoyez, souriez. Au sein de la Direction Réseau, sous la responsabilité du Responsable Support Technique, et au coeur du projet d'expansion des lockers de distribution et collecte de colis en France, vous prenez en charge les demandes de support technique niveau 2 provenant du niveau 1 ou des agences régionales, dans un souci permanent de qualité de service et de satisfaction. Pour cela, vous : - Traitez les demandes entrantes (tickets et mails) à distance, répondant aux requêtes des clients et demandes d'assistance sur des problèmes software et hardware associés aux consignes automatisées, - Diagnostiquez les défauts techniques survenus, définissez la solution à apporter et pilotez la réparation en vue de réduire le temps d'arrêt des consignes, - Prenez contact avec les sous-traitants ou autres spécialistes du niveau 3 afin de résoudre les problèmes, - Supervisez les activités de maintenance curative et préventive, - Participez à la création et à la mise à jour de la documentation et des procédures opérationnelles, - Etes force de proposition pour améliorer le niveau de service et la fiabilité des consignes automatisées. PROFIL : Qualifications Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2 ou Bac +3 à dominante technique et vous souhaitez mettre à profit vos 3 années minimum d'expérience acquises dans des rôles de support IT ou hardware. Les outils de ticketing, les systèmes d'exploitation et de supervision, la suite Office 365, Teams et Outlook 2016 n'ont pas de secret pour vous. Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre sens du service client, votre réactivité, sens de l'organisation et des priorités, votre capacité à gérer le stress et votre goût du travail en équipe. Vous avez une forte appétence pour les nouvelles technologies et maitrisez impérativement l'anglais professionnel. SJ123 Informations supplémentaires Avantages : Et si vous rejoignez notre communauté de Relayeuses et Relayeurs, vous pourrez bénéficier : - D'une rémunération variable individuelle - De primes de participation et d'intéressement attractives - D'un mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité - D'opportunités d'évolution professionnelle tout au long de votre parcours Dans le cadre de notre politique diversité et inclusion, nous garantissons le respect des règles de non-discrimination à l'embauche et nous nous engageons en faveur des publics éloignés de l'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Messagerie, fret express
Entreprise
Mondial Relay
Entreprise du groupe InPost, nous sommes leader de la livraison hors domicile en Europe (et fiers de l'être). 197 millions, c'est un paquet de colis que nos 1800 collaborateurs chouchoutent chaque année ! Plus écologique, plus proche, plus innovant, Mondial Relay donne le smile à ses clients, mais pas seulement. Dans les coulisses, c'est la bonne ambiance qui mène la danse. Et que dire de notre projet d'entreprise ? Challengeant, palpitant, porté par un collectif...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support N1/N2 (H/F)
OTTEO - 59 - Erquinghem-Lys
ET SI VOUS DEVENIEZ CONSULTANT CHEZ NOUS ? Mais d'abord, c'est quoi un consultant ? Evidemment, c'est un collaborateur qui accompagnera nos clients dans la réalisation de leurs projets innovants....
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk N1 Linguiste Anglais+Italien ou Allemand H/F
ARCESI HDF - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous cherchons notre futur talent pour une mission sur la métropole lilloise. Ce qui vous représente : - Une formation diplômante en informatique et une expérience en service support informatique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk N1 H/F
ARCESI HDF - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous cherchons notre futur talent pour une mission sur la métropole lilloise. Ce qui vous représente : - Une formation diplômante en informatique et une expérience en service support informatique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SERVICE DESK BILINGUE NÉERLANDAIS H/F (H/F)
HELPLINE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANCE : Technicien Support en Numérique H/F (H/F)
HELPLINE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Deviens l'une de nos futures pépites « Tech'Team #9 » et décroche l'un des 12 postes à pourvoir chez HELPLINE en alternance à Marcq-en-Baroeul avec l'école ASTON ! Et si tu choisissais plus qu'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Utilisateurs (H/F)
ECONOCOM INFOGERANCE SYSTEMES - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique H/F (H/F)
ITEA - 59 - Roncq
Plus qu'un métier, Itéa a pour vocation de déceler et révéler les bons profils, avec une curiosité qui va souvent au-delà des compétences, et parfois entre les lignes d'un CV. Aujourd'hui, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 59 - Villeneuve-d'Ascq
GITEC, acteur du monde du recrutement depuis plus de 40 ans, offre une prestation RH sur les solutions d'emploi. Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, acteur du secteur industriel, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
LOGISTICS ORGANISATION SERVICES-L.O.S - 59 - LESQUIN
L'entreprise : LOG'S est une entreprise spécialisée dans la prestation logistique sur-mesure pour les secteurs du e-commerce, du retail et de l'industrie. Créée en 2002 par Franck Grimonprez, qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de proximité H/F
RIO MANAGED SERVICES - 59 - Lille
Rattaché(e) à l'équipe en charge de l'exploitation d'un parc client, vous intervenez sur site pour assurer le maintien opérationnel du parc de matériels d'impression. Les missions principales seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)