- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Gironde
- Détail de l'offre 0215481
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Gironde
- Détail de l'offre 0215481
Offre n° 0215481
Helpdesk H/F
33 - CANEJAN - Localiser avec Mappy
Publié le 09 juillet 2024
POSTE : Helpdesk H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du responsable Service Desk, le technicien Helpdesk doit prendre en charge tout incident ou demande concernant nos clients (interne et externe) sur le support de leur poste de travail. A ce titre, vous aurez pour mission de : - Exécuter des tâches quotidienne de maintien en condition opérationnel des éléments bureautiques de Cheops Technology et/ou des Clients de la Société (postes de travail, imprimantes), - Prendre en charge des demandes, les traitements des demandes (incidents, DT, Changement) et escalader si nécessaire aux pôles techniques, - Exécuter les tâches d'exploitation systèmes et applicatives à partir de consignes écrites, - Assurer la surveillance des environnements des postes de travail (patching, antivirus), - Appliquer l'escalade vers le niveau supérieur, - Participer à l'amélioration continu du service en remontant toutes améliorations potentielles dans son environnement de travail (numériques ou physiques). Quels sont les éléments différenciants de Cheops Technology ? Les avantages chez Cheops Technology : - Vous bénéficierez d'un Accord télétravail voté en référendum d'entreprise (2 jours) - Connaissez-vous le Pet@work ? Chez Cheops Technology, vous pouvez venir travailler avec votre animal de compagnie. Celui-ci aura même un badge à son effigie ! - Vous obtiendrez une carte restaurant d'une valeur unitaire de 9 Euros par jour, financée à hauteur de 55%. - Vous aurez un accès illimité à nos Coffee station avec du café à volonté, des corbeilles de fruits ainsi que de jus pressés. - Besoin de se dépenser ? Vous pouvez bénéficier de notre salle de sport en interne en libre accès avec des coachs sportifs pendant la pause déjeuner - Besoin d'un break ? Profitez de notre Salle de Gaming et de la Salle de Sieste afin de faire un break dans la journée - Profitez une fois par an de nos 3 jours de Kick Off (2018 croisière ; 2019 Club Med en Grèce) Le process de recrutement : - Un premier échange sera organisé avec Nivine Naïbo, Léa Josselin ou Rémi Boireau, membres de notre Team Recrutement. - Un second échange sera effectué avec Cyril Cassan Robert (Responsable du pôle N1/BTN1). Rejoindre l'aventure Cheops c'est intégrer une équipe passionnée par son métier, participer à une aventure humaine où la bienveillance est de mise ainsi que le développement et la mutualisation de ses compétences ! Alors ? Séduit(e)? N'attendez plus pour nous transmettre votre CV afin que l'on puisse échanger sur votre avenir chez nous ! PROFIL : Vous avez 2 ans d'expérience en gestion de parc PC et/ou Helpdesk et vous maîtrisez le système Windows 11 ainsi que sa couche réseau. Vous avez déjà effectué des installations et du dépannage de PC ainsi que leurs périphériques. Si vous savez vous exprimer en anglais, c'est un vrai plus ! Vous aimez travailler en équipe, que vous faites preuves de rigueur et si vous avez le sens de la relation client. Vous reconnaissez vous dans cette description ? Vous êtes sûrement le profil que nous recherchons !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Cheops Technology
Cheops Technology c'est Une société qui S'organise autour de 4 Divisions, Infrastructure, Modernisation Technologique, Cloud & Managed Services et Cyberdéfense, CHEOPS TECHNOLOGY a obtenu les labels d'expertise les plus élevés délivrés par les plus grands constructeurs et éditeurs du marché I.T. Grand spécialiste des infrastructures informatiques sécurisées, CHEOPS TECHNOLOGY s'affiche désormais comme un des leaders du Cloud Computing en France avec son offre ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'accueil polyvalent téléphonie et informatique (H/F)
PARTNAIRE - 33 - Bordeaux
Nous recrutons pour notre client, société de service à la personne, à taille humaine, spécialisée dans le service informatique et téléphonie, un Chargé d'Accueil polyvalent téléphonie et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
VDLV - 33 - CESTAS
Tes missions : Effectuer le dépannage, l'entretien et l'installation d'équipements ou de parcs d'équipements informatiques, téléphoniques ou bureautiques (matériels, logiciels, réseaux, selon les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN EN REPARATION DE MATERIEL INFORMATIQUE ET TELEPHONIE (H/F)
KIWI EMPLOI - 33 - CESTAS
À propos de l'opportunité : Notre client est spécialisé en solutions de services sur les produits d'équipements de la maison (informatique, électroménager, multimédia). Nous recrutons un/une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support aux utilisateurs (H/F)
ECONOCOM FRANCE - 33 - BORDEAUX
Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d'euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)