Directeur administratif / Directrice administrative (H/F) 93 - AULNAY SOUS BOIS
Offre n° 0215668
Directeur administratif / Directrice administrative (H/F)
93 - AULNAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 04 janvier 2025
Description du poste : Le groupe ADEQUAT recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur de l'énergie et l'écologie, un(e) Responsable adjoint administratif (H/F) : - Contrat en CDI. - Situé à Aulnay-sous-Bois. Missions : En tant que Directeur Adjoint, vous êtes le garant de la mise en oeuvre des stratégies définies par la Direction, en veillant à leur application opérationnelle et à l'atteinte des objectifs fixés. Vous jouez un rôle clé dans le pilotage des activités de l'entreprise et assurez la continuité des responsabilités en suppléant le Directeur en son absence. Ce poste stratégique requiert une vision globale, des compétences managériales affirmées et une capacité à mobiliser les équipes autour des priorités de l'organisation. Vos missions principales sont les suivantes : 1. Mise en oeuvre des stratégies définies par la Direction : - Garantir le bon fonctionnement de la plate-forme en supervisant les opérations quotidiennes. - Veiller à l'application rigoureuse de la réglementation en vigueur dans toutes les activités. - Coordonner les actions entre le service commercial et la plate-forme pour assurer la fluidité des processus. - Participer à l'élaboration du budget en collaboration avec les services concernés, tout en veillant à son respect. - Mettre en oeuvre et garantir le suivi de la politique QSE (Qualité, Sécurité, Environnement) au sein de la plate-forme. 2. Assurer la suppléance du Directeur : - Gérer le suivi individuel du personnel : évaluer les performances, gérer la discipline, et suivre les absences (maladies, congés, etc.). - Maintenir de bonnes relations avec les parties intéressées, internes et externes. - Superviser la gestion administrative et financière de l'équipe et des projets. - Assurer le reporting à la holding et participer aux réunions périodiques pour rendre compte des résultats et des actions. Description du profil : Profil : Vous êtes Diplômé(e) d'un Bac +5 ou bénéficiant d'une expérience de 5-10 ans sur un poste similaire ou vous avez de l'expérience sur des fonctions de Responsable RH, en assistanat de direction. Vous maîtrisez les outils informatiques et disposez d'une bonne connaissance de la logistique et de l'ADR, ainsi que du fonctionnement global du Groupe. Autonome, impliqué(e) et doté(e) d'un solide leadership, vous êtes capable de travailler en équipe tout en ayant une aisance relationnelle pour mener à bien vos missions. Votre capacité à organiser les ressources et à gérer les activités dans un environnement de production industrielle est essentielle. Rémunération : Entre 55 er 65 K brut annuel selon le profil et l'expérience. Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au***Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec une moyenne de 94,5% de taux de satisfaction. Notre mission ? Contribuer à votre épanouissement professionnel à chaque étape de votre vie, en vous décrochant le job qui vous plaît. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur administratif et financier (H/F)
MLM - 95 - MONTLIGNON
Dans le cadre d'une création de poste, la Mutuelle La Mayotte recrute : UN DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) CDI Temps plein forfait jours - CCN 51 Cadre Poste basé à Montlignon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR DES FINANCES (H/F)
MAIRIE VIGNEUX SUR SEINE - 91 - JUVISY SUR ORGE
Rattaché au Directeur général des services et membre du comité de direction, vous animez et coordonnez une équipe de 8 agents, dont une directrice adjointe. Vous pilotez un budget et apportez à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif du CFPB (réf. 927-15-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Centre de Formation Pratique en Biologie (CFPB) de l'UFR Sciences de la Vie, composante de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Fonctions : Responsable...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) des cadres en charge des services supports (H/F)
EASEOP - 75 - PARIS 17
L'EASEOP est un établissement de la Direction de l'Action Sociale, de l'Enfance et la Santé (Dsol). Situé dans le 17ème arrondissement, le centre Marie Béquet de Vienne comprend : - Un centre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Financier H/F
BRED Banque Populaire - 75 - PARIS 01
POSTE : Directeur Financier H/F DESCRIPTION : La BRED Fiji, ouverte en 2012, comprends 230 collaborateurs. Elle possède 16.5% de parts de marché sur les crédits pour 14.5% sur les dépôts. Son PNB...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 94 - CRETEIL
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 92 - COURBEVOIE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Service Gestion Assurance H/F
HD Assurances - 94 - IVRY SUR SEINE
POSTE : Coordinateur Service Gestion Assurance H/F DESCRIPTION : Job Summary Vous êtes passionné(e) par le terrain, par la résolution de problèmes concrets et vous souhaitez mettre votre expérience...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 91 - EVRY COURCOURONNES
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif F/H (H/F)
Crowe Fideliance - 77 - CHELLES
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour notre site basé à Chelles, un Assistant Administratif F/H. Vous œuvrez sur les missions courantes pour l'ensemble du cabinet : Accueil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)