- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 0216170
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 0216170
Responsable de l'administration des ventes (H/F) 13 - MARSEILLE 07
Offre n° 0216170
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 janvier 2025
Description du poste : Véritable pro de l'ADV, vous êtes le partenaire indispensable des commerciaux ? Vous souhaitez participer au développement d'une entreprise française familiale à l'international ? Alors, rejoignez notre client, PME familiale spécialisée dans la conception et fabrication de vêtements, en tant que Responsable ADV H/F en CDI Marseille. Notre client est une marque française de prêt-à-porter distribuée dans plus de 900 points de vente en France et à l'international et dispose de 15 magasins franchisés. Dans le cadre d'un remplacement, notre client recherche un Responsable ADV H/F en CDI à Marseille. Rattaché au Directeur Commercial France, vous superviserez le traitement des commandes clients et leur suivi pour le réseau français. Vous jouerez un rôle clé en fournissant des analyses précises et en assurant la fluidité des opérations de vente tout en garantissant un haut niveau de satisfaction client. À ce titre, vos missions sont : - Gérer les commandes clients de la saisie à la livraison en coordination avec les partenaires, - Analyser les KPIs (marges, ventes, stocks) via des rapports Excel, - Superviser les stocks et anticiper les ruptures, - Traiter le SAV : litiges et retours clients, - Mettre à jour la base de données clients, - Assurer la gestion du standard téléphonique. Quelques mots sur l'entreprise Le Directeur Commercial, l'un des fondateurs de la marque, a joué un rôle essentiel dans la croissance de l'entreprise. Grâce à une stratégie orientée résultats, il a digitalisé les ventes, ouvert un showroom à Paris et structuré un réseau d'agents. Ces initiatives, combinées à la relocalisation de la production et au lancement de nouvelles collections, ont consolidé la présence de l'entreprise sur le marché français tout en préparant son expansion à l'international. Description du profil : Vous êtes toujours avec nous ? Parfait ! Découvrez ce que nous cherchons : Vous maîtrisez Excel et savez analyser les données pour en extraire des marges et des performances commerciales claires ? Vous repérez les ruptures de stock avant même qu'elles n'arrivent, évitant ainsi toute panique côté commandes ? Vous savez gérer les litiges et organiser des retours avec le calme d'un diplomate et l'efficacité d'un sprinter ? Vous avez l'art de maintenir des bases de données clients aussi à jour qu'un calendrier Google ? Cerise sur le gâteau : vous avez déjà travaillé avec Business Central Dynamics ou Microsoft Dynamics ? Vous venez de répondre oui à toutes ces questions (ou presque), alors postulez ! Alors voici ce que Charly vous propose : - Poste en CDI basé à Marseille, - Rémunération entre 32k€ et 36k€ brut annuel selon profil - 39h hebdomadaires, horaires : Du lundi au jeudi de 9h à 18H et le vendredi de 9h à 17h - Poste à pourvoir dès que possible. C'est un grand OUI ? Alors, postulez ! Attention, ce poste n'est probablement pas fait pour vous si vous ne souhaitez pas travailler dans le centre de Marseille. Processus de recrutement : - Un entretien avec Sarah, consultante en recrutement chez Charly, - Un entretien avec le Directeur Commercial en visio ou au siège, - Une rencontre avec les équipes, Et c'est tout !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Charly, c'est un cabinet de recrutement et d'intérim implanté à Marseille qui facilite la rencontre des entreprises et des talents depuis 2009. Comme d'autres, nous intervenons partout en France auprès d'acteurs de petites comme de grandes entreprises, et ce quel que soit leur secteur d'activité. Comme d'autres, nous recrutons des employés qualifiés, agents de maîtrise et cadres en intérim, CDD ou CDI, selon les besoins exprimés par nos clients. Mais pour nous assurer de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistent administratif des ventes H/F (H/F)
SOVITRAT 16 - 13 - VITROLLES
Description du poste : Au sein de l'entreprise de notre client situé à Vitrolles, vous serez un acteur essentiel dans la gestion administrative des ventes et le lien entre les clients, les équipes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique H/F/X
STANDYR - 13 - Marignane
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher de Marignane Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en te...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) POLYVALENT(E) H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 15
Dans le cadre du développement de notre société, nous recherchons pour notre agence PACA située à Marseille, un(e) assistant(e) commercial(e) polyvalent(e) qui saura gérer notre portefeuille clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chaudronnier atelier (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ADAE - 13 - AUBAGNE
Descriptif du poste: Notre client, une PME industrielle en forte croissance et évoluant sur des marchés européens et collaborant principalement avec l'Italie, recherche un(e) Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Lynx RH - 13 - AUBAGNE
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Lynx RH' cabinet de recrutement spécialisé est à la recherche pour l'un de ses clients sur Aubagne d'un(e) gestionnaire ADV dans le cadre d'un contrat en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
European Camping Group - Responsable de l'administration des ventes (H/F)
European Camping Group - 13 - AIX EN PROVENCE
ECG c'est le n°1 de l'emploi en Hôtellerie de plein air. Pourquoi nous rejoindre ? 5000 opportunités d'emploi par an, des marques reconnues (Homair-Eurocamp, Marvilla Parks, Tohapi, Roan,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de ventes aux opérateurs hélicoptères f/h (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Acheteur(se) Projets activité nucléaire (F/H) (H/F)
Groupe ADF - 13 - VITROLLES
Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable des Achats Projets des Activités Nucléaires, vous participez activement à l'amélioration de la fonction au sein du Groupe ADF, en intervenant sur des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ADV Import Anglais H/F
LIP - Solutions RH - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : ADV Import Anglais H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)