Assistant / Assistante de direction (H/F) 91 - LES ULIS
Offre n° 0217833
Assistant / Assistante de direction (H/F)
91 - LES ULIS - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juillet 2025
L'agence Start People Les Ulis recherche pour l'un de ses clients dans le secteur de l'industrie un Assistant service généraux et support Administratif (H/F) pour un CDD de 6 mois à Villebon sur Yvette (91). Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. POSTE : Assistant Service Généraux et administratif (H/F) L'agence Start People Les Ulis un Assistant service généraux et support Administratif (H/F) en CDD pour l'un de ses clients situé à Villebon sur Yvette (91). Vous serez le chef d'orchestre du bon fonctionnement des locaux et de la vie de l'entreprise de la partie logistique au service à la personne. Vos missions : Services généraux et bâtiment : -Assurer un accueil professionnel -Gérer le courrier : réception/tri/distribution du courrier, aide à la mise sous pli -Assurer la bonne tenue du bâtiment et des installations du siège -Gérer l'ensemble de nos prestataires (suivi des contrats de maintenance, des interventions...) -Effectuer le suivi et assurer la réalisation des contrôles réglementaires (incendie, vérifications électriques périodiques, etc.) -Assurer la maintenance régulière du petit matériel (machines à café, machines à eau) et leur approvisionnement -Gérer les services de nettoyage et de gestion des déchets -Gérer l'approvisionnement des stocks (ampoules, fournitures, denrées alimentaires, etc.) Assistanat polyvalent : -Participer à la facturation fournisseurs -Support à la gestion administrative ADV/service client et l'accueil téléphonique -Apporter son aide dans l'organisation d'évènements, d'actions « Santé et sécurité » -Venir en support aux différents services en fonction des besoins Organisation du temps de travail : 37H/ semaine, acquisition d'un RTT par mois. Horaires : du lundi au jeudi 8h45-17h15 et vendredi 8h30-16h30. Rémunération : entre 2300 et 2500€ brut/mois selon profil. Avantages :1RTT/mois + ticket restaurant (valeur faciale 10€) + mutuelle financée à 70% / prévoyance financée à 100% par l'entreprise PROFIL : Issu d'un BTS profession immobilière, assistant gestion PME-PMI ou études similaires de niveau Bac +2, vous justifiez d'une expérience dans un poste similaire. -Excellentes compétences de communication et sens du relationnel, être pro-actif -Maîtrise du Pack Office et l'utilisation des ERP -Assurer un accueil professionnel -Faciliter les interactions avec les clients et les fournisseurs Vous possédez un bon savoir-être, d'une discrétion pour toute chose, vous savez vous rendre utile et serviable et votre proactivité sera un atout pour le poste d'assistant des services généraux, alors n'hésitez pas à postuler. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Nous recherchons une personne pour le poste Assistant manager (H/F)
94 - LE PERREUX SUR MARNE
Nous recherchons une personne pour le poste Assistant manager au sein de notre magasin setier au Perreux sur marne près de la gare pour un travail a plein temps disposer sur 5 jours .
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - APPRENTISSAGE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 92 - NANTERRE
Vous êtes 100% disponible ? Devenez Assistant(e) Manager en magasin en 12 mois en contrat d'Apprentissage (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le Centre de formation Alltechnics situé à Saint-Maurice...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE MANAGERIALE (H/F)
75 - PARIS 02
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager pour renforcer l'équipe de notre bistrot situé à Paris. Vous serez chargé(e) d'encadrer le personnel, de gérer l'organisation quotidienne du restaurant et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CITOTRAD - 93 - ST DENIS
Dans le cadre de son développement, CITOTRAD recherche un(e) assistant(e) de direction, dans le cadre d'un contrat de professionnalisation. Le contrat de professionnalisation permettra une montée en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
FCS LAVAGE AUTO - 92 - NANTERRE
FCS LAVAGE AUTO est une entreprise spécialisée dans la préparation de véhicules pour des clients prestigieux tels que Total, Avis, Hertz à Paris, ainsi que pour Avis, Europcar, Hertz et d'autres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MANPOWER - 75 - Paris 17e Arrondissement
Manpower recherche, sur le compte de son client, une qualification Assistant direction bilingue - H/F à 94250, GENTILLY, France. L'agence représente une entreprise active dans le commerce...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
OSCARBNB - 75 - Paris (Dept.)
Nous sommes une société dynamique spécialisée dans la location touristique de courte durée, type Airbnb, avec un parc immobilier d'environ 100 logements. Afin de renforcer notre équipe, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD - 94 - Maisons-Alfort
Rattaché(e) à la Directrice générale adjointe pôle affaires générales (DGAG), vos missions sont : - Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 08
Euretudes agence de recrutement et d'intérim recrute pour l'un de ses clients un assistant polyvalent, vos missions : - Organisation des déplacements/ recherche et réservation des transports/de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT.E DE DIRECTION H/F - CDI - 35h (H/F)
L'UNION DES ASSOCIATIONS L'OUTIL EN MAIN - 93 - PANTIN
ASSISTANT.E DE DIRECTION H/F CDI - 35h/Sem. 1 Jour TT/Sem. - Transport & Mutuelle Structure de l'ESS L'Outil en Main France est une union qui rassemble les 270 associations labellisées L'Outil en...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)