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Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F) 56 - LOCMINE
Offre n° 0218885
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
56 - LOCMINE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 janvier 2025
Description du poste : Notre client, spécialisé dans la fabrication industrielle de pâtisseries fraîches, recherche un(e) assistant(e) qualité pour renforcer ses équipes. Venez travailler dans une entreprise en plein essor ou vous pourrez allier le travail et la vie de famille. Plus de travail le week-end, une bonne entente dans les ateliers, une formation dès le départ ! SAMSIC EMPLOI LOCMINE acteur majeur du territoire, vous aide dans votre recherche d'emploi. Notre objectif: faire se rencontrer vos compétences avec les besoins de l'entreprise. Et si vous étiez le prochain à rejoindre l'équipe ? Directement rattaché(e) au Responsable QHSE du site, l'assistant (e) Qualité participe à l'animation, au contrôle et à la performance du système de management de la qualité, afin de satisfaire les exigences internes et externes. Il/elle travaille en équipe alternante (matin/après midi) . La mission est de participer au fonctionnement du système qualité, d'appliquer le plan de contrôle, alerter et prendre des mesures immédiates et nécessaires en cas de non-conformité et pour cela : Au quotidien :***Contrôle les matières premières lors de la réception et informer des résultats;***Suit et contrôle les produits semi-finis et finis;***Suit et fait respecter les bonnes conditions de production;***Gère en relation avec les équipes de production les non conformités internes (matières premières, produits finis);***Contrôle l'environnement de travail (instruments de mesure, audits verres, températures, nettoyage.);***Anime le plan de contrôle interne et le transfert vers les laboratoires sous-traitants.***Le temps de travail hebdomadaire est de 39h (8h chaque jour sauf 7h le vendredi) + 30 minutes de pause rémunérée. Salaire selon les compétences. 1 Panier / jour de 5,40 euros. La mission est au minimum jusqu'à fin janvier 2025. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Issu(e) d'une formation minimum Bac+ 2 dans le domaine de la Qualité, vous maîtrisez la réglementation et les normes en matière de qualité et sécurité des denrées alimentaires. Les outils bureautiques et notamment Word et Excel sont pratiqués. La connaissance de l'IFS et du BRC est un plus. Autonome, rigoureux/rigoureuse, et dynamique, vous faite preuve d'organisation dans son travail. Pédagogue et diplomate, vous avez également un excellent relationnel permettant de travailler aisément en équipe. Postulez en ligne ou poussez les portes de votre agence SAMSIC EMPLOI LOCMINE.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
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