Technicien Support Infrastructure IT F/H (H/F) 91 - LES ULIS
Offre n° 0220404
Technicien Support Infrastructure IT F/H (H/F)
91 - LES ULIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 juillet 2025
Partenaire de choix de la transformation digitale des ETI, des Grandes Entreprises et des Grands Comptes, APIXIT offre une proposition de valeur unique tant en mode Cloud qu'en mode on-premise. Expert reconnu des solutions d'Infrastructures Digitales, de la Digital Workplace, de la Cybersécurité, APIXIT accompagne ses clients sur l'ensemble du cycle de vie de leurs solutions : audit, conseil, intégration en mode projet, MCO, services managés et démarche de sécurité opérationnelle. Animé par une solide culture de la performance et de la satisfaction client, APIXIT compte 350 collaborateurs et dispose de sites à travers toute la France. Au sein des services managés et sous la responsabilité du responsable d'équipe techniciens support, vous assurez la prise en charge et le traitement des incidents ou des demandes de nos clients avec le soutien d'une équipe d'une trentaine de collaborateurs techniques. Vous interviendrez sur des Infrastructures très variées dans nos 4 domaines d'expertises : Sécurité : Firewall, WAF, EDR. Réseau : Switchs, routeurs, contrôleurs wifi. Digital Workplace : Serveurs de téléphonie, Passerelles SIP. Systèmes : Serveurs Windows, Virtualisation, Sauvegardes. A ce titre, vos missions sont les suivantes : Prendre en charge les demandes de nos clients. Réaliser des diagnostiques techniques. Résoudre l'incident au travers de prise en main à distance ou sur site. Faire le lien avec les équipes d'expertise technique ou l'éditeur/constructeur. Formation Bac + 2 en informatique Réseau/Sécurité, Débutants acceptés. Rigoureux(se) et synthétique, avec le sens des priorités, Dynamique et souhaitant progresser techniquement. Capable de communiquer en français et en anglais au téléphone ou par mail avec nos clients Les essentiels APIXIT Attentif au bien-être de ses collaborateurs et à la convivialité dans ses équipes, APIXIT permet jusqu'au 50% du temps en télétravail et propose divers avantages sociaux (carte restaurant, prime vacances, évènements conviviaux internes.) Chez APIXIT, nos managers suivent des parcours dédiés et ont vocation à devenir de véritables coachs. L'objectif est de développer une culture d'ouverture dans leurs équipes. Pas question d'être cloisonné dans un poste ! Chez APIXIT, nous favorisons la mobilité. Selon vos souhaits et vos talents, des mobilités fonctionnelles et géographiques sont donc possibles et bienvenues. La "touch" APIXIT ! APIXIT vise l'excellence technologique et développe les certifications professionnelles, gage d'un haut niveau d'expertise de nos équipes. APIXIT encourage le partage des savoirs dans l'entreprise. Notre organisation agile permet l'émulation interservices (projets multi-expertises, webinars internes, serveur de la connaissance.) APIXIT propose un environnement collaboratif épanouissant : des collègues qui peuvent compter les uns sur les autres et des outils performants pour bien travailler ensemble. Le recrutement chez APIXIT : 1.Candidature : soumettez votre candidature en ligne via notre site web ou les plateformes de recrutement. Assurez-vous que votre CV est à jour et reflète bien vos compétences et expériences. 2. Sélection : Héloïse examine toutes les candidatures. Si votre profil correspond à nos besoins, vous serez contacté pour un premier entretien téléphonique. 3. Entretien Téléphonique : lors de cet entretien, nous discuterons de votre parcours, de vos motivations et de vos attentes. C'est aussi l'occasion pour vous de poser des questions sur APIXIT et le poste. 4. Entretien avec le Manager : ensuite, vous rencontrerez Cédric, le manager de l'équipe que vous rejoindrez avec Héloïse. Cet entretien permet de discuter plus en détail des missions, des attentes et de la culture d'équipe. 6. Proposition : si tous les entretiens sont positifs, Héloïse vous fera une proposition d'embauche en vous présentant et adressant un support reprenant tous les détails concernant le poste, les avantages et les conditions de travail. 7. Intégration : une fois la proposition acceptée, Héloïse préparera votre arrivée en concertation avec Cédric. Vous suivrez un parcours d'intégration au travers de rdv spécifiques pour vous familiariser avec notre environnement et nos équipes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
78 - VERSAILLES
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Technicien support Niveau 2*
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 8e Arrondissement
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N2 (Mac & PC) - Mission Freelance (H/F)
Trinexta by TrusTech IT Support - 91 - EVRY COURCOURONNES
L'opportunité Trinexta, marque de TrusTech IT Support, renforce son cœur technique ! Nous recherchons un Technicien Informatique freelance passionné et autonome pour rejoindre notre équipe interne...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Technicien(ne) support helpdesk Logiciels SAAS H/F (H/F)
75 - PARIS 02
Nous recherchons un technicien ou une technicienne helpdesk pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez le premier point de contact pour nos clients courtiers et assureurs, fournissant une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support (H/F)
E-KENT - 75 - PARIS 16
Rôles & Missions Dans le cadre du renforcement de l'équipe support de notre client, nous recherchons deux Techniciens Support Informatique N1 pour assurer l'assistance de proximité et la hotline...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 93 - Montreuil
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Clichy
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Utilisateur F/H (H/F)
COS - 75 - PARIS 03
La Fondation COS Alexandre GLASBERG reconnue d'utilité publique est engagée dans les secteurs sanitaire, médico-social et social, et accompagne des personnes âgées, des personnes en situation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique N2 (H/F)
IZZYTECH - 75 - Paris
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)