- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 0221324
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 0221324
CDD Technicien Achats Expert (H/F) 13 - MARSEILLE 14
Offre n° 0221324
CDD Technicien Achats Expert (H/F)
13 - MARSEILLE 14 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 juillet 2024
Mission/Activités Notre opportunité vous intéresse ? Voici un avant-goût des principales missions qui pourront être confiées : * Mettre en œuvre l'acte d'achat de biens, de services et de travaux dans le respect des procédures, * Vérifier la complétude des demandes, les enregistrer dans le tableau de suivi partagé, * Saisir les bons de commande, * Ordonnancer les dépenses et les recettes, * Alimenter les tableaux de suivi liés à son activité, * Informer et conseiller les clients internes et renseigner les fournisseurs externes. Compétences Pour mener à bien vos différentes missions, vous : * Maîtrisez les outils informatiques nécessaires à votre activité, * Savez vous organiser dans le cadre d'objectifs et d'échéances déterminés, * Alertez votre encadrement sur les dysfonctionnements ou risques repérés, * Gérez les priorités et les contraintes liées à son activité, * Faite preuve de rigueur, d'adaptabilité et de disponibilité. Informations complémentaires Avantages : Salaire brut annuel de 26 848,78 euros sur 14 mois comprenant : · 13ème mois : Allocations vacances (1/2 mois de salaire brut X2) ; · 14ème mois : Gratification annuelle calculée au prorata temporis. Outre la rémunération susmentionnée, Rejoindre la CAF c'est aussi bénéficier : - d'un site sécurisé accessible en transport en commun, mais aussi d'un parking sécurisé à disposition de l'ensemble de nos salariés ; - d'une participation mensuelle de l'employeur à hauteur de 50% sur les abonnements de transports ; - de la prise en charge d'un forfait mobilité durable ; - d'une qualité de vie au travail avec des espaces de travail conviviables et agréables ; - d'un équilibre de vie professionnelle et personnelle grâce à des horaires flexibles à moduler entre les plages d'horaires fixes et variables ; - de l'accès aux prestations sociales du CSE (Comité Social et Économique) et œuvres sociales : voyages, loisirs, sports, enfant, billetterie, participation vacances, primes évènements, etc. Le CSE de la CAF vous offrira l'accès à des activités sociales et culturelles nombreuses et diversifiées et ce dès votre premier jour ; - d'un accès à une salle de sport dans les locaux du siège ; - d'une participation mensuelle aux frais de crèche (sous conditions) ; - d'une carte restaurant (valeur unitaire de 11,52 €) ; - du Service Action Logement (1% Logement) ; - d'un Intéressement au prorata temporis ; - d'une Mutuelle d'entreprise et d'un régime de prévoyance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1917,77 Euros
- Non
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
UCANSS
Présentation du service: Rattaché au Service Achats et Gestion des Biens, le technicien achats intègrera le pôle achats-ordonnancement composé de 5 personnes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien(ne) achat (H/F)
RANDSTAD - 13 - MARSEILLE 14
Notre client, situé à MARSEILLE, est une entreprise fournissant des services d'administration publique et de défense, y compris une sécurité sociale obligatoire. Les modalités de transports sont...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT RELATION CLIENTELE (H/F)
UGAP - 13 - LE THOLONET
Première centrale d'achat public généraliste nationale (1600 collaborateurs en France), l'UGAP est un acteur spécifique de l'achat public dont l'activité globale s'élève à plus de 5,88 milliards...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - AUBAGNE
Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale, locale et reconnue dans la conception et la fabrication de pièces mécaniques ? Nous vous proposons l'opportunité idéale en alternance pour le poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante Administratif commercial et projet (H/F)
LES CIRIERS DE PROVENCE - 13 - GREASQUE
Dans le cadre de notre croissance continue, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) avec une orientation commerciale pour rejoindre notre équipe dynamique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PROMAN - 13 - AIX EN PROVENCE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire
ADA LOCATION - 13 - AIX EN PROVENCE
Société de location de véhicules automobiles courte durée, implantée depuis 30ans, faisant partie d'un réseau de plus de 400 agences en FRANCE, avec une équipe composée de 20 collaborateurs déployés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
ARTEMIA RH - 13 - MARSEILLE 14
Le cabinet Artémia RH recrute pour son client fournisseur d'équipements industriels 2 assistant.e.s administration des ventes export Votre mission : Rédaction de devis sur le logiciel Sage....
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - LA CIOTAT
Notre client est à la recherche d'un.e assistant.e ADV en CDD d'une durée de 6 mois minimum à partir de septembre 2024. Voici une journée type au sein de notre client en pleine croissance :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DELTA MEDICAL PRO - 13 - GARDANNE
Vos missions : - Gestion des commandes Clients et Suivi règlements clients (SAGE) - Envoie des documents de ventes aux clients - Relance clients MAILS / COURRIERS - Effectuer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CONSULTING GLOBAL SOLUTION - 13 - MARSEILLE 15
Consulting Global Solution, recherche pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée dans la découpe de pièces plastiques et panneaux composites pour professionnels, un Assistant ADV H/F, basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)